dis sphax si tu sais repondre avant 17H45 sa serait cool:
je suis au desert Lamakan(le 2eme)
je suis lvl 26 je continue de m entrainer ou je peut y aller
pour m entrainer au debut du desert ya deux tornade chaque fois je les prend et je bute le monstre qui donne620XP bonne technique non ?
a sirius tu est bien assé puisant tu peut con tinuer j´etais au meme niveau que toi et pour la suite je n´est pas eu de probleme en battant tout les monstres que je rencontrais.continue la fin est tres proche.
HE DENIS OU SPHAX T AS MEME PAS FINI LE JEU MENTEUR EN PLUS TU ME DOIS UN EURO !!! G PLUS DE DJINN QUE TOI VU QUE T EN AS QUE 22 IMBECILE, EN PLUS T AS MEME PAS FAIS L ILE PIRATE ET T ES AU NIVEAU 28 ALORS ARRETE DE MENTIR !!!
signé : wilquet qui vat te peter la gueule
tu te paie une gauffrre alors que tu me dois l´argent de la gauffre je te jure que tu vas regretter cet acte t un homme mort ( si t un homme bien sur, parce on dirait pas !!!)
menteur menteur menteur !!!
wilkai je t´emerde je te rapelle que j´ai finis
a midi moi j´ai eu bien le temps d´avoir tout les djinns daccords je suis bloqué au niveau -8 de l´ile au pirates mais maintenans je suis lv 35 imbecile!
en plus tu m´insultes !! je te jure que t mort !! t´as pas tous les djinn, t bloqué , t´as pas la magie halt ect t vraiment nul c tt ce que je peux dire !!
désolé a tout ceux qui sont sur le forums pour ce fouteur de merde de ff7 mais cet imbecile ne sais pas que l´ont peut joué a la gba a la maison et pas qu´a l´ecole
désolé mais je n´utilise pas d´émulateur gba
lol sphax et FF7
ps vous ete en quantieme anee???
lui en 3eme umanité et moi en 2eme
dis shpax en a plus de magie a partir de quel niveau ???
desolé je ne reviendrai pas avant 8h.a sirius avoir 8djinn de son element sur soi
je suis de retour!
tu dois allé au phare de venus et faire vision dans la salle avec des gravure.ensuite vas dans la salle avec les 2 blocs et utilise porter le sort que tu apprends quand tu equipe l´objet que tu as trouver avec vision
a xedon t´es bloqué ou
AIDE MOI STP
apres avoir parler a la grande statue dans le phare VENUS ... je s´est pas quoi faire !!
AIDE MOI STP
a dalfka pour le djinn de vault sonne la cloche et donne l´os au chien(l´os est dans l´auberge)ensuite fait vision a l´endroit ou etais le chien et un trou apparait entre y et a la fin tu sortiras a l´endroit ou le djinn est pour le djinn de xian attends que la damme soit une case avant le pot ou elle met l´eau et parle lui gele la flaque le djinn est a toi
a track 3 y a quelqu´un sur ton forum
a emulateur tu dois prendre la grotte tou en bas et revenir a kalay et en allant au nord de kaley tu pourras allez dans les villes du débuts
tu dois allez au sud de kalay pour retourner dans les villes du début y vompris le temple fushin