Je persiste et je signe.
Toute la ligne de défense des collaborateurs jugés en 1944-1945 et qui ont plaidé non-coupable reposait sur ce principe simple : la France ne faisait qu'expulser, la suite ne les regardaient pas et ils n'auraient sû en être pour responsables. Là aussi, on me dit que ce qui arrive aux individus expulsés en 2011 n'est pas de la responsabilité de la France.
Je répondais à fumaison.
HS sur israël une fois de plus.
C'est interdit depuis quand ?
Le 22 juillet 2011 à mon avis.
Depuis le 22 juillet les héros norvégiens n'existent plus ?
Au regard du post cité et du pseudo, on peut déduire que le pseudo fait référence / hommage à Breivic.
Ok un pseudo "heros_francais" ne serait pas approprié à cause de Pétain, "heros_autrichien" à cause d'Hitler, "heros_zimbabwéen" à cause de Mugabe, etc...
"Ok un pseudo "heros_francais" ne serait pas approprié à cause de Pétain, "heros_autrichien" à cause d'Hitler, "heros_zimbabwéen" à cause de Mugabe, etc... "
tu t'enfonces....psychonaute a simplement mis les choses au claire....mais tu fais comme si tu ne comprenez pas....prévisible
Non je fais juste remarquer que la dénonciation de DocteurH0use est ridicule vu qu'on peut déduire n'importe quoi de n'importe quel pseudo.
Il "préfère s'abstenir" mais il fait quant même un belle tentative de détournement de sujet :
post monosmileysque inutile et provocateur
Indamissible provocation
Et il continue....
Il cherche quoi au juste la??????
C'est un militant actif du suprématisme noir en France.
Il devrait contacter le CRAN, Patrick Lozès donnerai une place de choix pour des gens comme lui, toujours complaisants dans la victimisation crasse.
Ps: Oui j'ai repris ce pseudo mais je précise que c'est moi DH.
J'ai jamais réellement compris d'ou vient le mot "allogène" pour désigner les populations immigrées.
Bah sur wiki je viens de voir que ça vient du Grec ça signifie "né ailleurs".