Se connecter

X-Men : Next Dimension

Sujet : ! ! ! ! DARK PHOENIX : TROUVEE ! ! ! !
1
kirolas
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:34:40

Puisque tout le monde ici tente de trouver cette chère petite Dark Phoenix, je vais vous dire comment faire!!!!

Vous allez en mode Story et vous jouez normalement jusqu´à ce que vous battez Bastion avec Wolwerine. Après ( comme vous le savez) il faut le battre avec Magneto, là vous devez faire exprès de perdre. Vous verrez alors une superbe, mais courte, cinématique ( c´est mon avis) et juste après celle-ci vous devez battre Bastion avec Phoenix.
Et voilà!!!! Ensuite, le jeu vous demande si vous voulez sauvgarder ( dites oui).
Et voilà, vous avez dark phoenix!!!!

Maintenant je voudrais que tous ceux à qui se message à rendu service me le fassent savoir, et éventuellement qu´il me disent comment faire un combos qui a l´effet suivant avec phoenix :

1. elle tabasse sont adversaire

2. elle le fais brûler dans une colonne de feu

3. elle vole à raz du sol en contournant son adversaire, revient vers lui et l´attrape par derrière

4. elle s´envole avec lui en faisant un ou deux tours en l´air, puis le jette au sol

Merci beaucoup à tous ceux et celles qui me répondrons ou tenterons de me répondre!!!! : )

Vinthan
Niveau 6
14 août 2003 à 00:34:08

moi je comprend pas pcq lautre fois mon ami a louer ce jeux bin on a fait story mode pi on a gagner dark phénix mais la je lais acheter pi la aujourdui jai décider de la gagner mais je lai fais 8 fois pi sa la rien donner

chu_quebecois
Niveau 9
24 août 2003 à 18:24:02

moi jai crevé avec magneto sens vouloir pi lé battu avec phenix pi lé pas

kirolas
Niveau 2
25 août 2003 à 13:15:21

Ok, ce que j´ai fait aussi c´est que durant le mode story, j´ai jouer à chaque fois que je le pouvais avec phoenix. Et quand je pouvais pas, je prenais Cyclope.
Mais à mon avis c´est inutil de faire tout ça.
Je ne comprends pas pourquoi vous l´avez pas.

chu_quebecois
Niveau 9
25 août 2003 à 16:54:52

je crois c a cause que javait pas bastion

Naglagla
Niveau 7
27 septembre 2003 à 19:47:00

Non c pas sa moi je les u faut finire avec phenix en mode arcade c tout vous casser pas la tete.

chu_quebecois
Niveau 9
28 septembre 2003 à 01:52:23

a k

1
Sujet : ! ! ! ! DARK PHOENIX : TROUVEE ! ! ! !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page