quel ! !! c´est qui ce nouveau perso?
Au fait Sailor, ce serait gentil de faire un tour sur mon site(www.storycity.fr.tc) juste pour regarder mes p´tits dessins ou laisser un message sur le livre d´or ou sur le forum...
Pour le moment il n´y a que Yuriko et Kiroukou qui se sont inscrits et il n´y a que Yuriko qui m´a laissé un super message sur le livre d´or...(encore merci Yuriko)
Bon voilà...Sinon vous pouvez m´envoyer les fiches de vos persos, je les mets sur le site sans prob!!
Ce personnage c´est le mien^^!
Nom:Aqua
Pouvoir:Elle chante et... Ça crée des effets!
À part de ça c´est une jolie sirène mais j´en dirai plus plus tard!
ok il va falloir l´introduire dans le feu de l´action... Mais elle crée quelles sortes d´effets avec ses chants?
Ses chants peuvent créer un boucliers, faire tomber des comètes ou encore endormir et réenergiser etc...(Il y en a beaucoup plus encore!)
up!! je ne sais pas quoi mettre de neuf lol ! !!
Je vais p´être introduire la sirène en attendant..
Vous savez! Aqua a des chants de résurection!
ouais on va plutôt dire un chant pour soigner, sinon il n´y a pas trop de suspense...
Kashea, Orfite et Miroir marchaient depuis qq jours déjà et ils n´avaient rencontré aucun mauvais sorcier.
Orfite:si on s´arrêtait au bord de ce lac?
Miroir:oui pour reprendre des forces...
Kashea:je vais pêcher...
Kashea, ayant l´apparence d´une femme-tigre, et Orfite, à l´aide de ses flèches, faisaient une compétition pour savoir lequel des deux allait le plus pêcher de poissons pendant que Miroir se détendait dans l´eau.
Soudain ils entendirent un AIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEE
Kashea:j´ai mordu un poisson qui parle...
Orfite:c´est un pisson que je n´ai jamais vu...
Poisson:je ne suis pas un poisson!!!je suis une sirène...je m´appelle Aqua
Kashea:et vous êtes de quel côté?
Aqua:je suis indépendante, mais je ne suis pas méchante...
Miroir:si vous voulez on va soigner votre plaie...
Aqua:non j´y arrive toute seule...
Et Aqua émit un magnifique chant qui eut les propriétés de refermer la plaie...
Pour la suite je compte sur vous
C´est très bien!
merci
tu peux continuer l´histoire pour introduire un peu ton personnage, lui donner son caractère etc...
Voilou, sinon passe faire un tour sur le site www.storycity.fr.tc c´est là que j´affiche les fiches persos.
Yuriko, tu te sens d´écrire la suite?? dis oui, ça serait sympa
le dernier message long est assez important c´est la mort tragique du dragon rouge . ..pov lui!!
sinon @+++
un p´tit up puis un gros ! !!
dernière tentative pour sauver cette épave
Je suis partie de xmutantsx mais je ne suis jamais partie d´ici!
Je vais demander à Miyu de revenir...
le prob c´est que je ne sais même plus de quoi ça parlait...puis tous les anciens participants sont partis