Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:35:27

"quand les frontistes chantent "maréchal nous voila" ils le font eux-même le rapport. "

Quand "les" =/= quand "des".

Ne cherche pas. Et si j'étais toi, à l'avenir, je me montrerais davantage prolixe si j'ai envie de dire "les" :-)))

Les propos douteux ça va cinq minutes. Je vais pas perdre mon temps à te démontrer la stupidité de ton propos et ta malhonnêteté en te renvoyant à d'autres généralisations, j'ai mieux à foutre, mais à jouer ce petit jeu on ne peut que perdre. Alors t'es gentil mais "les frontistes" tu les laisses de côté, tu ne parles que de ceux que tu dénonces et tu l'explicites comme il faut :ok:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:36:41

"Seul un copié collé du message permettra de savoir qui dit vrai :ange: "

Qui dit vrai de quoi ? Tu crois avoir ton mot à dire ? :)
Ton jugement m'importe peu, et ça ne fera pas revenir son post tel qu'il était. Point barre. Et toi je te suggère également d'arrêter les allusions godwinesques, parce que tu l'es foutrement plus que le plus nazillon des partisans du front national :ok:
Je t'ai déjà prévenu il me semble. Si tu veux continuer, tu ne viendras pas te plaindre des conséquences.

imthere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:39:02

"Qui dit vrai de quoi ? Tu crois avoir ton mot à dire ?"

Je sais bien que nul n'a son mot à dire ici, mais ça ne change rien au fait que seul un copié collé du message (nous) permettra de savoir qui dit vrai.

"parce que tu l'es foutrement plus que le plus nazillon des partisans du front national"

Je suis foutrement plus quoi ?

Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:40:24

"e te suggère également d'arrêter les allusions godwinesques, parce que tu l'es foutrement plus que le plus nazillon des partisans du front national"

Y'a un mot qui commence par g et qui se termine pas un s car au pluriel. Mais j'avoue il est bien caché.

Ghost-black
Niveau 35
10 juillet 2011 à 21:42:21

"quand les frontistes chantent "maréchal nous voila" ils le font eux-même le rapport. "

Il faut bien évidemment comprendre quand "les frontistes qui chantent" le sujet étant les frontistes il est approprié d'utiliser le "les", y'a aucune généralisation puisque seul les frontistes chantant cette chanson sont désigné par ma phrase, que ce soit "des ou "les" ne change rien ici.

imthere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:42:33

C'est pourquoi je te demandais le copié collé du post, tu n'as pas l'air de saisir toutes les subtilités de la langue.

Ton "l'" se réfère à "allusion godwinesque". Tu dis donc que je suis plus allusion godwinesque que le plus nazi des frontiste. Ce qui ne signifie rien.

Godwinesque ne signifie pas grand chose non plus, tu cherches à dire que je suis un nazi ?

R-Ricco
Niveau 7
10 juillet 2011 à 21:42:53
  1. Monsieur_Popeye Voir le profil de Monsieur_Popeye
  2. Posté le 10 juillet 2011 à 21:25:55 Avertir un administrateur
  3. "j'ai dit que lorsque des frontistes chantent "maréchal nous voila" chanson en vogue chez eux ils font eux même le rapport avec les années 30, ou est le problème? "

Ah, tu relativises, bravo.
Mais c'est pas ce que tu as dit, pas mot pour mot, et il y a certains mots malheureusement qui comptent plus que d'autres. Tu peux nous refaire ton post mot pour mot s'il-te-plait ? Je suppose qu'à la relecture, tu comprendras où tu t'es fourvoyé. :)

-------------

En même temps, nous dire que des policiers ont chantés le chant des vichystes, c'est tout simplement des "on dit", sur un forum d'actualité(même sur jv.com), c'est inacceptable, et ça sent la provocation facile.
De plus, ce n'est pas parce que quelques uns font les imbéciles, que l'on peut insulter tout une partie des électeurs français...

En tout cas, merci à la modération pour sa compréhension.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:47:38

"Godwinesque ne signifie pas grand chose non plus, tu cherches à dire que je suis un nazi ? "

Non je cherche à dire que dans ton genre toutes les allusions godwinesques sont bonnes pour les imputer aux front national, à son programme, son actualité politique, ses décisions ou son idéologie changeante, et si je m'étais simplement contenté de "tes propos sont godwinesques", tu m'aurais sans aucun doute répondu "pas autant que ceux de(s) -certains ? on peut rêver- nazillons/frontistes", donc j'anticipe, maintenant si tu veux faire semblant de ne pas comprendre et détourner l'attention de mon véritable propos, à savoir "calme ta joie maintenant je ne plaisante plus", tu n'iras pas bien loin. Sur ce, j'ai des choses à faire, et que ce soit clair pour toi, me concernant, je ne prendrai pas la peine de te reprendre une troisième fois.

imthere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:51:15

Je n'aurais probablement pas dit ça mais bon.

Quant à mes allusions godwinesques, elles cesseront lorsque le FN et le NSDAP n'auront plus rien en commun.

