y a plein de monde qui parle de l ile des pirates mais c est ou et quand parce que j´ai presque fini le jeu et j´en toujours pas vu la trace et j ai une soluce mais il n en parle pas
merci @+
Ce jeu je trouve qu´il pète à mort et je voulais dire à tout le monde qu´il ne faut pas que ça soit une drogue parce que je l´ai acheté avant hier et je suis arrivé à plus de 9 heures de jeu et je suis dans la vile 11 dans le bouquin c´est dire à quel point je suis rapide (façon de parler) y´a pas quelqu´un quipeut me dire en combien de temps il a fini ce jeu et sans mentir svp rien que pour me faire une petite idée
20-25 heures ca depend de ta vitesse
8 min.il te donnent plein de points de vie.
l´yle pirates se trouve dans le 2eme désert prends la tornade rouge(pour la voir fait vision pres du pharaon et suis les traces)
j´ai fini le jeu en 20 heure en fonçant dans le tas comme un bourrain et 30h en prenant tout les objet tout les djinns ect...
Pourquoi personne y pose de question?
de retour
qui a tous les djinns ici moi je les ai tous
sphax2 tu reponds pas?
He comment on fait pour passer la palissade
de bilibin????????
C´est ton forum julien ?
Y quelqu´un?????J´ai posé une question
salut apres une longue abscence me voici!!
retour en haut
Salut!
Il faut faire koi au début du jeu dans la montagne quand le vieux il dis que tu dois utiliser ta psyenergie pour déplacer des statuts????????
salut je passe presque plus sur le forum des questions?
comment on fait pour sauver le mec a lunpa
je suis bloquer dans le 2eme desert ,je n´arrive pas a battre le boss de la tornade, il est vraiment trop fort
pour garet3: avec la fille, tu fais priere min. sur la statue