Salut,
J´ai un problème à ´épisode 3 mission 5, en effet, il s´agit de la mission ou il faut défoncer le dernier système planèétaire des Kariaks, là, pas de problème, je leur latte la gueule au blaster Kantica ( ouarr le Quantique, je m´en lasse pas...), le général qui s´occupe de l´autre système me contacte et me dit que ca merde chez lui, j´envoie TOUTES mes troupes, et il m´explique que c´est un Fake, et QUE JE DOIS REGAGNER MA POSITION IMMDIATEMENT ! !!!! Je le fais, et lorsque mes vaisseaux reviennent, ils explosent et se transforment en épaves,il m´est donc impossible de regagner le système initial sans sacrifier la moitié de ma flotte, que faire ?
Merci d´avance à ceux qui répondront
Zaranos
et bien n´envoi pas toutes ta flotte répondre à l´apelle de détresse et envoi qu´un seul escadron.
Si ils explosent c´est parceque près du point de saut il y a une station spatial à proximité, si je me souviens bien, ainsi que de nombreux vaisseaux enemis.
Non en fait c´est pas ça, j´explique le truc pour ceux qui auraient le même bug, parce que je l´ai résolu. Il faut envoyer une escadre chez le mec qui demande des reenforts, mais lorsqu´il le dit, il faut pas revenir à sa position, il faut rester pépère dans le système. Les autres vaisseaux du système Yalta ou un truc comme ça, il faut les envoyer dans le premier système où les vaisseaux vontaparaitre, les kariaks vont lancer une attaque bien bourrine ( notamment avec un cuirassé 2-3 escadres de croiseurs et quelques corvettes). Une fois qu´ils seront lattés pas les vaiseeaux ainsi placés à cet efet, il faut contruire un vaisseau de recyclage ou un truc bidon qui peut changer de système, l´envoyer dans l´autre système, il se transformera en épave, mais après, testez, envoyez votre flotte, et normalement y´aura plus de morts que chez les ennemis. ( Un petit truc: pensez à leur laisser l´une de leurs planètes , avec plein de vaisseaux espions qui font voler des invention, je me suis fait plein de truc à moitié prix comme ça)
toujours a cette mission g un autre problème : jai capturé toutes les planètes des 3 systèmes, les kariaks nont plus aucune planète et pourtant la partie ne se termine pas :s
c la dernière mission ou g oublier kkchose dans un coin ( pourtant g passer les 3 systèmes au peigne finn e g rien trouver)
aider moi pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Salut; j´en suis a l´episode 3 mission 5 et je ne sais pas comment m´y prendre...
Toutes mes unités se font butées dès que jai détruit les bases minière; les vaisseaux ennemis surgissent de partout pour attaquer ma base militaire et je perds a tout les coups. Je n´arrive pas a stabiliser ou construir des unités; car elles se font dégommées de suite. En plus je n´ai plus de crédit. SOS SI TU PEUX
kungfuserge@yahoo.fr
ta plus qu´a recommancer la mission, mais il faut sous aucun prétexte que tu aille dans un autre system avant d´avoir les deux planette du tien navec des défense et un minimum de vaisseau
sinon t griller