Bonjour tout le monde, en finissant Golden Sun 1 sur émulateur, je me rend compte que la manip L+R+B+gauche fonctionne pas au menu principale....est ce du au fait que ce soit par ému ou simplement parce que c'est pas comme ça qu'il faut faire ?
maintenant que j'y arrive, il me dit que le mdp OR est faux en sachant que je met 2 fenêtres côte à côte de GS et GS2 et en comparant au fur et à mesure, pas normal du tout
t'as fait une faute quelque part, y'a que ca ^^
je suis sur emulateur et ca marche
(en meme temps jai passé une demi heure a noter le code sur papier et 45mn a le réecrire sur GS2 xD donc voila...et jmetais trompé aussi donc recompare partout pour verifier sinon je sais pas)
Ouais, pareil!! La première fois que j'ai fait le transfert, il y a de cela des années (!!), j'avais passé une heure à le recopier pour qu'il soit bon!! Y avait TOUJOURS une faute quelque part... C'était à se taper la tête contre un coin de table en s'arrachant les ongles à la pince à épiler...
Depuis, j'ai acheté un câble Link...
Mais c'est sûr que le câble Link, sur émulateur, ça doit pas marcher des masses...
Bonne chance en tout cas!
bah merci pour le soutien, mais j'ai abandonné je me suis contenté du code bronze plutôt que celui d'or ...
t a fait comment pour que la manip marche moi ca me ffait u ecran blanc et pis rien d autre
tout simplement maintenu L+R sur mon clavier et en maintenant gauche enfoncé, appuyé sur B jusqu'à ce que le menu apparaisse...au bout de 10 minutes avec de la chance :/
moi ca m'a pris...5s XD
Bon, après avoir galéré pendant 20 minutes, et un éclair de génie, j'ai trouvé comment réussir à faire la manip sur un émulateur.
Perso, ca ne marchait pas car apparemment, l'émulateur a des difficultés quand on clique sur plusieurs touches simultanément ( se souvient que je ne pouvais pas aller en haut à gauche sur GS2 ).
Donc faut simplement prendre le problème à l'envers :
Dans le menu, on assimile les touches R L et Gauche à la même touche du clavier pour faire la manip, et ca marche nickel.
Bon, reste plus qu'à recopier le code sans faute :/