Se connecter

X2 : The Threat

Sujet : un probleme avec une mission de defense!
1
caelacanthe
Niveau 10
21 avril 2005 à 23:39:28

bonjour, je vous expose mon probleme: je suis allé voir a getsu fune si y avait pas une mission de defense de secteur avec mon m3 khaak, chance y en avait une, j´ai accepté et sont apparus 2 K xenon, 3 L et 3 M. au debut, tout s´est bien passé, mais le dernier K xenon s´est mis a courser le python split, qui s´est enfui ce poltron, ce qui fait qu´en ce moment, ils sont a 450 km du centre du secteur, et je les regarde avec mes jumelles de temps a autre, c´est toujours la meme chose, ca n´avance pas... que dois je faire? dois je prendre un vaisseau rapide, mon iguane split par exemple, c´est le seul vaisseau capable de battre un K xenon que je possede, pour aller regler tout ca, ou je vais dans une station solide et je mets le mats? faudra qu´elle soit solide, la station, car y a les khaaks qui ont debarqué, le secteur est vide a part quelques m5, les autres sont tous partis tuer le K xenon... j´aimerais bien avoir quelques millions, moi, mais c´est tres mal parti... quelqu´un a t-il une solution? merci d´avance!

drahcnor
Niveau 1
22 avril 2005 à 16:54:46

T´a plus que tes yeux pour pleurer ! !!!!!!!!!!!

Skypray
Niveau 7
23 avril 2005 à 14:05:13

sinon tu prend la sauvegarde que tu as faite juste avant et tu refais la mission d´une autre facon.

caelacanthe
Niveau 10
26 avril 2005 à 12:51:48

ca y est, ca s´est reglé, j´ai fait venir mon iguane split mais le temps qu´il arrive, j´ai recu un message me disant que j´avais fait du bon boulot, etc... merci quand meme!

caelacanthe
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:42:45

deux ans que j´ai posté ce topic! mon tout premier message sur ce site :hap:

X-Belga
Niveau 1
25 avril 2007 à 08:37:08

ben moi g beau chercher g trouve pas de missions de défense de secteur...
comment faire? :snif2:

X-Belga
Niveau 1
09 mai 2007 à 11:04:56

personne veut m´aider...
j´ai pas d´amis...! :snif:

1
Sujet : un probleme avec une mission de defense!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page