pas mal !
te bon a diablo 2?
y a tracks qui m´a envoyer ici en me disant que tu avait peut etre une soluce pour moi
merci d´avance
druide lv 100 et necro lv70 je m´amuse parfois sur internet mais j´en ai mare c´est toujour la meme chose vivement diablo 3(moi j´attends warcraft3 tu sais pas quand y vas sortir?)
je peux te donner l´adresse d´un site www.goldensun.fr.fm ou www.goldensun.fr.st mais sur la plus part des site que tu trouveras les soluce ne sont pas complètes
salut y a quelequ un qui peut m aider?
j en suis au phare de venus au moment ou garret me dit de soulever des statues pour pouvoir passer et le sort soulever ne marche pas que faire?
oups pardon c est pas des statues mais des blocs qu il faut soulever
tu dois allez dans la salle avec des gravure sur le sol et utiliser vision tu trouveras un objet qui te permetra de porter le blocs
euh oui je connais mais la soluce s arrete un peu trop tot donc c est a toi et aux autres gars du forum que je demande de l aide
merci
est tu toujours bloqué
c´est pas grave merci quand meme
de toute facon j´ai ^m pas le jeu
de rien
tu va partir a quel heure?
je sais pas et toi
j´ai envi de decrocher
tu pourai peu etre me remplacer sur mon forum?
bip ( j´ai repondu sur mon forum )
bip
bipbip
b.i.p
j ai vendu la bouteille a imil que j ai rempli d´eau dans le phare de mercure et quand j´etait dans la foret j´ai pas pu rajeunir l arbre car j´avait vendu la bouteille. comment faire? aide moi stp