Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:07:33

"Monsieur_Popeye :d) On est tous cenu du 15-18 pour se moquer de toi :rire: "

Ce qui prouve la connivence. Vous avez besoin de venir à quatre pour me tenir tête ? Votre grand frisson de la journée j'imagine, ololz le modo vené on va foutr le da wa ololz :hap:

ZungaFTW
Niveau 3
01 septembre 2011 à 18:08:29

Ta supprimer mon message?..... ok no problem...je me demande si t'es vraiment un humain saint esprit .. have fun .....

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:09:46

"Ta supprimer mon message?"

J'ai rien supprimé. C'était quoi déjà ton post ?

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:10:20
Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:22:12
  • fait une autre entaille sur la crosse de son mauser*

:cool:

Next :bave:

The-Cake-Is
Niveau 7
01 septembre 2011 à 18:22:34

Comment il est gore ce modo...

Il m'a presque fais rire.

Pitoyable.

(No insulte, no ban/kick. Ou alors, c'est vraiment nawak...)

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:26:20

Ouai mais en fait c'est un tir groupé là, comme tu débarques du topic, j'crois que tu vas dégager aussi. Ou pas, essaye de poster pour voir, suspens :bave:

Ou alors c'est vraiment nawak ? j'suis gore ou pas ? Bah voilà, faudra pas s'étonner hein :coeur:

M'bon aller, sois sympa, retourne d'où tu viens, tes appréciations honnêtement, elles ne sont pas utiles (et là tu vois je fais exprès de dire "pas utile" pour pas dire quelque chose qui pourrait te vexer), et ça pourrait induire d'autres gens en erreur en pensant qu'ils ont leur mot à dire. Son topic sur le réclam, sa plainte mièvre là, il devra la refaire, s'il a posté un topic c'est juste pour que des gens comme toi se mêlent de SES problèmes. Vous devriez pas vous assimiler à cet individu, il n'est clairement pas à plaindre.

The-Cake-Is
Niveau 7
01 septembre 2011 à 18:34:11

Nan mais sérieux, vas y vexe moi, insulte moi, traite moi comme une chienne :hap:

Non mais mérde quoi, t'as pas vu comment tu le traites

"OWAY T KOM 1 NAZ I"

Non mais franchement, bien le modo ! Tu gère franchement... :nonnon:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:46:56

Ah, tu vois qu'tas toast, t'avais peur hein ? :cool:

Allez, sois sympa, n'abuse pas de ma patience et de ma bonne volonté :hap:
(non parce que si vous voulez me péter les testiburnes, c'est pas comme ça que vous y arriverez, tout ce que vous aurez c'est un kick dans les dents, et c'est vous qui ragerez :/ )

Luluz--FTWW
Niveau 1
01 septembre 2011 à 18:54:38

ok mec tu ma banni parce que J'ai traité un boulet haineux d’attardé.......faut sortir un peu dehors mec et voir comment les humains vivre tu sais.....

AndyKappay
Niveau 10
01 septembre 2011 à 18:57:51

Ça fight sévère ce soir :noel:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:13:19

Penses-tu, y'a un kevin qui croit qu'il fight, en réalité j'ai juste ma main sur son front et je l'empêche d'avancer pour essayer de me donner une pichenette, là il se débat, fait de grands mouvements avec ses bras, mais il finira par se fatiguer tôt ou tard. D'autant que ce soit c'est pâtes au beurre, il en raffole, et en voyant l'heure qu'il est, je sais qu'il ira manger vers 19h30 pour ensuite, repu, fatigué de son grand combat de la journée, il ira se coucher. Comme tous les enfants de son âge, en fermant les yeux, il trompera le Seigneur pendant quelques heures en feignant d'être comme tous les autres enfants de son âge, joyeux, respectable et respectueux, avenant, oubliant ainsi tout ce qui le caractérise; l'aigreur, la malhonnêteté, le racisme et l'intolérance crasse se muent en une créature silencieuse, somnolante, et par dessus tout vulnérable.

Même les trolls sont attendrissants une fois qu'ils ferment les yeux et s'en vont rejoindre leurs fantasmes inavoués.

AndyKappay
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:21:40

le plus fou c'est que tout ca à cause d'un titre deformé :noel:
Pourquoi il a pas refait juste le topic avec le titre fidèle de l'article? :(

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:30:06

"le plus fou c'est que tout ca à cause d'un titre deformé"

C'est très souvent comme ça. Faudrait que je ferme ma gueule et que j'accepte tout et n'importe quoi en m'excusant d'être modérateur en fait, sinon ils le prennent mal.

