Se connecter

Actualités

Sujet : La quadruple modération ! ;-)
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 mai 2013 à 18:31:12

Bonsoir. :)

Laisser deux phrases en fin d'article c'est pas ce que j'appelle un topic en bonne et due forme. La même chose avec un mec qui laisse juste les deux derniers mots ça va finir par arriver, donc en cas d'absence de paragraphes sur le site de la source contentez-vous de ne c/c que le début, dans tous les cas les forumeurs ont l'obligation d'aller lire l'intégralité de l'article sur le site de la source. :pf:

Buffandeau
Niveau 5
31 mai 2013 à 19:02:39
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 mai 2013 à 19:09:30

Tu fais bien, ça sert à rien de répondre à ce genre de propos. C'est ce genre d'individus qu'il faudrait foutre dans ces quartiers, aussi haineux que les racailles d'en face ils devraient bien s'entendre entre sauvages.

Natio_XT
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:12:30
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2013 à 19:31:17
Warren_Buffett
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:40:17

Euh.

Warren_Buffett
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:40:56

Il est passé où mon message ?

BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 mai 2013 à 19:41:54

J'ai tiré la chasse. Si t'as une autre envie pressante merci de la faire dans le lieu d'aisance prévu à cet effet :-)))

Warren_Buffett
Niveau 9
31 mai 2013 à 19:50:57

On résume : je me fais exclure parce que je dis en blaguant que je vais faire de ce forum un repaire libertarien. Je poste un message ici signalant que cette exclusion est injustifiée, mais que je fais confiance aux modos pour qu'une exclusion aussi arbitraire ne se reproduise pas. Quelques minutes plus tard, le message que j'ai posté ici est supprimé. Je demande des explications, BiscotosMiChoco utilise une métaphore liée aux chiottes pour me répondre. De mieux en mieux ce forum dis donc. :)

Spycatcher
Niveau 8
31 mai 2013 à 19:51:08
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 mai 2013 à 19:53:55

"je me fais exclure parce que je dis en blaguant que je vais faire de ce forum un repaire libertarien"

Non.

" BiscotosMiChoco utilise une métaphore liée aux chiottes pour me répondre"

Dans la mesure où tu viens débiter de la crotte je crois que je me trouve assez poli pour tomber dans la métaphore au lieu de mettre les points sur les i et les barres sur les t avec pertes et fracas avec un troll dans ton genre.

Commence déjà par arrêter de raconter des mensonges et après on verra. Revenir provoquer la modération c'est pas vraiment un bon calcul. :ok:

De mieux en mieux ce forum effectivement, tandis que les trolls sont de pires en pires. Vous ne faites plus rire personne.

Warren_Buffett
Niveau 9
31 mai 2013 à 20:07:33

BiscotosMiChoco
Posté le 31 mai 2013
"je me fais exclure parce que je dis en blaguant que je vais faire de ce forum un repaire libertarien"

Non.

:d) Pour quelle raison je me suis fais exclure ? Quel est le motif ? Quel était le problème du message ? Me l'expliquer éviterait que je fasse la même faute.

BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 mai 2013 à 20:15:07

Te l'expliquer ?
Ma foi, te l'expliquer, je veux bien, mais est-ce ce que tu as demandé ? As-tu seulement demandé des précisions ? Non, t'as trollé et tu t'es dit "haha il est tombé dedans, jvais m'plaindre maintenant".

Manque de bol c'est pas pour ton délire de libertariens que je t'ai exclu mais pour ton excès de trollage, légitimer le racisme tu le fais où tu veux mais pas ici. Pour rigoler ou non on en a rien à faire j'espère que c'est parfaitement clair.

T'as pas l'air d'être quelqu'un qui ne voudrait pas "refaire la même faute" à la base, et tu l'es encore moins avec la gueule de ton premier post que j'ai effacé ici.

Warren_Buffett
Niveau 9
31 mai 2013 à 20:37:09

Manque de bol c'est pas pour ton délire de libertariens que je t'ai exclu mais pour ton excès de trollage, légitimer le racisme tu le fais où tu veux mais pas ici. Pour rigoler ou non on en a rien à faire j'espère que c'est parfaitement clair.

:d) Mon message était divisé en deux parties.

Une première partie où je trollais sans insulte en disait que je veux faire de ce forum un repaire libertarien.

Une seconde partie où je ne trollais pas : celle où je légitime l'ostracisme, en expliquant qu'il permet de contraindre autrui sans violence. Et où j'explique que le racisme "(anti-blanc, anti-noir, anti-arabe, anti-chinois, anti-inuits, anti-martiens) est parfaitement légitime à condition qu'il n'inclus pas d'agression physique. J'ai précisé en outre que "légitime =/= souhaitable moralement."

M'exclure pour la seconde partie de mon message, c'est m'exclure pour mon opinion politique, ce n'est pas conforme à une modération neutre. J'attends ni excuse ni quoi que ce soit, je sais que j'ai raison et ça me suffit. J'espère simplement qu'à l'avenir je n'aurais pas à venir sur ce topic pour des divergences d’opinions politiques. Sur ce, désolé du dérangement et bonne soirée.

Buffandeau
Niveau 5
31 mai 2013 à 20:41:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3590235-5-0-1-0-jv-com-traque-les-propos-anti-lgbt.htm#message_3590766

Provocation, incitation à la haine et discrimination ouvertement assumée.

Eugen
Niveau 10
31 mai 2013 à 20:41:25
BiscotosMiChoco
Niveau 13
31 mai 2013 à 20:42:27

"M'exclure pour la seconde partie de mon message, c'est m'exclure pour mon opinion politique"

Non le racisme n'est pas une "opinion politique" c'est un délit, que tu le veuilles ou non. Donc tant que tu réitèreras tu te retrouveras sanctionné, tu ferais mieux d'en tenir compte parce que dans le cas de figure où tu reviendrais me demander le motif de ton exclusion alors qu'il est semblable à celui-ci t'en seras quitte pour voir tes posts sauter les uns après les autres tant que tu continueras de prendre les gens pour des cons.

Maintenant si tu crois que je claque des fesses parce qu'on me dit "ololz sé pa 1 modéraSSion neutr sa mdr ta pa onte ?" tu te goures salement parce que j'en ai rien à faire de ce genre de considérations en particulier quand elles sont mises en avant par des trolls aussi grossiers que toi. J'ai pas à m'excuser, ne t'en fais pas j'en suis parfaitement conscient. :-)))

Mais t'as quand même le mérite de m'avoir fait rigoler avec ton "désolé du dérangement", moi je suis désolé de ne pas t'avoir laissé déranger les forumeurs plus longtemps au risque de voir quelqu'un te répondre plus grave que tes inepties, je m'en serais voulu de sanctionner un type te disant tes quatre vérités. Bonne soirée à toi également.

luyinduIalz
Niveau 8
31 mai 2013 à 20:48:04
Buffandeau
Niveau 5
31 mai 2013 à 20:51:46
luyinduIalz
Niveau 8
31 mai 2013 à 21:11:10
Sujet : La quadruple modération ! ;-)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page