Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
BlackMountain
Niveau 6
26 mars 2009 à 12:54:25

Mon ordi ? Non non, aucun screen, ça n'est qu'un forum hein =) et encore pire, qu'un pseudo...

SnowyPeak a été kické parce que j'ai dit que puisque je suis kické quand je défend la modération (ce qui est rare faut bien l'avouer), dorénavant vous iriez vous faire foutre. Ca n'a pas plu apaprement.

Drahnim
Niveau 31
26 mars 2009 à 12:54:53

Je cite : "Sur ce, bonne journée mon grand. "

Qu'est-ce que tu fais encore là ?

Dorian_31
Niveau 13
26 mars 2009 à 12:55:26

whaou rapide la suppression du topic poubelle de nationpresse :bravo:

BlackMountain
Niveau 6
26 mars 2009 à 12:55:36

Je m'amuse, ma bouffe n'est pas prête :)

Occiden
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:20:55

J'ai des messages de la part de chimb0 pour toi drahnim :ok:

Albert_le_vert
Niveau 10
26 mars 2009 à 13:22:21

Drahnim
Posté le 26 mars 2009 à 12:33:34
Simon et l'autre sword ( sunrising ) kické pour diffamation et provocation à mon égard. Décidément, ils ne veulent pas apprendre et s'étonnent encore de leur exclusion par la suite. Prochaine sanction : bannissement. Vous êtes prévenus.

Quant à albert, la prochaine fois tu t'accorderas un moment de réflexion avant d'apparenter les israéliens ou palestiniens à des animaux. Aussi, je n'ai pas demandé ton bannissement mais ce dernier est bien tombé puisque je l'approuve parfaitement. Allez, ne pleurs pas. ;-)

:d) Okay, donc tu trouve que utiliser un enfant comme bouclier ou en encourager un à se faire exploser dans une foule, c'est pas bestial comme actions ?

Et tu m'excuseras, mais ton humour arrogant, tu peux le garder.

Drahnim
Niveau 31
26 mars 2009 à 13:30:57

"Okay, donc tu trouve que utiliser un enfant comme bouclier ou en encourager un à se faire exploser dans une foule, c'est pas bestial comme actions ? "

Ai-je dit cela ? Non. Simplement, tu as fait l'erreur de généraliser. Tu aurais dit les terroristes, pourquoi pas ? Mais là tu étends toutes ces infamies à l'ensemble d'un peuple qui n'est pas forcément fautif. Tu ne trouveras pas les bonnes excuses, laisse tomber. ;-)

Albert_le_vert
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:27:46

"Mais là tu étends toutes ces infamies à l'ensemble d'un peuple qui n'est pas forcément fautif."

On va pas jouer aux plus cons. Tu as très bien dans quel contexte se situait ma réflexion, tout comme les autres personnes qui on participé au topic.

De plus, tu oublie que 99% d'un population soutien ce genre d'actes (tout en élisant en masse des membres de l'extrême-droite dans leur parlement déjà très "raciste" envers les palestiniens) et que de l'autre coté on a un soutien conditionnel d'une population envers une cellule terroriste. Donc, on pourrait même dire que dans ce genre de cas, une généralisation est acceptable.

Mais si tu garde cette logique, je compte sur toi pour bannir a vue tout ce qui diront que "Les français ont élis Sarkozy". Phrase péjorative, un peu plus de 50% des français ont votés pour Sarkozy. C'est scandaleux de mettre tout les français dans le même sac. Un exemple parmi tant d'autres...

Et je ne cherche pas d'excuses, je suis ici pour défendre mon point de vue avec toi, forumeur, qui semble tout simplement pas partager la même opinion. Ce qui est qui est irritant, c'est que tu donne surtout l'impression de prendre un malin plaisir à te dire que tu as le droit de vie ou de mort sur les pseudos des gens qui ne partagent pas ton avis. Ce qui personnellement, je trouve dommage, vu que malgré un kick et un ban tempo pour avoir posté sur un 'pic sans source, je te considérais comme un très bon modo.

De plus tu n'as pas répondu a ma question. En quoi mon post est raciste et incite à la haine ?

Albert_le_vert
Niveau 10
26 mars 2009 à 14:29:21
  • inconditionnel
Drahnim
Niveau 31
26 mars 2009 à 14:35:00

Est-ce que je suis là pour débattre ou te donner une justification ? La réponse me semble claire. Je n'ai même pas lu ton pavé.

De telles généralisations entraînent un bannissement. Tu ne vas pas chialer pour un pseudonyme quand même ? Non, je ne te soutiendrai pas pour le débannissement.

Discussion terminée.

Albert_le_vert
Niveau 10
26 mars 2009 à 15:14:00

Je ne souhaitais pas ton soutien. Mais merci pour tes réponses et ton attitude, de haut vol. Bon après-midi.

Drahnim
Niveau 31
26 mars 2009 à 15:45:48

Bon après-midi. :)

RAPTOR_660
Niveau 3
26 mars 2009 à 18:40:37

Le flood redémarre

Miio[swe]
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:49:59
Hyperespace
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:53:33

Pourquoi avenger est kické à vue ?

Miio[swe]
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:55:12

source http://www.lepost.fr/article/2009/03/26/1472002_pere-a-treize-ans-les-tests-adn-seraient-negatifs.html

Eventuellement
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:55:31

Pour le topic du petit Alfie j'allais mettre un lien, si c'était le problème....

Eventuellement
Niveau 10
26 mars 2009 à 18:56:22

Arf, Miio ma prit de vitesse de quelques secondes... :ok:

Deripaska
Niveau 6
26 mars 2009 à 18:57:06

mon topic a disparu, pour quelle raison ???

Deripaska
Niveau 6
26 mars 2009 à 19:00:14

mon topic dispose d'une source neutre Associated Press
http://www.google.com/hostednews/ap/article/ALeqM5gY8Pc_jG1-W8sbgwFeNXgGNF6AXwD975OLT80

le topic est en français, ce n'est pas une actu people, le titre du topic est bon

je ne vois pas...

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page