Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
Alpha-
Niveau 8
13 janvier 2013 à 15:03:34
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:04:01
Pseudo supprimé
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:06:48
Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:21:19

"Encore une petite invective minable. "

Entre deux controversistes, il y a cent à parier contre un, que celui qui aura tort se fâchera. — Diderot.

Et puis-je savoir en quoi mon poste était hors les règles ?

Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:24:53

"Ca doit être assez reposant pour les gens normaux. "

Ce genre de provocation la prochaine fois ça te coutera un kick, j'ai toujours veillé à ce que personne ne puisse traiter les homosexuels d'individus anormaux ou de sous-êtres donc je vais certainement pas tolérer l'inverse; si c'est comme ça que tu comptes défendre tes convictions sur l'homosexualité le mariage gay ou l'adoption par les homosexuels tu t'y prends vraiment TRES mal. Sur ce à toi d'arrêter de provoquer les gens, si les gens ont envie de ne pas être pour le mariage pour tous ou l'adoption pour tous c'est leur droit y'a pas à faire comme si c'était eux qui n'étaient pas normaux j'espère que c'est parfaitement clair.

Les propos douteux du genre sont à la limite de l'hétérophobie inconsciente, pas la peine de jouer sur une rhétorique que nous sanctionnons déjà.

Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:30:39

Ok.

Mais les gens normaux dont je parlais, ce sont les gens à ne plus subir ce débat, comme les Belges ou les Canadiens. Pas forcément des anti ou des pros. Juste des gens qui sont passés outre. Et qui doivent maintenant être bien reposé.

Sinon, la provocation commence aussi quand on commence à me traiter de fasciste, de fanatique, ou de con dès le premier post. Mais comme je sais me défendre tout seul, je ne viens pas pleurnicher ici.

Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:34:18

Et honnetement, si dire ""Ca doit être assez reposant pour les gens normaux. " " Me coute un kick, Popeye, tu devras kicker pas mal de gens pour rester cohérent. Les posts d'insultes évidentes pullulent, mais bon... Si ça peut te faire plaisir de me reprendre, sur une phrase banale. :hap:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:36:51

"Sinon, la provocation commence aussi quand on commence à me traiter de fasciste, de fanatique, ou de con dès le premier post"

Dans tous les cas soit tu prends sur toi soit tu viens signaler mais pas la peine de répondre. C'est pas question de savoir se défendre ou d'avoir besoin de la modération pour ça, juste qu'à la base t'as pas à répondre à l'invective par l'invective tout le monde le sait mais tout le monde ne veut pas le reconnaitre et l'assumer quand ils franchissent les limites. Donc quand ça arrive au lieu de te laisser monter le bourrichon et de laisser les gens te provoquer ou saper ta patience tu viens signaler, t'es conscient que t'es pas la seule personne qui pourrait souffrir de ce type d'attitude venant de gens qui ne sont pas là pour débattre dans le respect donc au pire si tu signales t'as pas à te dire que tu le fais comme si tu venais pleurer à la cantine ouin ouin tata robert i ma fé mal c'est pas du tout ça.

Maintenant tu comprendras bien qu'en l'occurrence le problème te concernant c'est ton post pas ceux des autres m'voyez moi je veux bien prendre en compte le fait que tu as été provoqué etc mais je peux pas dire stop à l'un et ignorer ce que fait l'autre. A toi de voir soit tu ignores purement et simplement soit tu signales et tu te concentres sur les propos qui méritent d'être pris en considération au lieu de répondre à des petits provocateurs. :pf:

Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:38:50

Bon, ok, soyons fair play, c'est pas bien grave tout ça ^^

Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:38:59

"Si ça peut te faire plaisir de me reprendre, sur une phrase banale"

...
Ah d'accord.
Bon bah ouai t'as raison les autres je m'en cogne royalement là c'était juste pour le plaisir de te faire la morale à toi particulièrement parce que ce genre d'occasion c'est ce que j'attends depuis des années maintenant, je vis que pour pouvoir reprendre apachoid t'as vu.
Genre là j'ai perdu cinq minutes de ma vie à te répondre "par plaisir". Je vois. :hap:
On va couper court au dialogue je vois qu'il n'y en a pas.

Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:39:42

Le débat a tellement été traité aussi, c'est difficile de ne pas en avoir un peu marre.

Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:40:29

"Bon bah ouai t'as raison les autres je m'en cogne royalement là c'était juste pour le plaisir de te faire la morale à toi particulièrement parce que ce genre d'occasion c'est ce que j'attends depuis des années maintenant, je vis que pour pouvoir reprendre apachoid t'as vu."

Tu mens :hap:

_Yana_
Niveau 43
13 janvier 2013 à 15:40:45
Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:46:05

Nonon je t'assure, toute ma chambre est tapissée de photos de toi, y'en a même une sur la porte de ma salle de bain pour jamais te quitter des yeux même quand je me brosse les dents ou que je fais pipi dans le lavabo j'ai qu'à lever les yeux pour te voir dans mon miroir juste au-dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

"c'est difficile de ne pas en avoir un peu marre. "

C'est pour ça que je m'exprime même plus sur 48 thématiques qui sont de la plus haute redondance comme un certain conflit ou les faits divers les plus communs. Quand un sujet te saoule au bout d'un moment tu l'évites, dans le fond tu sais que tu convaincras personne les gens tiennent à leurs idées donc tu sais qu'au final c'est juste de la contradiction, tu peux rien en retirer.

Collectivisme
Niveau 6
13 janvier 2013 à 15:48:36
[S]pOrEx
Niveau 6
13 janvier 2013 à 15:51:02

Exclusion temporaire de votre pseudo «Flamby-tout-mou»
du forum «Actualités»
Bonjour !

Votre pseudo Flamby-tout-mou vient d'être exclu du forum Actualités

Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Actualités de JeuxVideo.com pendant trois jours

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Motif : Profil

Forum : Actualités

Sujet : Mariage gay ou mixte, mêmes arguments

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :

Etre gay c'est contre nature, ils ne doivent pas se marier

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

© L'Odyssée Interactive - JeuxVideo.com

Raison?

Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:52:54

"C'est pour ça que je m'exprime même plus sur 48 thématiques qui sont de la plus haute redondance comme un certain conflit ou les faits divers les plus communs. Quand un sujet te saoule au bout d'un moment tu l'évites, dans le fond tu sais que tu convaincras personne les gens tiennent à leurs idées donc tu sais qu'au final c'est juste de la contradiction, tu peux rien en retirer."

Tu as raison.

Mais j'aime essayer de "faire comprendre", à la base. Et parfois, l'absurdité et l'obstination me tentent de rire un peu. Mais tu as raison.

Apachoid
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:54:31

"Nonon je t'assure, toute ma chambre est tapissée de photos de toi, y'en a même une sur la porte de ma salle de bain pour jamais te quitter des yeux même quand je me brosse les dents ou que je fais pipi dans le lavabo j'ai qu'à lever les yeux pour te voir dans mon miroir juste au-dessus "

lol

Sinon je fais pipi dans le lavabo parfois aussi. C'est très pratique. :hap:

Mais j'ai pas de photo de toi, pour mieux te détester. :hap:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:58:15

"Raison? "

-> https://m.jeuxvideo.com/forums/1-69-2505921-1-0-1-0-mise-au-point.htm

"Sinon je fais pipi dans le lavabo parfois aussi. C'est très pratique"

Intéressant intéressant. Toi aussi tu laisses couler l'eau pour faire genre que tu te laves les mains avant de faire genre "ah je croise les effluves :peur: " avec ton pipi et le jet d'eau du robinet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2011/35/1314627781-trollface-fa4f7f3e69.png

Borges
Niveau 10
13 janvier 2013 à 15:59:27
Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page