Se connecter

International Superstar Soccer 2

Sujet : bug de folie !!!!
1
Pierran
Niveau 5
22 juin 2002 à 12:04:01

J´ai réussi à marquer un but de fou: sur un corner, le joueur reprend au premier poteau au ras du sol, le ballon passe à 50 cm à côté du but mais l´arbitre valide le but !!! Vous pouvez être sûrs que je l´ai enregistré celui-là.

Et pourtant j´avais pas la Corée du Sud, et l´arbitre n´était pas mexicain.

Nodjo
Niveau 8
24 juin 2002 à 16:29:33

LOL

alors les bugs que j´ai eu...

bah des trucs genre: je frappe, transversale, dos du gardien, poteau (naaaaaaaaaaaaaaaaaan)

ou alors je suis sur l´aile en attaque, je shoote exactement sur la ligne de but, la balle longe la ligne et tappe le petit filet, mais n´est pas sortie en 6 metres!

mais le mieux (pire?) dans ce jeu c´est le bug des lobs de loin: t peut marquer de 45m.en tirant le stick et en dosant bien avec B: le gardien plonge du mauvais coté
Par exemple, je me faisais mener 3-0 avec la hollande contre l´argentine en réel dur, et il me fallais un nul pour passer. J´ai decidé d´utiliser la technique:
87°: But de 45m
88°: But de 39m
90°: But de 42m

Et jusqu´a maintenant, j´ai rentré 3 buts sur un tir direct apres la passe d´engo contre le PC: 4 secondes pour marquer!

Elbarto94
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:11:16

J´en ai un un peu moins impressionnant mais bon...

Quand un joueur dirigé par l´ordi déborde sur l´aile, si on a un joueur qui se trouve dans la trajectoire de son futur centre, il file toujours tout droit en sortie de but sans meme essayer de centrer...

Golgotha
Niveau 60
05 juillet 2002 à 19:35:10

moi g eu ke les bug de comentaire vs aver kelle version???

kulu
Niveau 6
17 juillet 2002 à 16:20:59

pour monsieuriss, appuye sur back quand tu es dans le 2ème ralentis, et tu verra que ce que tu dit est faux. Et pour les bugs, ce jeu, c´ets vraiment la totale.

Dans les commentaires : "Le gardien a pu éviter ce corner" puis un 10ème de seconde après : "Corner ! ! ".
Ou bien quand on tir a 4m du goal : "Tir de loin".

Dans le jeu :

- Mon joueur cours sur le flanc, puis je le ramene plus vers le centre, a un moment ma balle s´arrete, mon joueur continue de courir, et puis la balle revient comme si y avais une élastic.

- Ou bien un beau Bug aussi, j´arrive tout seul devant le gardien, je me dit, bah je vais le lober, donc je fais arrière et tir comme il faut, mon joueur se retourne la balle reste sur place. J´essaie d´aller vers la balle pour la récuperer et mon joueur tourne autours du ballon puis un defenseur vient le prendre tout tranquillement.

Fin bon malgré tout ces bugs j´aime quand même bien ce jeu.

abee
Niveau 4
18 juillet 2002 à 13:28:56

a peu pres ts les memes bugs que vous...
a un moment je suis devant le but , cafouillage, je rentre ac la balle dans le but, 6m........
l´intelligence artificielle des gardiens peut aussi etre considérée comme un bug je suppose non? plongeon du mauvais sens, plongeon sur place au coup franc par ex...etc etc...

charly_r
Niveau 5
20 juillet 2002 à 23:07:33

pr les bugs de commentaires, enlevé les

forster
Niveau 6
01 août 2002 à 14:11:17

C vrai que dans ce jeu il y a beuacoup de bugs plus ou moins enervant...
G eu tout ce que vous avez dits mais d autres en plus...

PLusieurs fois, je me suis presente seul devant le gardien, et sans qu il n y ai aucun contact mon joueurs fais mine d etre bousculer et perd donc la balle tandis que le gardien la recupere tranquillement c assez enrageant!!

Et puis les teleportations du ballons sont monnaie courrante ca fait chier a force...

De meme en defense l ordinateur ne selectionne pas toujours les bons joueurs, alors je sais qu il faut appuyer sur L pour changer de joueurs, mais c pas tjrs tres malins ! !

Ca vous enerve vous quand vous voulsez faire bougez votre joueur et qu il ne vous obeit pas??Ou meme les passes en profondeur ou le joueur ne peut plus faire marche arriere, c chiant aussi...

