Se connecter

Golden Sun

Sujet : emulateur et code transfert = embrouille
1
LordRayquaza
Niveau 5
28 mars 2010 à 03:43:33

Bonjour tout le monde, en finissant Golden Sun 1 sur émulateur, je me rend compte que la manip L+R+B+gauche fonctionne pas au menu principale....est ce du au fait que ce soit par ému ou simplement parce que c'est pas comme ça qu'il faut faire ?

LordRayquaza
Niveau 5
28 mars 2010 à 22:50:21

maintenant que j'y arrive, il me dit que le mdp OR est faux en sachant que je met 2 fenêtres côte à côte de GS et GS2 et en comparant au fur et à mesure, pas normal du tout :-(( :(

Pavel_bis
Niveau 5
01 avril 2010 à 20:57:33

t'as fait une faute quelque part, y'a que ca ^^
je suis sur emulateur et ca marche
(en meme temps jai passé une demi heure a noter le code sur papier et 45mn a le réecrire sur GS2 xD donc voila...et jmetais trompé aussi donc recompare partout pour verifier sinon je sais pas)

Alpha70Watts
Niveau 6
01 avril 2010 à 21:24:24

Ouais, pareil!! La première fois que j'ai fait le transfert, il y a de cela des années (!!), j'avais passé une heure à le recopier pour qu'il soit bon!! Y avait TOUJOURS une faute quelque part... C'était à se taper la tête contre un coin de table en s'arrachant les ongles à la pince à épiler...

Depuis, j'ai acheté un câble Link... :gni:

Mais c'est sûr que le câble Link, sur émulateur, ça doit pas marcher des masses...
Bonne chance en tout cas!

LordRayquaza
Niveau 5
02 avril 2010 à 22:11:33

bah merci pour le soutien, mais j'ai abandonné :( je me suis contenté du code bronze plutôt que celui d'or ...

Ellianar
Niveau 9
27 avril 2010 à 11:03:23

t a fait comment pour que la manip marche moi ca me ffait u ecran blanc et pis rien d autre

LordRayquaza
Niveau 5
01 mai 2010 à 03:59:34

tout simplement maintenu L+R sur mon clavier et en maintenant gauche enfoncé, appuyé sur B jusqu'à ce que le menu apparaisse...au bout de 10 minutes avec de la chance :/

Pavel_bis
Niveau 5
24 mai 2010 à 03:49:17

moi ca m'a pris...5s XD

Tiffado
Niveau 6
06 mars 2011 à 00:13:16

Bon, après avoir galéré pendant 20 minutes, et un éclair de génie, j'ai trouvé comment réussir à faire la manip sur un émulateur.

Perso, ca ne marchait pas car apparemment, l'émulateur a des difficultés quand on clique sur plusieurs touches simultanément ( se souvient que je ne pouvais pas aller en haut à gauche sur GS2 ).

Donc faut simplement prendre le problème à l'envers :

Dans le menu, on assimile les touches R L et Gauche à la même touche du clavier pour faire la manip, et ca marche nickel.

Bon, reste plus qu'à recopier le code sans faute :/

1
Sujet : emulateur et code transfert = embrouille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page