Moi c simple ki connait le code de l´INVACIBILITER merci d´avance . Le jeu dit kil existe mais ne donne pas le code et aucun site d´ailleur sinon je n´arrive pas a battre le boss final car il me reste ke 2 vies et c pa bocoup et a force de peerdre sa me rend
salut je suis bloqué sur le maudi toit de la prison. qui a la . .... de clef pour débaré le dernier grillage je la trouve pos et ca me mais en
Souvent tu dois tuer les morts vivant et pour recevoir les clefs.
y aurait il des code dinvincibiliter ou pour toute les armes si oui dites les moi stp
salut je suis bloqué dans le tableau deathro1, il faut tué une certain arkail mais je la trouve pos s.v.p aidez moi a la trouvé et coment la tué.
lu, je viens de le finir hier, est qui seulement le mode cauchemar et les habits a débloqué?
esqu´il y´a un code pour devenir invincible et si oui dite moi la manip plizzz
vener sur mon site g fini le jeu.puis moi je vous répondrer au moin
G pa tro de temps.
Comen battre le boss de fin please???
Merci d´avance
Salut tlm bon voila moi chui bloquer a carpenter et ca m´nerve il se remet de la vie etjarrive pas a le tuer . Quelqu´un pourrait m´aider svp merci d´avance
quand on est sous l´église, dans les egouts, j´arrive pas à trouver 2 squelettes alors est-ce que onpourrait me dire ou ils sont ou me donner 1 plan ?
Pour Carpenter faut faire kommen pour le battre parce que kan il te touche il t´enleve pas mal de points de vie.
Mon frere et moi ben ce ki nous éclate c de se faire exploser la tete parce que on y arrive pas!!!!(Lance-Roquettes)!!!
Comme perso on joue avec Le Judge (Il est Trop puissant ce type, c mon frere) Et moi je suis le defenseur (ce ki est bien c ke sa magie nous redonne des poinste de vie)
oui me too chu a carpenter pi chu po capable a chaque fois y reprend de la vie mais vous remarquer po ki repond po au question moi jutilisse le judge pi mon ami avenger
Je suis bloker quand il faut trouver 10 skelettes ! J´arrive pas a les trouver . Et je chercher des portes parce que la je vois seulement 3 lieu différents .
Quand à Moi, je suis bloqué dans le niveau proche de l'infirmerie. La situation est assez délicate, je dois sauver cinq innocents en moins de cinq minutes sinon la bâtis s'écoule sur ma tête et donc, GAME OVER... J'ai réussi de justesse à sauver les innocents mais le problème c'est que je ne trouve pas le glyphe verdoyant pour achever la mission. Quelqu'un saurait où il est situé? (note en passant: j'ai pas le temps de faire toute les pièces vu que j'ai choisis le Juge Cortez pour jouer en solo et il est très lent dans ses mouvements... J'attends une réponse et merci d'avance.
dans le manoir pour tuer le vampire facilement,utilisez la tronconneuse, pour le loup-garou essayez le lance-flammes ou la mitrailleuse ,pour carpenter,il y a un totem,detruisez le et carpenter pourras plus reprendre de vie, a l'infirmerie , sortez votre épée et courrez en tuant aucun monstres (sauf cas d'urgence) et sauvez les innocent le plus vite possible.