Salut !!!
N´hésitez pas à m´écrire, je vous aide sur Mad TV, si vous avez un problème !!!
Di PQ
Comment obtenir + de 50\% d´audience ?
Salut,
Alors tu veux péter le dimat ?
Si je me souviens bien, il faut avoir beaucoup de thunes.
Ensuite, tu vas chez le marchands de films et tu cliques sur le type. Tu es alors dans les gros films mis aux enchères. Choisis ce que tu veux, à condition d´avoir du fric ! Pour avoir plus de 50\% de dimat, il faut voir dans les événements proposés en Direct. L´ordinateur ne faisant jamais les enchères, tu pourras avoir ces trucs-là les fingers in ze nose. Il ne reste plus qu´à programmer tout ça.
Di PQ
Merci, mais dans ce cas j´ai un autre problème.
LE FRIC !! Y´a que des pub 99\% et 20\% qui rapportent, mais j´ai pas souvent 20\%.
Salut,
Tu as un prob avec le fric ? Je n´ai pas LA solution miracle, mais je peux te donner quelques tuyaux pour pouvoir commencer en toute tranquillité.
Dès le début du jeu, ralentis au maximum la vitesse du jeu, puis grimpe au bureau des pubs, au 12ème étage. Puis cherche ´Delikat´ (La nourriture pour chat avec des restes de chat) et ´Logical´ (Ce jeu existe vraiment). Puis descends aux films et prends des trucs pas chers (Des films entre 20000 et 50000).
Il ne te reste plus qu´à programmer les pubs et les films.
Un conseil : si tu commences avec un machin appelé ´L´entropie démoscopique en postmoderne´, tu es mal barré...
Di PQ
Bon, cela dit. Y´a plus rien qui passe... Bougez-vous, merde !
Ouais et bien moi j´ai trouvé le moyen d´avoir plein plein plein de sous grâce à l´hexadécimal...
? ?? It seems you have a strange version of this game...
Pour Sachman, ah ouais ? Et quelles adresses t´as tripoté ? ???
Salut di_PQ! Dis voir, c´est toi qui as traduit Mad TV? Si c pas toi, Sais-tu comment il faut faire (je voudrais corriger les erreurs d´ortographe)?
Merci.
Au fait, j´ai encore un pb. J´ai dézippé le jeu, mais après avoir lancé un fichier exe, j´obtiens un fichier source2.*** . Avant je crois que ça servait au son, mais maintenant je n´ai plus rien ? ?? Comment remettre le son?
Pour le son, il faut re-copier le fichier source2 dans le répertoire de MAD-TV....
Non, j´ai re-traduit MAD TV, mais je n´ai pas la traduction en franzözisch originale.
C´est quoi ce jeu ?
Salut
Entendu.