"Pourquoi il a pas refait juste le topic avec le titre fidèle de l'article?"

Je suppose que c'est parce qu'il n'était pas là quand je l'ai supprimé, puisqu'il m'a demandé la raison qu'aujourd'hui vers 14h, j'ai supprimé son topic cette nuit vers 4h ou un peu moins je ne sais plus. Cependant on note la même interprétation avec le second topic créé, ce qui provoque chez notre ami une rage incommensurable, il se dit que si ce topic est là, c'est que je le tolère, et si je tolère celui d'Iris, alors son topic à lui a été supprimé à cause de son auteur. Ce qui est faux, jusqu'ici j'avais rien de spécial contre lui, un "léger" ressenti suite à certains propos émis il y a un bon moment, mais rien qui ne me pousse à me pencher sur sa façon de participer au forum. En gros il s'est fait sauter comme un bon kamikaze pour strictement rien. Tu te rends compte que le gars m'insulte et passe ses nerfs cinq minutes après son post sous prétexte que je ne lui ai pas répondu assez vite ?

Je suis un soumis tu comprends, je dois courber l'échine, sinon le forumeur lambda, complexé, frustré, victime, ne supporte pas, et hurle au complexe de supériorité. C'est fou comme les gens qui n'ont pas de problème mentaux même légers arrivent à squatter sur ce forum sans se manger des kicks, ou des remontrances, alors que d'autres (et bizarrement toujours les mêmes) se prennent kicks après kicks au point d'en arriver à choisir l'option du conflit ouvert après cinq minutes d'attente ?
Oui, c'est la conduite d'un frustré, d'un énorme frustré, à l'image de ces mâles ne disposant d'aucune confiance en eux, ceux qui traitent les femmes de pétasses et d'allumeuses parce qu'elles ne répondent pas assez vite et qu'ils se disent que de toute façon ils se mangeront un râteau, ils se placent eux-même dans la position du perdant et vont jusqu'à assumer la conduite du perdant jusqu'au paroxysme.

Heureusement que j'ai ça pour me divertir, sinon je me ferais royalement chier ce soir. :rire:

AndyKappay
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:40:28

Ba

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:45:49

rbapapa ! :bave:

AndyKappay
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:52:22

Ah ok le tab au bout de 2 lettres..... :hum: :hap:

Je disais :

Bah disons que certains sont assez impulsifs. Perso je me suis deja mangé des kicks, voir un ban (sur une mauvaise manip en + et j'attends toujours que la réclam traite mon dossier "chierenspray" qui date de mi juillet :-( ) mais j'ai toujours réussi à discuter pour savoir le pourquoi du comment et c'est ca qui fait la différence.
je n'ai jamais été modo mais je doute que ca ne doit pas etre facile car moi meme, j'ai dès fois du mal à me contenir quand je discute avec certains mais il est sur qu'il faut prendre en compte qu'on est sur internet et que forcement toute discussion, étant virtuel, est plus difficile à maitriser. Et d'ailleurs jv.com est une source d'enervement rapide, peu importe le topic ou le forum.
Après pour sa défense (faut bien faire l'avocat du diable), il est vrai que le terme "nazillon" peut réellement blesser et que venant d'un modérateur, il peut etre eviter. Mais à ta décharge, et comme tout etres humains lambda, je peux comprendre que dès fois tu t'emballes sans plus ou moins te rendre compte.
En gros et d'un point de vue objectif (je n'ai aucun interet à defendre ni l'un ni l'autre), je pense que lui a pas mal de tort (titre faussé, provoc ici direct pour juste un topic delete, provoc sur la reclam, le 15-18...) et que toi tu en as juste un c'est de l'avoir traiter de nazi, ce qui n'est pas negligeable non quand meme.

Bon après mon point de vue osef un peu mais voila comment je vois cette situation de loin :noel:

Tout ca pour dire que sur internet, et plus particulièrement sur jv.com, le moindre malentendu peut prendre des proportions énormes :-(

Eventuellement
Niveau 10
01 septembre 2011 à 19:58:08

C'est vrai que c'est partie dans tous les sens là :(

Monsieur_Popeye
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:04:44

http://membres.multimania.fr/mortifer/Dessins/CroixDuChaos1.gif

Luv Chaos :bave:

AndyKappay
Niveau 10
01 septembre 2011 à 20:10:29

Anarchiiiiiiiie!!!!!!!! :bave:

Allez tous ensemble on retourne le forum :banzai: :noel:

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page