99% du temps, j'explique pourquoi je dit telle ou telle chose, et j'ai encore le droit de le faire, si je ne m'abuse.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2011 à 21:58:48

"99% du temps, j'explique pourquoi je dit telle ou telle chose, et j'ai encore le droit de le faire, si je ne m'abuse. "

C'est en train de devenir redondant en plus d'être hors sujet, tu peux continuer de jouer avec ma patience et mes propos, ça ne me dérange pas, et de nous deux, tu seras véritablement le seul à te plaindre des conséquences. J'ai été clair.
Et franchement, je crois que tu risques d'avoir une surprise si tu t'imagines qu'il suffit simplement de démontrer une possible similitude entre deux choses alors que ce n'est pas le sujet et que tes sous-entendus, datant également des années trente, ne resteront plus impunis. Y'a un sujet, à partir de maintenant tu t'y tiens, ton prochain HS trollesque ne sera pas gratuit. Tu vois, pousser la patience et la gentillesse des gens à bout en se disant que la tolérance ne considère/décèle pas le foutage de gueule, ça a très souvent un effet pervers. Et quand je dis effet pervers, je te renvoie à l'article de wiki sur ce magnifique concept que tu risques de te prendre dans la tête de plein fouet :

"On nomme effet pervers un résultat non désiré et fâcheux d'une action qui se retourne contre les intentions de ceux qui l'ont engagée, selon la formule « l'enfer est pavé de bonnes intentions »."

Quand tu deviendras aussi redondant avec le front national que l'est joquette avec les immigrés et les maghrébins, peu importe le propos, sa justesse, et sa légitimité, il ne méritera plus aucune considération. Tire sur la corde, tu rendras service aux plus pourris des nazillons qui se réfugient sous la bannière d'un parti politique pour justifier leurs idées qui datent bien des années trente, mais ce sont les leurs, pas celle du front national actuel. Si tu veux vivre dans le passé, je te déconseille de trop pencher à gauche également, la merde ça se renvoie et ça éclabousse. Fallait-il te le rappeler ?
Bonne soirée.

R-Ricco
Niveau 7
10 juillet 2011 à 22:03:12
  1. imthere Voir le profil de imthere
  2. Posté le 10 juillet 2011 à 21:51:15 Avertir un administrateur
  3. Je n'aurais probablement pas dit ça mais bon.

Quant à mes allusions godwinesques, elles cesseront lorsque le FN et le NSDAP n'auront plus rien en commun.

99% du temps, j'explique pourquoi je dit telle ou telle chose, et j'ai encore le droit de le faire, si je ne m'abuse.
----------------
J'espère franchement que la modération ne va pas laisser passer ça(même si je dis que j'ai horreur de "faire leur travail").

imthere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:08:00

"je te déconseille de trop pencher à gauche également, la merde ça se renvoie et ça éclabousse. Fallait-il te le rappeler ?"

Effectivement, le FN étant de gauche, par bien des cotés, je ne me restreint pas.

Je vois que tu prépares le terrain pour obtenir le bannissement définitif de imthere. Qu'importe.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:10:17

"Je vois que tu prépares le terrain pour obtenir le bannissement définitif de imthere. Qu'importe. "

:rire:

Je vois que tu prépares le terrain pour passer outre mes avertissements sciemment, continuer de jouer ton petit jeu et essayer de te faire plaindre quand je mettrai un terme à ta conduite méprisable. Qu'importe.

:-)))

T'as raison, au lieu d'arrêter, continue, mais accuse-moi de m'en prendre à toi gratuitement, c'est ultra payant :ok:
:rire:

imthere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:10:28

Ricco, cher censeur, que ne doivent ils pas laisser passer ?

Ghost-Devil
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:10:59

R-Ricco tu devrais plutôt venir sur les topics pour débattre au lieu de venir faire des signalements en mousse pour un problème de grammaire.

Raphael-Drake
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:13:31

Crucifié imthere :-(

:( :( :(

imthere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:14:54

"Je vois que tu prépares le terrain pour passer outre mes avertissements sciemment, continuer de jouer ton petit jeu et essayer de te faire plaindre quand je mettrai un terme à ta conduite méprisable. Qu'importe."

Bof, tu cherches à instaurer une règle "interdit de parler des similitudes entre le FN et le nazisme (et plus generalement, les années 30)"

Quel interêt ?

Kick moi lorsque je fais du HS, en l'occurence, ici, je parle des purges du FN, un parti qui se déchire entre deux grandes orientations idéologiques, et fais le rapprochement avec celles de Staline. Le HS n'est pas évident à mes yeux.

Quant à la redondance de mes propos, je crois que tu peux te pencher sur beaucoup de forumeurs ayant leurs dadas. La justice française ou l'insécurité, en terme de redondance, ils ne sont pas mauvais non plus.

Bref.

R-Ricco
Niveau 7
10 juillet 2011 à 22:14:57

Je ne débat pas avec des trolls ghost.

imthere
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:15:43

"Crucifié imthere"

Tel Jésus.

"Je ne débat pas avec des trolls ghost."

Ca ça ne passera pas, par contre.

Ghost-Devil
Niveau 10
10 juillet 2011 à 22:17:28
Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page