Cocasse
"
Exactement, et pour les musulmans, faut également fumer et tenir la cigarette dans le sens de la Mecque, et si la fumée ne va pas dans cette direction alors ils n'auront pas leurs 72 vierges au paradis. "
J'appelle ça une "blague" méprisante. M'enfin c'est pas à moi de juger (ni à toi)
Un peu comme le fait que tu m'as traité de raciste et que tu as faké mon pseudo ?
T'as rien à dire sur la notion du méprisable.
Ha bon ?
Va te cacher.
On va lever le pied avec les "en direction de la mecque" quand même, c'est plus drôle maintenant :/
Excusez moi les enfants, mais ne doit-on pas normalement copier uniquement le début de l'article ?
C'est même pas le "gros" de l'article en plus C'est un détail.
Pas obligatoirement.
Michou qui provoque et qui s’étonne qu'on lui rende la monnaie de sa pièce
DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 13 juillet 2011 à 20:36:04 Avertir un administrateur
J'adore ce forum, les pro Israélien peuvent se permettent de falsifier l'histoire, cracher sur les victimes en nuançant les faits.
Putain des fois ça m'attriste qu'il n'y est pas de loi punissant tout les révisionnismes car ça commence à me gonfler de voir un gars de 15 ans se torcher le cul avec les morts causés par l'Etat qu'il défend corps et âmes.
Fais pas l'innocent
de toute façon tous le monde te diffame ici même quand on te montre tes propres posts...
Avé Senatus Popeyus.
J'ai modifié mes CDV comme tu le souhaitais, ainsi vous saurez que c'est moi à chaque fois
reponse de l'auteur
Si tu signalais le flood, je l'ai effacé juste après avoir posté :p
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/jeanclaudeduse.html
Oui c'est ce que je signalais, visiblement je postais en même temps que tu supprimais.
Tu as été trop rapide ^^
Bon 14 Juillet à vous
Personne n'a remarqué le gros flood sur cette page?
Je pensais l'avoir supprimé.
Comment ne pas le voir ?
Je trouve ce post insultant.