Se connecter

Actualités

Sujet : Internet bientôt contrôlé par l'état !
3
denios
Niveau 10
26 novembre 2008 à 17:53:46

C'est un projet irréalisable tout simplement, a moins de faire comme la Chine je ne vois pas autrement.

Icke84
Niveau 6
26 novembre 2008 à 17:56:35

Oui c'est sur sa va etre difficile de le mettre en place. Il y aura toujours des "pirates" qui arriveront à passer a travers.

magic_mushrooms
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:20:28

Oui, mais les gens normaux, qui ne piratent pas : dans l'cul la balayette !

DogGreen
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:41:49

arrêtez avec le mot piratage. C'est pas du piratage c'est de l'opportunisme. En utilisant ce termes vous entrez dans leur jeu. Dans 10ans les gamins auront peur de télécharger un truc de peur que ce soit du :diable: piratage :diable:

WindobeTourista
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:43:43

http://www.articite.com/iimages_S_repertoire/tipiak.jpg :o))

Jey007
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:54:04

DogGreen, télécharger (même en streaming) du contenu sous copyright sans autorisation ni payer, c'est du piratage, point. Ca veut pas dire que je le fais pas, mais il faut appeler un chat un chat.

DogGreen
Niveau 10
26 novembre 2008 à 19:56:36

Le piratage c'est le mettre à disposition des internautes, pas le fait qu'un internaute regarde un flux sous copyright, dans quel cas je considère cela comme de l'opportunisme. Ce n'est pas parcque certains types t'on mis dans la tête que tout avait un prix qu'il faut le croire.

Occiden
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:06:28

Ils peuvent toujours se brosser pour que j'installe leur conneries :rire:

Icke84
Niveau 6
26 novembre 2008 à 20:21:47

Je sais bien qu'ils utilisent le mot piratage pour nous faire culpabiliser, c'est pour sa que je l'ai mis entre guillemets :) .

Orgodemir
Niveau 7
26 novembre 2008 à 20:24:37

Il faut une bonne révolution :(
L'état fait n'importe quoi :-p

Claudy-Focan
Niveau 8
26 novembre 2008 à 20:27:47
  1. Orgodemir Voir le profil de Orgodemir
  2. Posté le 26 novembre 2008 à 20:24:37 Avertir un modérateur
  3. Il faut une bonne révolution :(

L'état fait n'importe quoi :-p

:d) Ou un Ron Paul français.

Lan_Di
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:40:13

"Ou un Ron Paul français. "

:d) +1000000 :-p

Jey007
Niveau 10
26 novembre 2008 à 20:46:33

"Le piratage c'est le mettre à disposition des internautes, pas le fait qu'un internaute regarde un flux sous copyright, dans quel cas je considère cela comme de l'opportunisme."

C'est comme pour les contrefaçons : les 2 parties sont conscientes de faire un truc interdit. Donc ça n'est pas de l'opportunisme.

Je ne porte pas de jugement de valeur sur le piratage (je n'ai pas dit bouhou c'est pas bien), je dis simplement que ça en est, c'est tout.

DogGreen
Niveau 10
26 novembre 2008 à 21:03:17

Non les lunettes Chanel contrefaites tu les payes. On te les distribuent pas en te disant tiens prends les. T'as pas de magasins qui fait de la contrefaçon de rollex et qui les file gratuitement. La tu te fais du biz sur le dos des véritables marques.

Quand tu dl sur du p2p y'as aucun bizness derrière, sauf pour certains. Donc ce n'est pas analogue à de la contrefaçon, c'est analogue a un pote qui te file une cassette que tu enregistre avec ton magnétoscope, comme dans le temps, mais à plus grande échelle.

Monsieur_N
Niveau 5
26 novembre 2008 à 21:21:13

Ils ont pas besoins de votre avis, ça se fait déjà depuis un moment, ils peuvent savoir ce qu'on fait quand ils veulent, faut pas se voiler la face, on est déjà sous surveillance et ça ne cessera de progresser avec la technologie :bave:

Jey007
Niveau 10
26 novembre 2008 à 23:06:33

DogGreen, bien sûr que c'est analogue, tu payes une somme dérisoire pour un produit de luxe, selon ton raisonnement c'est donc bien une forme d'opportunisme tant l'économie est grande (qui achèterait de la contrefaçon si le prix était le même ?).

Dans les 2 cas il y a un manque à gagner pour des sociétés, dans les 2 cas le vendeur / partageur / hébergeur d'une part, et l'acheteur / téléchargeur d'autre part sont dans l'illégalité, et ils en sont tout 2 conscients.

Je n'ai jamais dit qu'il était aussi "grave" ni aussi préjudiciable financièrement d'être un vendeur ou un hébergeur, ni aussi "grave" d'être hébergeur ou simple téléchargeur. J'ai juste dit que les 2 ne respectent pas la loi.

morgothhh
Niveau 6
27 novembre 2008 à 00:32:04

N'ayez crainte cette proposition de loi est contraire aux principes de l'Union Européenne, elle ne pourra donc être adoptée :)

Mais sinon on croit vraiment rêver avec cette proposition... ce débuté est vraiment dangereux.

Prunell
Niveau 10
27 novembre 2008 à 00:44:58

Le député n'a dit que ce que Sarko voulait qu'il dise.
Cela s'appelle ' une manoeuvre ' en politique.
C'est à dire que quand on souhaite faire voter un projet de loi,on demande à un allié de faire une déclaration fracassante,l'opposition se jette dessus,la majorité modifie un peu le projet de loi pour donner à l'opposition un sentiment de victoire et la majorité fait voter le projet en toute quiétude :( :-p

Jey007
Niveau 10
27 novembre 2008 à 11:19:54

Ca voudrait dire que l'opposition est stupide au point de ne pas juger un texte sur son contenu mais seulement sur les annonces ?

Puis vu le nombre de textes où elle voulait simplement le retrait de celui-ci, pour des raisons fantaisistes...

bigplayer700
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:13:47

welcome in china :ok:

3
Sujet : Internet bientôt contrôlé par l'état !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page