Oh que non
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2257647-1-0-1-0-les-belges-se-tournent-vers-la-mecque.htm
dh.net, source non-autorisée
Et surtout, des guillemets dans le titre qui n'ont rien à y faire.
en même temps on a été plusieurs belges à demander à ce que dhnet soit autorisé.
La raison de son interdiction sont les comms racistes des articles mais c'est du même niveau que les comms de la presse régional française...
et c'est tout de même le site, journal francophone belge le plus visité
Moi-même je suis belge et je trouve l'interdiction de dh.net tout à fait justifiée, ce journal, c'est les chiens écrasés saupoudré de populisme
au même titre que "le parisien" ou "la dépêche" et autres
et les journaux "vers l'avenir" c'est quoi ? si ce n'est des journaux du même acabit
sans compter que les 3/4 des articles "chiens écrasés" se retrouvent également sur rtlinfo ou vers l'avenir voir même le soir.
ben1988-4bis Voir le profil de ben1988-4bis
Posté le 5 mai 2011 à 12:16:12 Avertir un administrateur
Moi-même je suis belge et je trouve l'interdiction de dh.net tout à fait justifiée, ce journal, c'est les chiens écrasés saupoudré de populisme
Ca ne pense pas comme moi donc on l'interdit belle lecon de démocratie et de toute manière il n' y a acun journal qui est vraiment objectif , donc au lieu de crier au populisme et a la censure relis le principe de démocratie
Linkinpark, ne compare pas le parisien avec ton torchon merci.
oups j'ai oublié que le parisien est mondialement reconnu pour sa qualité d'analyse et sa ligne éditorial
ah tiens on me dit que c'est un journal essentiellement basé sur les dépêches AFP et les faits divers...comme le torchon qu'est la DH
Voilà.
"les modos censurent personne"
Ouh le mensonge... On laisse les phrases du genre "Ben Laden est une sous merde" ou "oussama est une pute" mais quand il s'agit de le defendre bah... Kick
Linkin, le parisien c est pas le times mais c est pas non plus le torchon que tu voudrais faire autoriser histoire de flooder des articles dignes des plus mauvais skyblogs
linkin_park_ Voir le profil de linkin_park_
Posté le 5 mai 2011 à 13:24:03 Avertir un administrateur
oups j'ai oublié que le parisien est mondialement reconnu pour sa qualité d'analyse et sa ligne éditorial
ah tiens on me dit que c'est un journal essentiellement basé sur les dépêches AFP et les faits divers...comme le torchon qu'est la DH
Et alors c'est le froum actualités , certains n'ont toujours pas compris que ce forum n'est pas un froum pilosphique ou politique
"Ouh le mensonge... On laisse les phrases du genre "Ben Laden est une sous merde" ou "oussama est une pute" mais quand il s'agit de le defendre bah... Kick "
Tu les signales ces posts ? Non ? Bah tais-toi alors
HS + provoc + insultes...
Et puis bon y'a aussi une différence colossale entre défendre Ben Laden et faire l'apologie de son jihad
"Tu les signales ces posts ? Non ? Bah tais-toi alors"
C'est ton taf de modo, je vais pas le faire a ta place non plus hein.
"ou est ta logique ?"
J'ai le droit d'avoir une opinion qui n'est pas la votre, j'ai débattu dans le respect de la charte avec des antiBenLaden... Je pige pas pourquoi Popeye me bâillonne.
Dépasser les limites dans quel sens ? Insultes ? Ton méprisant ? Même pas
Motif : Autre
Masquer
Sujet : Ben Laden est mort
Ptdr le mec qui takfirise alors que c'est haram, tais toi sérieux
"tout le monde s'en bats les cojones de lui dans le monde musulman, sauf les extremistes."
LOL. Les gouvernements arabes le detestent c'est pas un scoop, mais le peuple le considère comme un Heros. Pour moi c'est le Khalid ibn Walid moderne.
Et lui là, c'est Jésus non ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Baruch_Goldstein
Insulte...
Dochouse, on se connait ?