Se connecter

Actualités

Sujet : [HS] Posts Cultes
Vovchanchyn
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:13:51

ça a etait prouver a plusieurs reprise que noel uber truc est un troll de gauche, y'a qu'a voir ses post sur les topic israel et co :rire:

[Plutonium]
Niveau 10
23 avril 2012 à 21:17:08

Pezz Voir le profil de Pezz
Posté le 10 avril 2012 à 01:31:32 Avertir un administrateur
http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20120409.AFP2867/marine-le-pen-sure-qu-elle-sera-devant-melenchon-a-la-presidentielle.html

Rendez-vous le 22 avril, c'est dans les urnes que l'on verra le candidat sérieux.

Le camarade Pezz a donc un nouveau candidat sérieux :hap:

Vovchanchyn
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:02:43

noeI_uber_alles Voir le profil de noeI_uber_alles
Posté le 24 avril 2012 à 19:58:16 Avertir un administrateur
Les français ont fui la violence intenable des villes, ils se retrouvent donc à voter FN depuis la campagne. Regardez la population de ces villes et vous comprendrez pourquoi le FN y fait des scores si faibles... Les gauchos essayent encore d'embobiner le monde, comme avec la baudruche Mélenchon, en racontant aux naïfs que si le FN est faible en ville c'est parce-que les français se rendent compte que l'immigration y apportent de la richesse et aucune violence... c'est bien évidemment un mensonge. Un de plus, en attendant le prochain... :sarcastic:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

meme si c'est un troll :hap:

Effe_Haine
Niveau 4
24 avril 2012 à 20:03:45

du lourd :rire:

Vovchanchyn
Niveau 10
25 avril 2012 à 10:57:38

Yuyuchan Voir le profil de Yuyuchan
Posté le 25 avril 2012 à 10:20:17 Avertir un administrateur
Euh franchement l'immigration en Corée et au Japon ça n'a ABSOLUMENT rien de comparable avec ce qu'on connait en Europe faut pas abuser.
:d) En Europe il y a une véritable stratégie, un vrai plan de métissage afin de faire disparaitre à terme je pense les populations Blanche, c'est une véritable entreprise de désintégration, :g) pareil à la limite aux Etats-Unis mais alors au Japon et en Corée non, ces deux pays ont une conscience raciale très forte et ce ne sont pas le genre de pays à se faire victimiser à coup de repentance, etc... par des communautés.
Ils sont fiers de leur ancêtres et de leur sang ce qui leur permet de déjouer toute entreprise de métissage.
Aucun gouvernement Japonais ne se permettrait d'ouvrir les vannes de l'immigration comme en France, ça signifierait sa mort politique et peut-être même physique.

aleoo10
Niveau 7
25 avril 2012 à 11:00:55

y a quoi de culte là dedans? Il a raison

Vovchanchyn
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:04:21

preuve ? :hap:

Vovchanchyn
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:18:41

deux video et une site a peine orienté, je suis éblouie par tant de preuves tout fait crédible :hap:

Drumont
Niveau 6
25 avril 2012 à 11:24:08

"L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement. Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore." Nicolas SARKOZY

Ça choque que les frontistes ce métissage institutionnalisé et forcé ? :ouch:

Yuyuchan
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:26:32

Drumont laisse tomber, ça sert à rien de discuter.

JINROHMASTER
Niveau 50
25 avril 2012 à 11:32:25

Bah, c'est surtout que vos preuves sont pour le moins foireuses.

aleoo10
Niveau 7
25 avril 2012 à 11:49:52

Warcraft_44 Voir le profil de Warcraft_44
Posté le 25 avril 2012 à 11:48:35 Avertir un administrateur

Ca parle d'immigration mais l'immigration y'en a quasi plus depuis les annees 80."

obligé

Drumont
Niveau 6
25 avril 2012 à 11:50:32

C'est sûr Yuyuchan, mais c'est quand même triste de voir des personnes qui se revendiquent de gauche être les idiots utiles de Sarkozy et du Medef en soutenant ouvertement leur politique..

