Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Jenlne
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:44:45

Les joies du non-contrôle des sources.. Voici tout ce que cela engendre, des conflits, du blabla inutiles, des kicks et des bannissements, un énorme travaille en plus pour le modérateur en somme. Il a voulu le désordre, il l'a eu.

PaleEstime
Niveau 46
17 décembre 2012 à 13:48:21

les modérateurs Jenine :noel:

quoique j'en plus trop là xD

PaleEstime
Niveau 46
17 décembre 2012 à 13:54:32

vois* :pf:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:58:04

" Quand même bizarre que JSSNEWS ne soit pas accepté et le site d'Alain Soral le soit. "

Toi on te prendra au sérieux quand t'auras fini de te comporter comme un petit troll raciste. Tu me diras quand ce sera le cas, que je puisse commencer à prendre en considération les propos de ta part qui ne relèvent pas de la provoc, de l'insulte, du racisme, ou de la haine ordinaire. :ok:

En passant malheureusement pour toi on a clairement dit que nous nous réservions le droit d'accepter ou de ne plus accepter telle ou telle source, alors dans le fond si ça vous pose un problème on peut toujours en revenir à deux sources autorisées (et encore je suis gentil, deux ce sera pour vous laisser une dernière chance de vous faire la guerre à coup d'articles minables, vous voyez je pense à votre petite nature profonde). Après quant aux propos qui relèvent de la pure ignorance (le mec qui fait comme s'il était au courant de tout lol, tu pourrais même pas me citer le rôle des admins dans cette histoire jenine et de toute façon je discute pas de ça, c'est comme ça ne t'en déplaise) je m'en fous un peu, j'excuse les gens qui parlent par ignorance, je me dis que si par le plus grand des hasards un jour on leur montre l'envers du décors s'ils ont un minimum d'intégrité alors ils regretteront d'être passés pour des billes à ce point là. Sur ce c'est pas le bureau des pleurs et on reviendra pas sur notre décision parce que "olol ta voulu le bordel mdr, tu la cherchéééé". Si c'est ce que tu crois grand bien t'en fasse mais t'iras colporter tes âneries ailleurs que sur ce topic.

Gulliman_Bis
Niveau 10
17 décembre 2012 à 13:59:16

Monsieur_Popeye
Posté le 17 décembre 2012 à 13:31:49
" Sur ce forum, on accepte JSSnews et Dreuz.info, deux sites nous abreuvant de propagande sioniste, alors vous êtes mal placés pour faire les saintes nitouches. "

Si j'étais toi j'éviterais de généraliser le cas d'un détraqué raciste dans son genre parce que les abrutis qui gavent littéralement le forum (ne t'en déplaise, si t'as du temps à perdre fais les comptes et tu verras que non seulement c'est un fait mais en plus que ça dure depuis des mois et des mois sans que ça ne dérange la majorité du forum) d'articles sur les juifs le conflit IP et la shoah.

Ensuite la dernière fois je déconnais, jssnews n'est toujours pas accepté et j'apprécierais VIVEMENT que vous arrêtiez votre guerre des sources stupide parce que ça commence sérieusement à me gonfler ces histoires, à plus forte raison quand tu sais pertinemment que tu réponds à un petit troll raciste (qui s'avère d'ailleurs être le seul de son genre sur ce forum) donc tu peux garder tes généralisations.

:d) Je sais très bien que Yuyu et ses multiples pseudos spamment le forum d'article sur la Shoah, les juifs, etc. Tout comme sanglier spamme le forum d'article sur la délinquance des immigrés, mais eux, ils ne viennent pas en suite se plaindre de la pertinence des sources sur le topic de modération. Contrairement à Luyinz, qui poste énormément de liens de Dreuz et autres, et qui ensuite vient se plaindre des sources...

Ensuite, personnellement, je ne poste que des articles du journal Le Monde et de temps en temps, de Courrier International. Je ne suis donc pas rentré dans la "guerre des sources" dont tu parles. Je partage par ailleurs ton avis sur cette "guéguerre" à savoir qu'elle est idiote et impertinente.

Pour finir, je m'excuse de ne pas avoir saisi l'ironie concernant JSSnews la dernière fois. J'avais en effet mal compris, et je pensais que tu avais autorisé cette source intolérable - presque autant que Dreuz, cela étant dit.

Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 décembre 2012 à 14:07:40

"Pour finir, je m'excuse de ne pas avoir saisi l'ironie concernant JSSnews la dernière fois. J'avais en effet mal compris, et je pensais que tu avais autorisé cette source intolérable - presque autant que Dreuz, cela étant dit. "

Ben tu vois des fois c'est pas l'envie qui me manque de vous dire de vous démerder avec ce que vous refusez de lire juste pour que certains prennent conscience de leur masochisme extrême comme le cas de l'autre qui se plaint de soral alors que très franchement il est clairement aussi perdu dans sa haine que lui. Le mec kiffe pas soral ? Très bien, alors qu'il ne clique pas sur les topics qui en parlent, ça vaut pour toutes les autres sources acceptées.

Le mec qui passe son temps à cracher sur les sources etc, c'est que dans le fond il n'a rien d'intéressant à dire tout simplement. Ca se vérifie toujours sur les topics où un forumeur attaque la source au lieu de commenter l'article d'ailleurs. Bref ça va finir qu'à force de vouloir faire du forcing (comme dans le cas de l'autre là) on ne considèrera même plus comme le truc sujet à débat ça servira de moins en moins d'en parler si c'est juste pour dire "ouin ouin méchant soral tavu pourkoi jss est interdit ?".

