pourquoi avoir effacé le message d'exctinction dans le lien qu'a poster parlotte
Ah ok le kick pour humour différent.
Quant à Yasmina, c'est un troll et tous le monde le sait.
C'était dans quel topic? Celui sur les agressions qui se sont déroulées dans un bus?
ça parlait de sarko, de violeurs (lol) dans le meme post
je trouve que ça reflétait grandement la vérité
ouai un truc comme ça, mais pas aussi direct !
je trouve que ça reflétait grandement la vérité
Ah... bah moi j'avais juste demander pour mon post après je ne sais pas ce qu'il est advenu du post d'Extinction... Ou peut-être que ce n'est pas le même topic dont tu parles?
juste demandé*
Cyborg17
A partir de maintenant, stp, donne moi le pseudo en question en plus du lien permanent, parce qu'il bugue vraiment ce lien chez moi !
et bien j'ai la réponse !
Le mystère est résolu
Bonjour chers modérateurs du forum actualités, je suis venu m'excuser des désagréments que j'ai pu vous causer hier.
J'ai perdu définitivement deux pseudos que j'espérais garder "Darth-vader-2 et Espilon08".
Je sais que ça ne m'avancera pas à grand chose de m'excuser dans un monde où on peut facilement changer de personnalité. Je ne veux connais pas, et je crois que c'est réciproque.
Mais je ne tiens pas à garder cette image de troll que vous aviez fait de moi.
Sur ce je vous souhaite une bonne continuation dans cette longue route qu'est l'entretien d'un forum.
je ne vous connais pas *
"Désolé du double post"
Franchement, arrêtez de dire que vous quittez JV quand vous revenez deux jours plus tard.
En attendant, tu vires.
non, en fait ils repostent deux jours plus tard, mais pendant ce temps là ils sont en idle, comme sur IRC.
les mecs qui sortent
jesuisunLEET is now known as jesuisunLEET^away
jesuisunLEET^away is now away (m'en vais honnorer ma copine^^)
en fait le type est toujours devant son ordi, à faire autre chose. il fake juste une vie sociale. t'en a plein comme ça. sur jv.com c'est pareil; ils postent pas mais sont toujours là, à lire
--> toi t'as connu "newjedi"
et praout
je me rappelle pas que praout faisait des declarations sur son depart pour revenir une semaine plus tard. Tu te goures.
et? Il avait simplement pas utilisé l'internet pendant un mois sans rien dire a personne, et des potes a lui demandaient de ses nouvelles sur le forum. Parcequ'a l'epoque y'avais une vraie communauté sur ce forum avec des forumeurs qui s'appréciaient. Rien a voir donc avec un "faux depart" facon newjedi.
t'es qui toi aussi pour deterrer ces vieux posts de l'histoire du forum?
bizzare que tu t'en souviennes car on te voit pas dans le topic , peut etre que tu t'es fais bannir ton pseudo principal et que tu apparais vers la fin