Je sais pas moi.. quand on dit combattre la mondialisation, le libéralisme, l'ump, le medef on ne doit pas être d'accord sur l'immigration, le métissage etc..

« L’immigration, il ne faut pas y toucher. Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et profite du métissage. Je ne crois pas qu’il faille faire de l’immigration légale liée au travail, un problème » Parisot.

Moi le jour où je serais d'accord avec le Mefef, je me poserais des questions.. mais surtout j'aurais trahi toutes mes idées nationalistes, point.

Un peu de cohérence les gauchos, être d'accord avec le médef devrait vous faire un minimum réfléchir.. mais non :-(

L'immigration, le métissage c'est une chance.. :sleep:

:d) DIVERSITÉ, MÉTISSAGE >>> alibis moraux de la politique immoral du gros patronat (immigration, dumping social etc).

Vovchanchyn
Niveau 10
25 avril 2012 à 11:53:23

mais oui les enfants, les méchant immigré sont venu détruire la race blanche marine va nous sauver et tout ceux qui sont pas d’accord sont des gauchos :sleep:

Ce qui est bien ce que j'ai a me faire chier a reporter vos post dans le topic post culte vous le fait deja :hap:

Drumont
Niveau 6
25 avril 2012 à 12:22:25

Magyars Voir le profil de Magyars
Posté le 25 avril 2012 à 11:52:01 Avertir un administrateur
Drumont la on parle d'un plan mondial pour exterminer la race blanche :rire2: j'ai le droit de ne pas y croire quand même ?

:d) C'est plus complexe que ça.. surtout que ceux qui veulent la destruction de notre identité: Blanche-chrétienne et gréco-latine (pour citer De Gaulle) et des Nations sont bien blanc.. par contre je me tairais sur leur religion :hap:

Une gouvernance mondiale ne pourra être effective qu'après destruction des nations.. et pour cela il faut l'affaiblir, la dénaturer, la défigurer.. et l'immigration est une de leur arme qui ne fait que monter progressivement une résurgence du sentiment identitaire des autochtones qui aboutira à la longue à de graves conflits intra-nationales.. comme on a eu en Irak, dans les balkans..

Où l'OTAN a fini le travail en bombardant et en détruisant la Grande Serbie.. car une Nation réfractaire à cette logique mondialiste doit disparaitre.
La prochaine sur la liste est évidement l'Iran.

"les méchant immigré sont venu détruire la race blanche"

:d) Jamais tu nous verras accusé les immigrés.. on combat le système et les politiques qui les font venir en masse.

Drumont
Niveau 6
25 avril 2012 à 16:18:02
Vovchanchyn
Niveau 10
26 avril 2012 à 18:49:25

[-Graphique Voir le profil de [-Graphique
Posté le 26 avril 2012 à 17:00:54 Avertir un administrateur
Breivik ne s'est pas levé un jour en décidant d'aller plomber du gaucho. Il a bien été détraqué par des discours marxiste et multiculturel.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Une source a post culte ce type :bave:

Vovchanchyn
Niveau 10
27 avril 2012 à 13:29:46

jvc-jvc-jvc Voir le profil de jvc-jvc-jvc
Posté le 27 avril 2012 à 10:54:05 Avertir un administrateur
Du reste tu va en Suéde tu vois plein de meuf blonde qui se teignent en brune pour plaire ! Le truc inverse de la France quoi

Elles se teignent en brune car les moyens-orientaux les violent en masse c'est devenu un véritable phénomène, et non c'est pas de la propagande d'extrême droite même certains médias suédois en parlent :ok:

LuyinduIol
Niveau 6
27 avril 2012 à 18:54:11

pierozitodu57 Voir le profil de pierozitodu57
Posté le 27 avril 2012 à 18:01:24 Avertir un administrateur
Nous sommes une puissance nucléaire de premier ordre, la seconde puissance militaire, l'Allemagne se pliera à notre demande si on "insiste" vraiment.

:hap:

Dynamobide
Niveau 10
28 avril 2012 à 14:30:49

Yuyuchan
Posté le 28 avril 2012 à 14:26:47
Tant mieux, ce monde mérite de disparaitre.

Sujet : [HS] Posts Cultes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page