Se connecter

Hunter : The Reckoning

Sujet : g fini le jeu tro facilemen
1
SeBsOuG
Niveau 6
22 octobre 2003 à 22:25:56

Est serieu le jeu est po tre dur et il est meme po lon avec un pote je les fini en une journer :(

Ozzy4
Niveau 7
24 novembre 2003 à 18:33:48

Heye pour battre le boss on y tire dessus et ensuite on pete la fenetre mais c trop long pis y ns sacre des coups mais c toffe pareil

RatBrike
Niveau 7
05 décembre 2003 à 20:28:42

Salut

Puisque ta fini le jeu , peu tu me dire comment battre le bosse qui se trouve dans la premier maison q u on visite , celle qu on doit justement visiter ; )

PS: 3 eme Boss

superlolol
Niveau 6
09 décembre 2003 à 13:54:05

Bah moi je bloque au boss de fin!!!
please!

tasou
Niveau 4
28 décembre 2003 à 19:10:18

il faut tout d abord pa mal de pas mal de vie pour le boss de fin le but c de l eloigner de la fenetre pour qu il aille ce regenere pour cela il faut que tu lui tire dessus avec t es armes de distance apres bien sur t etre debarraser de ses sosies puis tu dois taper la fenetre avec ton epee plein de fois pour qu elle ce brise mais ce ki est dure c que lui te tire dessus pendant que tu la detruit c pour ca que tu dois avoir pas mal de vie aller bonne chance TCH@O

feicurl
Niveau 10
01 janvier 2004 à 20:37:01

et pour le vampire ? !

Destroyer_Pso
Niveau 10
10 février 2019 à 01:54:30

Je sais pas comment vous faites pour avoir de la difficulté serieux. J'ai finis le jeu me restais environs 30 vies... :/

Je joue Defender donc j'imagine le fait de pouvoir me healer aide beaucoup mais le boss de fin il ma tuer quoi 3-4 fois gros max...

En fait une fois qu'il bouge de la fenetre je me suis mis devant a taper dessus a l'epee, ces long j'en conviens mais quand il nous touche ya un truc de vie juste la pour nous en remettre et au pire je me healais quand je pouvais. A 35 vies or so je m'en fesais pas trop et la jouais bourrin sans me soucier de grand chose.

Frenchement c'est loin d'etre dur. J'ai eu du fun, c'est un bon jeu, mais ces vraiment facile.

La seul chose qui m'enervais un peu par moment ces les endroits ou tu pense avoir tout tuer, un gars spawn, tu le tue, un autre spawn et on te fait sa a repetition pendant 8 ennemies. J'ai rien contre les pieces avec plein de monstre a tuer, ces le fun, mais un ennemie seul apres l'autre ces chian quoi lol. Parfois je me tannais et je m'en allais.

Mais en gros un tres bon ptit jeu, j'ai eu du fun, et sur Xbox One il sors super bien graphiquement en 2019.

1
Sujet : g fini le jeu tro facilemen
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page