Site non autorisé.
Manque de bol, les sites non autorisés ne sont valables que pour la création du topic. Merci, au revoir.
Tain j'avais même pas vu qu'on m'attaquait
J'ai cité effectivement le blog Fdesouche mais pas pour en faire un topic. En plus c'est par humour ...
Monsieur_Popeye,
Tu as raison, j'étais parti sur un hors-sujet, je prends note de ton rappel à l'ordre.
C'est tout à ton honneur
Non mais c'est vrai, je partais sur du n'importe quoi, et ça ne m'arrive jamais.
Votre pseudo windaube98_v20 vient d'être exclu du forum Actualités
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Actualités
Sujet : Un 4ème syndicaliste candidat FN
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Toi on pourrait te donner un point gogol
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Un kick pour le mot "gogol"
Bientôt on sera kické pour avoir dit "chenapan" ..
Dans ce cas, je demande aussi le kick de cet individu pour provocation ("gauchistes") et hors sujet :
( soit dit en passant, je n'ai même pas insulté l'individu en disant que lui était un gogol, j'ai dit qu'on pourrait lui donner un "point gogol", c'est qui ne me semble pas être une insulte )
les commentaires de premier post ne sont ils pas interdits ? surtout quand on se permet de généraliser avec "ces gens-là"
Raph', s'il te plait, ne mets pas d'huile sur le feu
"Raph', s'il te plait, ne mets pas d'huile sur le feu "
Bah je ne met pas d'huile sur le feu, je dis juste ce que je pense. Après il peut prendre ça bien ou pas bien hein. Juste que venir se plaindre d'un kick et demander un autre kick sans raison, quand on a 30 pseudos bannis, c'est un peu ... heu ...
Pourquoi le topic que j'ai refait a été éffacé?
Oups j'avais pas vu ton post
Je me suis pas fait ban depuis des lustres de 1) et de 2) je n'ai jamais été ban pour des motifs genre "racisme", "image gore" ou autre. L'immense majorité de mes bans sont dus à un conflit que j'avais eut avec Nostar sur le 15-18 où, dès que je critiquais telle ou telle décision de sa part, j'étais ban. Le fait est que maintenant que la mentalité de la modération du 15-18 a totalement changé, je ne suis plus banni.
Pour le PEMT, regarde la date, c'est un fait exceptionnel, il faut aussi savoir s'amuser de temps en temps hein.
Le fait est que je pense pas avoir insulté la personne en question (du moins ce n'était pas mon intention), si c'est interprété ainsi, je m'en excuse, mais je trouve quand même la sanction un peu sévère, voilà tout
"Pourquoi le topic que j'ai refait a été éffacé? "
Ta généralisation, peut être ?
C'était pas vraiment une généralisation, y'a une mentalité fniste d'extrêmes droite bien particulière et ce type en est un bon exemple c'est tout.
Raphael-Drake Perso, si on commençait à me juger de la sorte, je le prendrais mal
Ghost_ Voir le profil de Ghost_
Posté le 27 mars 2011 à 20:20:07 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pourquoi le topic que j'ai refait a été éffacé?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1555435-1562-0-1-0-la-quadruple-moderation.htm#message_2204424
windaube98_v25 Je trouve ton message provoquant et c'est quelque chose que je n'aime pas ici alors en plus quand il y a "gogol"/"beauf" & co dedans ...
"# Le fait est que je pense pas avoir insulté la personne en question (du moins ce n'était pas mon intention), si c'est interprété ainsi, je m'en excuse, mais je trouve quand même la sanction un peu sévère, voilà tout "
Oui mais ici il est interdit de tourner au ridicule son interlocuteur, aussi provocateur soit il, au risque de te faire kicker. Les trucs du style "débile" "autiste" "mongol" "gogol" etc, sont à proscrire. T'es pas sur le 15-18 ici.
Si quelqu'un te fait chier, tu le signales ici plutôt que de rentrer dans son jeu.
jme suis deja fait kick pour "idiot" une fois