Pour battre Warrax j'ai :
- Mis 4 djinn de Mercure à Ivan (peut importe lesquels)
- Lié tous les djinn de Vlad sauf Granit, Quartz, et Humus
- Lié tous les djinn de Garet sauf Cendre, et Flash
Ivan et Sofia possède donc le statut de Chercheur ; ce qui leur confit les pouvoirs de soigner le groupe (Souhait min. et Souhait) et d'augmenter les points d'attaques d'un personnage ou de tout le groupe (Impact et Imp. Masse).
Tout le long du combat j'ai soigner avec Ivan et Sofia (sauf quand la vie des personnages sont suffisantes pour me permettre de faire un coup de Imp. Masse). Au premier tour j'utilise le djinn de Mars, Flash pour éviter les gros dégâts dès le départ ; ensuite pour le 2ème tour, j'utilise le djinn de Venus, Granit pour limiter également les dégâts sur le groupe. Pour le reste du temps je continue de soin et d'augmenter l'attaque du groupe avec Ivan et Sofia ; et de bourinner avec Vlad et Garet (sauf quand Flash et Granit sont disponible).
Pour information Vlad est niveau 28, Garet est niveau 27, Ivan est niveau 26, et Sofia est niveau 27 ; je possède également tous les djinn. Si quelqu'un veut savoir les équipements que j'ai pour chacun de mes perso, demandez moi dans ce topic, je tacherais d'y répondre le plus vite possible.