Ce genre de post agressif est il permis?
"Bon Saint-Albain = H0noLuLu pour ceux qui en doutaient encore. =( "
Pas si sur, ce n'est pas de cette manière que GeGe orthographie ses pseudos, mais de toutes manières une comparaison d'IP, ou alors si il se grille tout seul fera l'affaire.
Alain_Bibisoral Posté le 13 mai 2011 à 11:29:05 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2269477-1-0-1-0-grece-violences-d-extreme-droite.htm#message_2269586
Ce genre de post agressif est il permis?
Ice -> La prochaine fois que tu généralises, peu importe le sujet, tu te manges du def. J'espère que ça va te permettre de veiller à tes propos, franchement même moi je suis outré, tu te prends pour qui ? Non sans déconner, juger les convertis comme ça, mais WTF ?!? Tu sais ce qui peut motiver chaque éveil spirituel ? Je te demande de t'excuser. Tu ne le fais pas pour napoleonjaimleskik mais pour tous les humbles gens que tu as insulté sans t'en rendre compte. J'arrive pas à croire que tu te permettes de parler de la sorte. Là tu m'emmerdes vraiment, t'as du cul que je sois intègre, j'vais pas t'insulter je me salirais pour rien, mais franchement c'est pas l'envie qui manque. J'te souhaite d'évoluer un minimum, d'apprendre à faire preuve d'empathie. T'as insulté des gens qui, s'ils savaient à quel point tu te méprends, ne te souhaiteraient que du bien dans un élan de compassion. Si tu ne crois en rien, ça te regarde, mais à défaut de pouvoir t'abstenir d'insulter et de blesser des gens qui ne t'ont rien fait, sois foutu de respecter ce que tu ne connaitras jamais. Navré mon grand, tu peux pas juger tout le monde comme ça.
Les tares sont ceux qui font semblant, se revendiquent sans pour autant respecter leurs engagements. J'te le dis gentiment, c'est pas une obligation pour autant; calme ta joie tu commences à me les briser.
"Les tares sont ceux qui font semblant, se revendiquent sans pour autant respecter leurs engagements."
C'était pourtant bien ceux là que je visais au départ dans mon post, après peut être que je me suis fourvoyé et qu'il a du manquer un ou deux mots. Certains se sont expliqués mieux que moi à ce sujet de toutes façons, en parlant de "banlieusards paumés convertis à l'islam de banlieue" et d'autres choses encore.
Bref, ne soliloquons pas sur ce sujet, de toutes façons j'ai mes nuggets de poulet avec des frites maison qui m'attendent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2269665-1-0-1-0-al-quaida-venge-ben-laden-80-morts.htm
Source illégale
Ah je savais pas,ne pas me bannir parce que j'ai répondu au topic svp
Le bannissement n'est effectif que si tu as répondu à un TALC, donc pas d'inquiétudes
Précision pour Popeye: Je parlais bien des CONVERTIS qui sont comme Napoleon4Islam ainsi que l'Irlandais dont il est question dans ledit topic et non de l'ensemble de ces derniers, si jamais.
Peut être as tu vu une généralité dans mes propos mais ce n'était ni mon but, ni mon intention de le faire. Sur ce.
Apologie de pogroms.
Il fait allusion à un ou plusieurs articles mettant en cause des sans papiers arrivés de Tunisie qui ont violés. Mais, je peux me tromper.
Il sous-entend tout de même que les immigrés sont des violeurs en puissance, ce qui est très moyen à mon gout. A voir.
Evidemment que c'est de la généralisation honteuse.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2269826-1-0-1-0-toujours-modo-l-antisemite.htm
Et il a laissé quelques posts similaires dans différents sujets
Thx
Au fait,c'est qui l'auteur de ce genre flood qu'on voit souvent
Je suis encore en retard ?
C'est fait.
Bonsoir
Un troll je crois