SM:BON on les suit
Statik: pas de probs apparement les pouvoir de aquaGirl ne marcje pas trop sur moi
Kane: Je vous present undertajer mon cousin voici Statik et Sailor Moon
Statik: enchanter
SM: de meme pour moi
Profx ( par telepathie): aller depecher vous de les suivre
Kane: bon bah on ferait mieu d y aller
SM: vous avez les fosser si on se jetter dedans on meure c sur
Statik: Je pe vous porter je penses
Undertaker: heuuu c pas que je ve etre defetiste mais a mon avi t a pas asser de muscles
Statik: mon esprit est bien plus fort que mon corp
Les x-men partir ds le fosser entourer ds une bulle psychique fait par statik
Kaane: tu pe pas aller plus vite??
Statik: o si
Statik: commencait a s ntourer d une lueure rouge
ainsi il partit a une vitesse inimaginable suivit du reste du groupe
5 sec plut tard:
Kane: ouaou
Undertaker: quand tu t y mais tu rigole pu toi
Kane: derire vous
et il crama d un geste toutes ls graine envoyer par Alex
Alex: pauvre debile tu ne resistera pas longtemps devant le BOSS
Un homme sortit de l ombre pour apparaitre sous la silouaite de SINISTRE qui se dernier envoya balader les mutant d un rayon
SM: putainc ki lui
Undrtaker: bah c le boss
AG: C est sinistre alors on s incline devant une tel puissance
SINISTRE: Monsieure summers......aussi comment dire precoyant que votre grand mere
Kane: il parle a ki la ? ?
SM: Je c pas mais c pas moi en tous cas
Alex: a statik bande d idtio fini
Statik: koi a moi ma
merde je me suis foirer je reprent la dernire phrase
Statik: koi a moi mais pourkoi
PS: car statik est le fils de rachel summers et que rachel est la fille de scott et de jean et que sinistre a une certaine haine en vers les summers
Bonjour, je suis Vanisher, créateurs de X-Mutant ds le forum " X-Men 2: la vengeance de Wolverine", et leader de l´équipe qui compose ce topic. Depuis peu, plusieurs topic de jeu de rpole identiques à celui ci et au mien on apparu. J´organise une réunion entre tt les topics de ce forum et des 2 forum du jeu X-Men 2: la vengence de Wolverine, pour faire un point sur tt les topics et éventuellement, ds le meilleur des cas, créer un topic, un forum, un groupe-web ou un site commun à tt nos topics ayant en rapport l´Univers Marvel.
Je demande au créateur de ce topic et/ou l´(les) actuel(s) leader(s) de(s) l´équipe(s) de ce topic de m´envoyer un courrier acceptant ou déclinant mon invitations à l´adresse suivante: quedendil@hotmail.com, ou, ds le pire des cas, adresser votre réponse sur le topic ce topic ou le topic X-Mutant. Une fois que j´aurai ttes les réponses de tt les topics, les participant à la réunion fixeront une date.
P.S.: ds votre courier, veuillez indiquer le nom de votre topic ainsi que celui de votre forum, pour une meilleur.
Cordialement. Le Vanisher
té ki toé
non non non et non ce nest pas neptuna
mercury aqua beam! laser aquatique de mercure!
cest sailor mercure!
alors voici sa fiche!
fiche mutante
nom:sailor mercure
trais physiques:
cheveux:bleus
yeux:bleus
habillements:bleus!!!
fiche Humaine
nom:Amy Mizuno
trais physiques:
cheveux:noirs aux épaules!
yeux:bruns avec des lunettes
habillements:des choses tres streat!
attaques:
à venir...
et quand je dirai: MARS FIRE TAISEN je ne parlerai pas de kane...lol!
oups je suis un peu trop en retard!!!lol
bon de toute fassons vous auriez surement choisie a.g. a la place de sailor mercure!!!
tampis!!!
dacore
ce qui serais bien ca serait de continuer...
mouais...faudrait alors faire un bref résumé, et décider des persos qu´on garde et ceux qu´on garde pô...et éventuellement modifié un p´tit l´histoire si c´est nécessaire...
Un bon coup de lifting!!!
Le bien VS le Mal me manque aussi...pas toi?
tu te dis surment que je suis ton ombre hein sage sadik...lol ben si je te gosse tu me le dis je vais continuer lol joke ben je m inscris et comme tt les autre je suis kain lol ben c sa et on peut continuer et svp pouver vous m incruster dans l istoire comme une légende très cruel genre: y parait que dans une ville très éloigner il y a un vampire du nom de kain et ce nom fais frissoner tt ceux qui sont autour de la ville de nosgoth...et blablabla et blablabla et bon ben dans ce genre la et merci lol
humm ok pour le Kain vampire sans modification...
( là faut avouer que j´ai fait un effort, j´ai enlevé tous les crucifix, et les gousses d´ail lol )
Au fait j´avais employé plusieurs fois le mot " gosse" sans savoir ce que ça signifiait pour vous!!! désolé en France, gosses=mioches=enfants=morveux
je ne vois pas vraiment de coi tu parle et si tu ne veut plu que je prenne kain dis le je vais changer et puis ben je savais ce que sa veut dire gosse mais ce n ais po grave la seule chose qui m embète c ou a tu utiliser ce mot ?
ga on s entend sur un poin je n aime plus kain sur tt les topic ( c trop long l écrire partout lol ) ben je mes shadowkill k ben la je vais le garder pcque lui je suis fière de l avoir inventer lol
bon ben la on va pouvoir continuer lhistoire...et je vais continuer un moment donné mais cest sagesadik qui va faire entre shadow kill
Moi chuis un peu perdu...je ne sais pas trop quels persos on doit garder...
dans la ville, un combat fait rage, dd ne supporte plus l´isolement de l´institut et décide de former sa propre école à lui tout seul...
dd:et un peu de verdure par là!!! et un peu par là!!!
dd fait pousser d´immenses palmiers sur la route causant d´inombrables accidents...
dd:ils ont qd même voulu m´enfermer ces sauvages, je vais leur rendre la monnaie de leur pièce...des lianes sortaient des égoûts et envahissaient toute la ville, montant aux immeubles...Quand Soudain...
? ??:halte!!!arrête ce massacre!!!
DD:...qui es tu??
? ??:on me surnomme shadowkill...
dd:bienvenue dans la jungle de DarkDruide...
shadowkill(sh):oui mais cette jungle est aussi ma ville...
DD:oui et alors??
Et shadowkill courut si vite que dd ne pas l´apercevoir...
dd:ouais...tu sais qu´on pourraît former une bonne équipe...et rivaliser avec l´institut de m´sieur Xavier...
sh:ce fameux prof-x...il ne m´inspire pas confiance...
dd:moi non plus...je ne supporte plus son institut...
Mais ils n´eurent pas bcp de répis, les X-Men arrivaient avec le PX...
a vous de continuer