Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Eventuellement
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:49:28

Ils modèrent les forums, mais ne sont pas pour autant "supèrieur" ou que sais-je....se serait absurde de le penser ainsi....sinon ils ne seraient même pas là, visible voire connu sous un pseudo :(

ce qui fait un forum....ce sont les forumeurs dont font partis les modérateurs :(

Tbilisi
Niveau 8
01 septembre 2011 à 13:52:02

Tu as un admirateur :noel: je suis jaloux :(

Natio_XT
Niveau 10
01 septembre 2011 à 13:53:27

bien sur DH tu as "oublié" :sarcastic: de recopier ton premier post... Comme ca ma reponse n'a plus de sens, puisque je repondais a celui-la... Tu ne cherches qu'a foutre la merde, c'est bien ce que je pensais. En tous cas deux pages de blabla a cause de ce detail entre moi et "ilovekirby"... calmos les mecs.

Street-Galaxy4
Niveau 9
01 septembre 2011 à 14:27:26

Pourquoi avoir effacé mon topic?

AndyKappay
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:28:55

DocteurH0use ? Posté le 1er septembre 2011 à 13:49:17 !

J'crois pas qu'on t'ait demandé quelque chose AndyKappay alors au lieu de foutre de l'huile sur le feu tu devrais éviter d'intervenir inutilement.

Je m'exprime si j'ai envie et c'est surtout pas à toi à qui je demanderai cette autorisation :ok:

imthere
Niveau 10
01 septembre 2011 à 14:57:33
Street-Galaxy4
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:03:57

Puisqu'un modérateur est présent, peut-il (enfin) expliquer pourquoi avoir effacé mon sujet?

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:04:54

"Pourquoi avoir effacé mon topic? "

T'as pas une petite idée ? :hap:

Street-Galaxy4
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:05:54

A part le délit de sale gueule non.

Street-Galaxy4
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:13:55

Ok je vois. Tu as tellement la grosse tête que tu crois qu'ici c'est TON forum.
Et bien non, ce forum m'appartient autant à toi qu'à moi, sache le.

C'est facile pour moi, le temps que ta tyrannie prenne fin, je viendrai poster mes sujets sous des tonnes de secondaire, tu ne pourras pas me pister.

Allez tchüss.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:20:35

Non, c'est juste pour le titre qui était inexact et très orienté, alors chut monsieur la victime. Quand tu seras foutu de respecter les règles, t'auras plus rien à foutre sur ce topic :-)))
C'est quoi ton délire paranoïaque là ? :rire:

C'est d'ailleurs le même problème avec le topic d'Iris. Qui d'ailleurs commence à me gonfler sérieusement :hap:

Faut pas le prendre comme une grosse victime mon grand hein, pour le coup là tu donnerais presque l'impression de chercher le kick. :)

Street-Galaxy4
Niveau 9
01 septembre 2011 à 15:26:06

Mais donne le ton kick mon grand, je vais pas pleurer. T'en meurs d'envie, ça te soulagerait tes pulsions de haine.
Et puis comme je l'ai dit, je prendrai un secondaire et basta.

Le titre était orienté? Non, il traduisait EXACTEMENT ce que l'article disait. Mais bien sûr, ta fermeture d'esprit et ta haine t'empêchent d'accepter la vérité. :ok:

Et pense à calmer ta rage, c'est mauvais quand on est modérateur ça.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:30:33

Rage ? Tu veux dire de ce genre là ?

Street-Galaxy4 Voir le profil de Street-Galaxy4
Posté le 1er septembre 2011 à 14:27:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Tiens mon topic a été effacé comme par hasard.

La modération de ce forum. :rire:

:rire:

Aller hop tu dégages, prend tes secondaires pour exprimer ta haine et ta rage si typique du petit nazi victime qui rase les murs et baisse les yeux, même sur le net t'es une victime, si c'est pas malheureux... T'as jamais lu les règles du forum, tu me dis que le titre n'était pas orienté, non bien entendu, si c'est pour raconter des conneries dégage nous n'avons pas besoin de gens comme toi ici. Parler de tyrannie, mais avec les gens comme vous c'est la dictature du racisme, de la lâcheté, et de la manipulation, t'es exactement comme les racailles que tu critiques mon petit, en tous points, tu n'as aucun respect pour l'autorité et le règlement, tu joues le rebelles "ololz je reviendré sou dé se kon der", ouai, enfile la ta cagoule de la racaille du net, va donc cramer quelques topics, caillasser d'honnêtes forumeurs, OUGA OUGA OUGA :bave:

Le titre faisait dans le sensationnalisme, ne respectait pas l'originale, mais parce que c'est toi, petit facho, petit raciste, faudrait le tolérer ? :rire:
Va voir ailleurs si j'y suis, essaye de changer de tronche si ça te chante, mais tu ferais mieux de vider la fosse à purin que t'as dans le crane, ça te sera plus utile. :-)))

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:34:34

J'ajoute que le plus fort dans cette histoire, petit masochiste que tu es, c'est qu'il n'y avait strictement aucun problème avec toi, le problème était le titre du topic, topic que j'ai viré comme je le fais pour les autres. T'es arrivé à te manger la merde que tu as voulu chercher. Si c'est pas malheureux... :honte:
:rire:
GG ! :-)))

Akuobrad
Niveau 4
01 septembre 2011 à 15:49:37

ça serait possible de sanctionner cette phrase : "La délinquance a pourtant baissé de 17%" car ça devient saoulant de la voir 3/4 fois a chaque fait divers ...

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 15:51:50

Comment ?!? Tu voudrais censurer et sanctionner un propos parce qu'il ne te plait guère ? Tu te prends pour un modo ?!? :(

:o))

Donne-moi quelques liens, si c'est si gratuit et systématique que tu le dis, alors c'est trollesque, et si c'est trollesque, alors oui ça peut être sanctionné.
D'ailleurs y'a pas que le coup des 17% qui risquent de l'être.

Akuobrad
Niveau 4
01 septembre 2011 à 15:56:24
Tbilisi
Niveau 8
01 septembre 2011 à 16:05:09

C'est quasiment toujours le même, comme Said_Machin qui disait "Qu'en penses le NPA ?" "Le NPA approuve ceci" "Testé et approuvé par le NPA" "Le NPA légitime ceci" :noel:

nWoOutsiders
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:20:26

Pourquoi tout les topics sont fermer après un laps de temps ?

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 16:21:15

Pour éviter le flood.
Mais n'importe qui est libre de demander qu'on débloque un topic s'il souhaite y participer.

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page