Mayrde j'étais en train de lire
Drahnim ! Montre-toi, lâche !
Ah ok pwné
Bah Drahnim montre-toi quand même... spèce eud'lâche
('soir Gud, bien ? )
Kiho, tu sauras prendre les gens différemment que de haut, à l'avenir.
Ensuite, j'ai un doute sur ton identité et si elle venait à se confirmer par la suite, c'est le bannissement systématique de tous tes pseudonymes qui est à prévoir étant donné que tu es censé être kické et banni à vue.
Sur ce, tu peux toujours courir pour le débannissement en effet.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2118448-11-0-1-0-ben-ali-promet-la-democratie.htm#message_2119840 liens gores
Le plus gore c'est surtout la gueule des liens
lol c'est clair.
Monsieur popeye connait mon identité, alors bon, kické et banni à vu, permet moi de rire...
Et je prends les gens de haut lorsqu'ils font exprès de se foutre de ma gueule et de faire exprès de prendre 1 mot dans toute la phrase 3 fois pour me re demander 15 fois des explications et tenter de me faire passer pour un abruti !
Ainsi que les gens qui mentent en me sortant que je rage de lui parce qu'il est plus riche que moi et que je jouais à pokémon donc que lui > moi !
A part l'argument "Je pense que tu es quelqu'un qu'on doit kicker et ban à vue" qui t'as fais te tromper, t'en as un autre pour m'avoir banni définitivement injustement ?
Que je sache au moins !
"A part l'argument "Je pense que tu es quelqu'un qu'on doit kicker et ban à vue" qui t'as fais te tromper, t'en as un autre pour m'avoir banni définitivement injustement ? "
Tu sous-estime grandement mon camarade
Il ne t'a pas viré à cause de ce qu'un type peut bien raconter, il ne me semble pas avoir lu comme motif de kick "profil".
Sinon, non moi je ne sais pas qui tu es, à part DragonBallSD, et j'ignore même quels sont les alias de ce DBSD. Je veux pas te chier dans les bottes mais pour le coup je préfère le dire clairement si tu crois que je sais qui tu es, sache que je l'ignore.
Cependant rien ne t'empêche de le dire.
"troll "
Le cynisme n'est pas du trollage.
C'est pas du cynisme, c'est dire que les étrangers sont des colons qui agressent les Français, et vu le pseudo de zéros jours c'est un type qui dit ça sans humour.
Mais bon si c'est autorisé à dire ça tant pis.
Yo l'marin, Marseilles c'est toujours la zone gros
http://img29.imageshack.uck.us/img29/1622/dsc03624h.jpg
Marseille*
Malheur à moi
Je suis Dbzgokussj4 popeye...
Haaaaaa c'est toi ?
IlesGlorieuses, WolfgangGerhard, etc ?
T'as combien de pseudos en fait ?
Bah j'me suis inscris y a presque 5 ans maintenant, et j'ai eu ma période "geek/nolife" où j'ai du récup 30 pseudos de mes potes et en créer dans les 310 environ, échangé etc...
Quand j'ai voulu quitter jv.com j'ai voulu tous les bannir, malheureusement, je floodais partout, j'étais même pas kické, ni banni, mes messages restais, j'floodais sur tous les blablas, les forums connu, j'ai même insulté Dargor en face sur un topic du 15-18 en lui disant vas-y bannis moi, il voulait pas, donc j'l'ai insulté et j'lui ai dit "vas-y t'as un motif maintenant " et il s'est foutu de maggle en me disant "merci de m'avoir fait venir sur ce topic, pour te remercier, j'vais pas te bannir "...
C'était y a environ 2 ans et quelques mois, j'ai réussi à en bannir une 30 aie puis j'ai lâché l'affaire.
Du coup, il m'en reste encore pleins !
" j'ai même insulté Dargor en face sur un topic du 15-18 "
En face
Et bah fais gaffe, car le massban peut survenir sans que tu t'y attendes, et ça peut faire très mal.