Se connecter

X2 : The Threat

Sujet : Vive le MK3 commercial !
1
Gaya75
Niveau 9
30 septembre 2004 à 22:25:25

Je dis ca, paske j´ai lu qq part ici ke cela ne vallait pas vraiment la peine de l´acheter ( parske k´en on a au moins 500 000 Cr pour le logiciel + un TS ki y serait attribué, on a les moyens de faire autre chose de nos Cr...)

Faux!
C´est super efficace pour 2 raisons :
- ca rapporte pas mal de credits ( en 2 soirees tps/reel, mes 2 TS ont rembourses leur logiciels, donc vous imaginez en qqs jours...)
- ca vous fait une cote d´enfer aupres des gens habitant les systemes ou vous passez...mais qd je dis super cote, c´est mieux ke ca...vous vous faites de sacres potes dans une bonne partie de la galaxie...

( ps:pour ceux ki jouent du cote " obscur" de la Force, ceci n´est effectivement pas valable, mais pour les autres...yes!

Skypray
Niveau 7
01 octobre 2004 à 01:18:31

que dire de plus si ce n´est que tu fait apparement beaucoup de progres dans ce vaste univers X :ok:

Gaya75
Niveau 9
01 octobre 2004 à 02:23:46

Skypray->ke de compliments Monsieur....
Mais, t´en penses koi de ce topik ?

durgast
Niveau 4
01 octobre 2004 à 13:29:50

oui il est bien mais le script pour la commande MK4 est bien meilleur c´est le MK3 sans les défauts je te le conseille et de plus avec le script tu as droit a racheter un station qui sert d´entrepot

leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:11:25

Euh je conseille plutot l´évolution du mk3 que l´on peut trouvé ds le topic de murrata sur les scripts il est p-e un peu moins rentable que le mk4 mais tu na pas de bug au moins(ds le mk4 a partir du niveau 106 soit le ts revient au niveau 1 soit il ne fait plus qu´acheter de la marchandises et tt ce qu´il achè te disparait de sa soute quand il sort de la station) :ok:

durgast
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:20:09

c´est celui dont je parle car quand je l´ai pris dans le topic de murrata et que je l´ai installer il me mettais MK4 dans les stations d´équipement

leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:22:37

Tu est sur??? pasque moi je l´est dl(pas sur son topic) et j´ai un log mk3 mais mon vx change de secteur quand il a plus rien a marchander et je n´est de chantier de ferraille ds argon prime. :non: alors on ne doit pas parler du même log.

leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 18:23:11

ou plutot scripts :lol:

durgast
Niveau 4
01 octobre 2004 à 18:26:24

j´utilise le script galaxy handel sur wiwiland ils disent que c´est le mk3 sans ses défauts https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6836-8995531-1-0-1-0-0.htm

leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:01:17

Oui mais il a été mis en release alors que le bug n´avait pas encore été découvert.

leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:06:11

Et j´ai oublié de préciser(même si sa na pas beaucoup d´importance) ds mon postsplus haut quand je décris les bug du mk4:"ds le mk4 a partir du niveau 106 soit le ts revient au niveau 1 soit il ne fait plus qu´acheter de la marchandises et tt ce qu´il achète disparait de sa soute quand il sort de la station" ds ce dernier cas le pilote prend plusieurs centaines de niveau en même temps mais on ne reçoi pas les 2500 cr pour chaque niveau gagné. :non: (j´ai une preuve à l´appui)

durgast
Niveau 4
01 octobre 2004 à 21:10:59

moi le probleme que j´ai c´est que quand mes vaisseaux n´ont plus de travaille dans un secteur ils ne changent pas de secteur :non2:

leptipingouin
Niveau 8
01 octobre 2004 à 21:21:18

Ba ac le galaxy handel normalement il change tt seul et il peuvent même utiliser le moteur de saut(si il en ont un).

Skypray
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:36:00

et bien moi je n´ai que le mk3 de base et ca me suffit largement. il est installe sur un M4 ( ainsi que sur un TP en attendant d´en avoir besoin). ca fait deux mois que je n´ai pas touche a mes stations, et je m´en porte pas plus mal :cool:

Gaya75
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:43:20

Ouaip...pas top concluant ce MK4...
( pis, je ne vx pas mettre de scripts...j´vx pas de bug..tant d´efforts pour ke mes saves ne fonctionnent plus sur la new version du jeu....ah non...)

Effectivememnt, il fo changer le TS ( ou autre), de secteur a chak fin de transactions, mais com ca, y´a pas de jaloux chez les voisins...pis ca permet de savoir combien il a fait de Cr cette fois-ci...pis aussi : si y´a des Khakks ds l´coin, hop..un ptit saut et me voila...avec mon M3Khakk, prete pour les captures de vx...

ps : ptitpingoin, tu parles de niv pour les vx ki font du Cr avec les MK3 ? keseksa ?

Tisoon
Niveau 11
01 mai 2007 à 11:15:36

problème pour ma part, plutôt gênant je trouve.

J´ai télécharger le pack officiel sur le site d´Egosoft, il contient le nouveau Mk3 avec possibilité de commercer dans l´univers.

J´ai donc acheté un Mercure Argon que j´ai renommé "Mercure Argon Mk3 II", je lui ai installé les commandes de combat Mk1 et Mk2 et un moteur de saut.

Mais voilà, quand je mets commercer dans l´univers, il dit qu´il a un niveau trop faible, alors je lui dis d´aller dans le système suivant, en mode manuel, je fais commerce de secteur, puis il monte de lvl, il est lvl 1, je recommence cette opération plusieurs coups et il est toujours lvl1!!! Pourtant il a amassé plus de 150K crédits.

J´ai donc besoin de vos conseils.

Merci d´avance
Amicalement Tisoon

X-Belga
Niveau 1
09 mai 2007 à 11:00:33

moi j´arrive même pas à faire monter mes vaisseaux de niveau! ils ont beau commercer et amasser des crédits, je n´ai aucune indication en rapport avec leur niveau... du coup je vais abandonner cette technique si personne ne m´aide a résoudre mon problème :snif2:

Tisoon
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:42:04

Pour savoir leur niveau, installe les boucliers 25MW et les logiciels de combat Mk1 et Mk2, ensuite lance "Commerce univers", ça

Tisoon
Niveau 11
09 mai 2007 à 20:43:32

Dsl

...t´indiquera le nom du pilote embauché et son lvl.

Je me pose la question s´il ne faudrait pas plutôt que dans un seul système il fasse plus de 50K crédits, pour monter d´un lvl, faudra que je vérifie.

En espérant t´avoir aider.

Amicalement Tisoon

1
Sujet : Vive le MK3 commercial !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page