Le floodeur est revenu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2191425-13-0-1-0-officiel-france-en-guerre-avec-la-libye.htm
Froidchapelle OK je savais pas
Nan, c'est bon, pas besoin merci.
Qui va là ?
Pourquoi mon topic qui montrait que La france soutient une dictature au Burkina Faso a été supprimé?
Parce que tu n'as pas lu les règles.
je ne vois pas en quoi il ne respectait pas les règles. J'ai oublié quoi?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2193263-2-0-1-0-liberation-d-un-chretien-condamne-a-mort.htm
Ce genre de post de MirosIav composé d'un seul smiley n'a rien a faire la.
Eh bah alors ementalgrandcru ?
Ça te gêne que je ne sois pas d'accord avec toi ?
C'est fourmemachin, en même temps.
"fourmemachin" ?
fourmedasco, formedecantal, fourmedalembert mais aussi moulispurchevre et moulispurbrebis. Que des noms de fromages français.
Ahaha
Bonjour !
Votre pseudo MegaTraducteur vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Autre
Forum : Actualités
Sujet : Maison d'arrêt de Nantes: CGT inquiète
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
lerennais
Posté le 18 mars 2011 à 23:37:34
Stop le troll, tout le monde est d'accord sur le fait que les prisons sont surpeuplées
Sauf que sur ce forum, t'as un antisyndicalisme viscéral qui amène les gens et ne pas réfléchir dès qu'ils voient les trois petites lettres "CGT".
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Vous vous moquez de moi ? Vous voulez que je vous rappelle les réactions qu'a déchainé l'exclusion d'un candidat FN de la CGT ?
Cette exclusion est injustifiée.
J'en ai marre de te voir faire des généralités sur le forum.
Donc ce n'est pas vrai ? Il n'y a pas d'antisyndicalisme sur ce forum ?
Surement pas viscéral.
Au passage, les réactions étaient avant tout présentes car cela attaquait un membre du FN.
Ah si je peux te le dire, sur ce forum il y a un antisyndicalisme viscéral, par lequel certains forumeurs rejètent tout ce qui vient de la CGT. Je ne saurais trop te rappeler les débats qui agitaient ce forum au moment de la réforme des retraites.
Il y a un jugement sur certaines actions oui effectivement et alors ?
Ce n'est pas parce que tu es contre une ou deux actions que tu as une haine viscérale envers la chose les ayant fait.