De toute façon je vois même pas pourquoi vous vous énervez à cause de jss etc alors que les blogs obscurs sont également autorisés et que la nature de "blog" ne nous autorise plus à locker un topic pour cette simple raison. C'est juste une guerre des apparences, c'était d'ailleurs prévisible puisque un large panel d'opinions sont représentées et défendues sur ce forum, la propagande suit donc en conséquence.

stile_sux
Niveau 33
17 décembre 2012 à 14:59:23

Juste une question : Pourquoi le lock du sujet sur la disparition du BTS informatique ? Source interdite ?

Autre question : Cette source ci est t-elle ok ?
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-3292706-1-0-1-0-robots-tueurs-contre-l-humanite.htm

Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:07:16

"Autre question : Cette source ci est t-elle ok ? "

Assurément :hap:

"Pourquoi le lock du sujet sur la disparition du BTS informatique ? Source interdite ? "

A cause du c/c. Je me doute bien que ce soit pas particulièrement valorisant pour un auteur de topic de ne devoir balancer que deux paragraphes quand ces derniers ne font que deux ou trois lignes sur le site de la source mais malheureusement je ne peux pas me permettre de transiger là-dessus, c'est deux paragraphes pas cinq ou six. De toute façon les forumeurs sont supposés cliquer sur le lien pour lire l'article sur le site de la source, pas sur le topic. :pf:

Le topic est à refaire convenablement, le seul soucis c'est le c/c sinon tout est correcte.

_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:41:10
ak-
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:44:43
2015IaFin
Niveau 7
17 décembre 2012 à 15:55:27

abusé la censure Popeye

et abusé le signalement Fox_mulder. Je pense ce que je veux, merde quoi

faut vraiment se calmer sur les kicks et les suppressions de messages je commence à en avoir marre, surtout pour des choses comme ca.

oui pour moi c'est un genocide que les blancs deviennent minoritaires dans leur propre pays. Tu trouves ca débile ? alors dis le. Mais ne viens pas chercher la censure sur le topic de modé...

et popeye aura beau écrire un pavé pour justifier maladroitement le fait de kicker quelqu'un parce qu'il a parlé de "génocide", rien ne justifie une censure pareil, rien.

_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:57:31

Tu sais pas ce qu'est qu'un génocide. C'est complètement con ce que tu dis.

_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:57:46

ce qu'est un*

Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 décembre 2012 à 15:58:35

Non mais avec toi je perds plus de temps hein, ton pavé tu peux le rêver si tu veux tu l'auras pas. Tu gardes tes hs point, t'es pas content ? Tant pis. Si tu veux parler de "génocide" par substitution tu vas sur le 18-25 ou le fopo tiens, ici c'est pas le sujet. :-)))

2015IaFin
Niveau 7
17 décembre 2012 à 16:05:00

dis moi en quoi parler de génocide mérite un kick et une censure ?

Non mais franchement je ne vois pas.

Que tu trouves ca mal fondé ou idiot d'utiliser ce terme, ok. Mais ca ne mérite en aucun cas une sanction.

Les pouvoirs de modération sont là pour faire respecter les règles du forum. Dire quelque chose qui ne te plais pas n'entre pas du tout dans ce domaine de définition. Sinon on peut censurer tout et n'importe quoi

2015IaFin
Niveau 7
17 décembre 2012 à 16:06:30

"Genocide involves the attempt to achieve the disappearance of a group by whatever means. It does not have to be violent, it could be a combination of policies that would lead to a certain group dying out."

Malcolm Fraser (Prime Minister of Australia 1975-1983)

Pour ceux qui pense qu'un génocide c'est obligatoirement ce qu'ils ont vu dans la liste de schindler :sarcastic:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:10:25

"Dire quelque chose qui ne te plais pas n'entre pas du tout dans ce domaine de définition"

Ton propos de base techniquement -> je m'en fous <- je suis même pas dans le "y'a pas de génocide par substitution" "y'a un génocide par substitution", nonon, je suis au-dessus, lis clairement : je m'en fous. C'est pas une question de divergence d'opinion, maintenant t'assumes ton hors sujet et tu fais pas genre "lol, mais j'ai le droit de dévier un sujet quoi, mince alors, mais où va le monde". :ok:

Maintenant ça sert à rien de discuter, sauf si t'as envie de faire du freepost peut-être (mais vaudrait mieux le faire ailleurs que sur ce topic) :)

_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 16:10:45

Mais oui t'as raison, il y a un complot et tous les immigrés sont dans le coups. :sarcastic:
Et inutile de déverser ta rage sur moi en MP, soit dit en passant :hap:

-Graph_
Niveau 6
17 décembre 2012 à 16:11:08

Aimé Césaire aussi évoquait le génocide par substitution, ce n'est pas une idiotie que d'en parler.

2015IaFin
Niveau 7
17 décembre 2012 à 16:12:44

Quel hors sujet Popeye ?

Le topic parlait des Britons Blancs qui sont passé de 93% à 80% de la population en 10 ans. Il n'y a strictement aucun hors sujet.

En fait il n'y a strictement aucune justification à cette censure et à ce kick. Qu'on soit clair là dessus

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page