un nostalgique du moustachu autrichien
J'ai le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense
Torkus2
Posté le 8 août 2011 à 18:10:08
J'ai le droit de m'exprimer et de dire ce que je pense
Va t'exprimer dans le hall d'un commissariat ou d'une gendarmerie, tu verras si tu en as le droit
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2381489-3-0-1-0-ahmadinejad-les-europeens.htm#message_2382479
Tjs torkus le troll.
Tu joues les caliméro maintenant ?
Oui oui.
Pardon ? Tu rigoles ou quoi ? Tes propos étaient insultants et tu as pris tous tes interlocuteurs pour des abrutis. Et le pire c'est que tu viens te plaindre lorsqu'on te face à tes erreur.
Pas kick pour un "crétin" et un "abruti" M'okay
J'ai rien contre toi LBF mais bon, tu aurais du l'être et quand je vois que le mot "sionard" est limite ...
Raconter des bêtises crasses et se pavaner en disant que c'est la vérité universelle, oui, c'est insultant.
Bien sur que tu pense ce que tu veux, à l'inverse de toi je ne viens pas me plaindre sur le topic du modo pour qu'on te fasse taire.
Quand à ta dernière remarque, je te signale que "religion chrétienne" est une stupidité car le catholicisme et le protestantisme n'ont rien à voir. Ceci est un exemple pris parmi tant d'autres.
Quand au respect je ne vais pas le dépenser pour cuistres discourtois.
"J'ai rien contre toi LBF mais bon, tu aurais du l'être et quand je vois que le mot "sionard" est limite ... "
Sionard ? C'est quoi ce néologisme encore ? On dit sioniste
s et puis c'est tout.
C'est un terme un peu plus virulent
Y'a des crétins sur ce forum. Quoi, on a le droit de dire "ololz kom ya pl1 de rassist" mais on peut pas dénoncer les imbéciles ? Passe, oui, tu ferais mieux.
En passant, puisque tu balances à qui veut l'entendre que tu te "branles" de tout, tu devrais aussi te branler qu'on te renvoie ta propre suffisance. Tu peux râler, ça ne va pas m'empêcher de dormir. Quant à dire "j'ai été kické pour moins que ça", c'est juste risible, tu sais très bien que c'est faux, alors tu vas faire ta victime ailleurs.
Et jusqu'à preuve du contraire il a parfaitement le droit de dire qu'il trouve un raisonnement stupide, alors arrête tes bêtises deux minutes. Ton caprice tu vas le faire ailleurs.
Et toi LBF tu te calmes ou tu arrêtes de lui répondre.
Je vais m'astreindre à tes deux requêtes.
Il n'a jamais été permis d'insulter quelqu'un de crétin ou de débile. Un raisonnement oui, une personne non.
T'as les posts en question sous les yeux ?
Ah parce que si je te traite de débile ou de crétin j'vais pas être kické ... meuwih ...
Non mais EST-CE QUE TU AS LES POSTS SOUS LES YEUX ? La question est simple je crois. Tu les as ou tu ne les as pas ? Je connais déjà la réponse, mais j'aimerais te l'entendre dire histoire que tu te rendes compte que ce dont tu parles n'est pas ce qui est arrivé. Donc tu les as ces posts ? Non. Donc inutile de discuter. S'il avait traité H0use de crétin, il aurait été kické, maintenant continue de ne parler pour ne rien dire.
Moi je réponds à ça:
"Y'a des crétins sur ce forum. Quoi, on a le droit de dire "ololz kom ya pl1 de rassist" mais on peut pas dénoncer les imbéciles ? Passe, oui, tu ferais mieux."
Et je le dis et reredis: Il n'a jamais été autorisé d'insulter une personne ici et pour la diffamation pareil.
"et que j'étais un abruti aussi. "
C'est pas ce que j'ai lu.
"Sauf qu'il n'a pas qualifié mon raisonnement de débile"
Le mot : stupide.
"mais il a dit qu'il y avait des crétins qui avaient ce raisonnement"
Non. Et stop la rage parce que maintenant tu commences à inventer des mensonges.