trouver-vous que gs 2 ressemblais a la fin des gs? pas moi! Et jespere voir un gs 3 ou on controlerais alex sur la con sole ds. vos opinion svp ( gs= golden sun)
désolé de casser ton enthousiasme, mais il n´y aura pas de GS3, il n´y pas de suite pour le 2, c´est fini, tout est rentré dans l´ordre donc tu peux toujours attendre un 3ème volet. Moi aussi j´aimerais avoir un troisième, mais bon c´est comme sa.
A+
Rigel
il n´y aura pas de gs3,c´est dommage,j´aurais voulu contrôler Karstine et Agatio...
Rien n´est rentré dans l´ordre au contraire, encore un qui n´a pas su lire entre les lignes du scénario...
c pas parceque tous les phare sont allumer que c fini. en pensant kristine et agatio finisse comme salamandar et phoexina, donc on pourrai pas les controller.( pourquoi linexorable ne voulais pas que les phare soi allumer et pourquoi vlad decide de allumer les phare finalement. Et si kristie agatio et alex veulent allumer les phare et nos perso aussi, pourquoi ce combatre til? aaaah! trop de question!
en fait il y aurait bel et bien du avoir une suite mais a cause dune dispute avec les developeur, et nitedo, c´est annulé snif
bas! c´est pas mla de laisser une fin ouverte -_-
je vais tuer les responsable!
vous etes vraiment bidon la vie dma mere méme pas vous attendez que vous dites quil i ora pa de prochain golden sun !!! bande de plouc allez jouer a dofus les noobiii
Euuuuhh... Quelqu'un pourraît-il m'expliquer l'intérêt de déterrer un topic vieux de 3 ans?? Surtout pour rajouter un commentaire de cette... puissance intellectuelle...
Non?? Personne vraiment?? C'est bien ce que je pensais, c'est complètement stupide...
On se demande vraiment qui est le "noobiii" ici...