Se connecter

Golden Sun

Sujet : **Emplacement Des Djinns**
1
schoupi
Niveau 8
29 décembre 2004 à 16:45:46

L´emplacement des djinn par ordre d´appartion ! !

1)SILEX:Djinn venus->au sud-est du village de Val?

2)FORGE:Djinn Mars->Dans la caverne de Goma sur une corniche.Tu devra le battre pour le soummetre.

3)SOUFFLE:Djinn Jupiter->Tu le captureras dans l´Entrepot caché de McCoy situé dans le village de Bilibin.

4)GRANIT:Djinn Venus->Tu le captureras dans le village de Kolima en entrant dans l´enclos au Sud-Est.

5)BRISE:Djinn Jupiter->sur une des branches de l´arbre sacré.Tu devra le battre pr le soummetre.

6)FIEVRE:Djinn Mars->Attrape-le dans la caverne de Imil,au bout de la riviere gelée!

7)PEPS:Djinn Mercure->Detenu par Sofia

8)MAREE:Djinn Mercure->Derriere une cascade dans le phare de mercure.TU devras le batrre pr le soumettre.

9)ZEPHIR:Djinn Jupiter->dans la caverne du temple de Fushin.Tu devras le batre pr le soumettre.

10)QUARTZ:Djinn Venus->dans la foret de Mogall,tu devra le batre pr le soumetre.

11)BRUME:Djinn Mercure->dan le village de Xian,en utilisant le sort Frimas de Sofia

12)CENDRE:Djinn Mars->Sur l´ile en dessous du village de Kolima.TU devra le battre...

13)CORAIL:Djinn Mercure->Dans le niveau -2 de la mine de Altin.tu devra le battre...

14)SMOG:Djinn Jupiter->Dans la seconde partie du desert de Lamakan au centre dun cercle de pierre.Tu devra le batte

15)LIERRE:Djinn Venus->A l´Ouest du desert de lamakan,sur une ptite Ile.Tu devra le batre...

16)RACINE:Djinn Venus->dans la caverne de Vault.Tu doit imperativement avoir le sort vision pr y acceder.

17)MISTRAl:Djinn Jupiter->dans la caverne de Val.Tu dois imperativement avoir le sort Stase pr l´attraper.

18)BRAISE:Djinn Mars->dans le village de Tolbi.Tu dois imperativement avoir les sorts : bourgeon et Frimas pr latraper ! !!

19)ECUME:Djinn mercure->au nord-ouest de Tolbi.Longe le fleuve pr tomber dessus.tu devra le battre!!

20)BISE:Djinn jupiter->au niveau -3 de la caverne d´Altmiller.Tu devras utiliser le sort frimas pour lavoir et tu devra le battre...

21)SELTZ:Djinn Mercure->Dans la chambre de Donpa,dans la forteresse de Lunpa

22)BRULURE:Djinn Mars->dans le tunnel de Kalay,apres avoir sauvé Maitre Hammet!!

23)FLASH:Djinn Mars->dans la seconde parti du desert de Suhalla,tu devras utiliser le sort vision pr y acceder et tu devra le battre !

24)ROSEE:Djinn Mercure->dans la 3eme parit de la porte de Suhalla!tu devra le battre !

25)TORCHE:Djinn Mars->sur le toit de l´auberge à Lalivero!

26)SIROCCO:Djinn Jupiter->Au niveau 0 du phare de Babi.Tu devras utiliser Déplacer et Bourgeon pr latteindre et il faudra le battre...

27)BASALTE:Djinn Venus->Au niveau -6 de la caverne des Pirates.Tu doit imperativement avoir le sort stase pr lattraper!!!

28)HUMUS:Djinn Venus->dans la partie nord des quai de Kalay ! !!!!!

krabouille
Niveau 3
30 décembre 2004 à 15:20:00

c´est pas la peine j´ai tous le livre :lol:

schoupi
Niveau 8
30 décembre 2004 à 16:45:56

Oki mais y"en a qui ne lon pas^^

Etana25
Niveau 2
30 octobre 2009 à 15:13:37

La preuve : moi xD
Nan en fait grâce aux astuce ,j'ai pu en avoir pas (à la chasse aux djinns xD)mais il me manquait tout de même 2 djinns eau ....Grâce à toi j'en ai eu un !Mais celui dans la chambre de Dompa ,j'arrive plus à ouvrir la porte car les verrous ont (surement) étaient changés ,on peut m'aider zou plait ?

1
Sujet : **Emplacement Des Djinns**
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page