Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-823740-1-0-1-0-omg-monsieur-popeye-est-un-sale-juif.htm
Un petit signalement à la police nn
"RD qui pari sur Popeye ??"
Il faut dire que lors du dernier clash de popeye, il était aux premières loges pour se faire une opinion.
Elzhi
Posté le 4 septembre 2011 à 22:42:40
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-823740-1-0-1-0-omg-monsieur-popeye-est-un-sale-juif.htm
Un petit signalement à la police nn
--> lol, ca devait evoluer comme ca. Dire que drahnim m'a ri aux nez quand j'ai essayé de le prévenir il y a longtemps. Ya quand même une sacrée impunité sur ces forums, ce mec là fera jamais de prison...
En même temps, faire de la prison pour être con et avoir dit de la merde, c'est chaud.
Mais c'est vrai que moins d'impunité serait une bonne chose. La plupart sont des gosses, un appel des flics à papa maman devrait en calmer plus d'un.
Ou deux paires de claques.
Oui, de la part de papa maman, c'est la tarif après un appel des flics, j’espère.
Toi t'as jamais vu Jay & Bob contre-attaquent
Effectivement
Tu rate rien c'est une bonne grosse daube.
La fin vaut le coup
J'ai laissé aux bout de trois minutes moi.
"La plupart sont des gosses, un appel des flics à papa maman devrait en calmer plus d'un"
Tu penses que des gosses pondent toutes ces bêtises seuls ? Ils entendent ce que papa et maman disent au repas.
Et ?
Gullinkambi2
Posté le 5 septembre 2011 à 01:37:24
"La plupart sont des gosses, un appel des flics à papa maman devrait en calmer plus d'un"
Tu penses que des gosses pondent toutes ces bêtises seuls ? Ils entendent ce que papa et maman disent au repas.
--> tu n'as pas tord sur ce point là.
Et ?
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
source interdite
Je dis pas que ce post n'aurait pas du être effacé à l'époque de son émission, mais là, ça remonte à au moins un mois et demi. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de le signaler?
En plus, c'est un topic locké depuis belles lurettes...
"source interdite "
Uniquement en article donc en début de topic. Merci d'être passé.