suis bloqué depuis trop longtemps au tour du monde defis kudos ya une course ou il faut faire 900 kudos en un minimum de temps 3.30 c chaud! me manque plus que cette medaille de merde pr passer le niveau g plus de joker alors galere si quelqu´un la passer avec quelle caisse? moi g la feroce impossible cette course! j´en ai marre!
c´est le niveau 8 c´est ca ?
pour ces courses la, je les ai fait avec l´exige, en mettant le temps au max (donc bonus mini de kudos) et au fil des essais j´ai remonté le temps et a un moment, j´ai eu assez de kudos.
oui cle 8 v essayer te recontact si ca marche pas
merci
tj bloqué ca me gonfle.........
Essaye avec la Lotus exige.j´étais bloqué depuis un moment et j´ai réussi 2 chronos en peu de temps.En fait j´ai baissé la difficulté de l´objectif à + 300 kudos et je visait 200 kudos par tour(assez facile avec l´exige.Je suis donc arrivé a 900 Kudos facilement( en 5 ou 6 essais)
ah pas bete v essayer merci....
lol ji arrive pas g visé deux cent point come tu m´as dit ca niquel ms cle temps que g pas assez j´abandonne!!! si quelqu´un veux me l´echnager contre un jeu suis preneur adieu F50 sniff lol
C´est un peu dommage d´arrêter maintenant parce que c´est le niveau de défi kudos le plus dur du jeu.
Ensuite, avec les voitures que tu gagnes, c´est facile.
Si tu regarde un peu les messages, pratiquement tout le monde a été bloqué à ce niveau (dont moi).
J´ai gagné la f50 il y a deux jours ; -)
Moi, j´ai fait cette course avec la Féroce mais je reconnais que c´est chaud.
Avec l´Exige, essaye de baisser le temps carrément au minimum c´est à dire à 0 kudos de bonus(il y en a déjà deux sur le forum qui ont fait comme ça).
ouf c bon g reussi merci a tous pr votre aide surtout a bobby ca marche ton truc bon A+
Osef.