MAis j aime bien ce jeu parcequ on se marre et le gameplay est excelllent meme si il arrive pas a la cheville de fifa 2002 au niveau graphisme

frenchdrumer
Niveau 9
06 octobre 2002 à 11:53:11

euh pierran,je suis mexicain et je t´emmerde. ok l´arbitre de mon pays a abuser,mais bon,la france n´a-t-elle pas abuser encore plus? enfin,en tout cas moi j´ai eu un bug dégueulasse,j´explique :
on me fait une faute,je tire sur un coup franc. evidemment j´avais le mexique(au passage c´était la premiere fois que jouait,je me faisais torcher)
donc je tire ce fameux coup franc,et la miracle! je le mets en pleine lucarne! j´étais trop content,mais malheureusement,on a pas validé le but. j´ai pourtant vue le replay,il était bien dedans,mais l´arbitre l´a signalé comme si elle était sorti. j´avais la rage!!!!!! =)

theczar
Niveau 11
25 octobre 2002 à 19:14:55

Pierran 1er message : "Vous pouvez être sûrs que je l´ai enregistré celui-là"
¿......?
On peut enregistrer ?

JELEX
Niveau 7
31 octobre 2002 à 17:42:55

un autre truc marrant

je centre,le commentateur dit "Quel beau centre"(je crois)

l´ordi récupère la balle,le commentateur dit"le centre est raté"

MR-ISS2
Niveau 1
30 novembre 2002 à 22:12:51

Moi j´ai koi le pire d´entre vous!!!!!!!!!!
C´est koi : je tire un corner et je marque mais le ballon à seulement toucher la transversale avant de rentré puis l´arbitre signale but bien sur puis le commentateur sit : <AU!!Kel cafouillage!!!!!!> et après ya engagement et le score toujours de 0-0 alors que je menais 4-0 en Level 4 puis le temps reste bloker ! !!!!!!!!!!!
Je vous dis ke c pas dis pipo ou du mito je vous assure ke c´est vré

SIGNER : Un marseillais du 93 Villepinte et le 93 en force

MR-ISS2
Niveau 1
30 novembre 2002 à 22:19:41

ou sinon les fautes aérienne kan mon joueur ou le joueur adverse font une tête des fois y a fautes ça fé chié

MR-ISS2
Niveau 1
30 novembre 2002 à 22:21:02

moi je vs défie à PES2 ché moi
moi et ma cité elle vous défie ont est tous trop fort à PES2 donc venez à Villepinte ds le 93

Pierran
Niveau 5
07 janvier 2003 à 17:43:36

On peut bien enregister les ralentis, mais seulement sur Xbox je crois ( touche BACK).

benjemiak
Niveau 1
22 juillet 2003 à 12:57:53

salut tout le monde .
J´ ai la ISS 3 mais ca marche pas . Qui a ce jeu pourait m´ envoyer par mail tous les fichiers ( meme si ca necessite beaucoup de mail ) merci d´ avance en tout cas et l´ ame genereuse qui pourrait realiser mon reve

Rayducul
Niveau 9
26 juillet 2003 à 19:38:27

Moi j´ai eu le pire des bugs ! !! Je marque un but puis donc mon joueur est content et il coure vers les suporters comme tout le temps sauf que là la caméra ne change pas. C´est la même caméra que quand je joue et en plus elle bouge pas. Alors forcément mon joueur sort de l´écran alors je le ragarde sur la carte du terrain. Il fait le tour du terrain et s´arrête dans un coin hors du terrain. Puis tout les autres points sur la cartes vont vers lui et se serrent comme des fous pour qu´il ne reste plus qu´un point qui bouge et se déforme de temps en temps. Puis là je me dit merde c´est quand même un match important et je gagnais en plus ( même si je perd presque jamais ) . Je m´apprête à éteindre ma console quand je vois que le crono fonctionne toujours ! Alors j´attend le coup de sifflet final et puis tout redevien normal et la vactoire est à moi ! Qui dit mieux ?

Titi-Entraineur
Niveau 10
03 janvier 2004 à 11:29:40

Oim j´tire du centre et j´marque !
Il suffit de maintenir la gachette gauche et de bien doser son tir ! Et c´est le but assuré avec n´importe quelle équipe.

1
Sujet : bug de folie !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page