https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3596825-1-0-1-0-orelsan-condamne-une-avancee-historiq.htm
Gros HS de jaytrucmachin sur toute la page.
Faut se mettre d'accord sur ce sujet. L'épisode est "sorti" aujourd'hui beaucoup ne l'ont pas vu et il contient le dénouement le plus important de la série. D'un autre côté l'article parle lui même du contenu de cette épisode.
Donc soit on assume d'en faire un topic avec spoil dans lequel on discute de l'épisode soit on refuse le spoil mais dans ce cas là le topic n'a pas d'intérêt et vaut mieux le supprimer.
généralisation/ diffamation
Non seulement il recopie tout l'article mais en plus il y a des spoilers dedans, il fait ça exprès pour faire chier les gens, à ban def.
AntiochosIV Voir le profil de AntiochosIV
Posté le 3 juin 2013 à 15:38:40 Avertir un administrateur
Faut se mettre d'accord sur ce sujet. L'épisode est "sorti" aujourd'hui beaucoup ne l'ont pas vu et il contient le dénouement le plus important de la série. D'un autre côté l'article parle lui même du contenu de cette épisode.
Donc soit on assume d'en faire un topic avec spoil dans lequel on discute de l'épisode soit on refuse le spoil mais dans ce cas là le topic n'a pas d'intérêt et vaut mieux le supprimer.
Non mais _Israel_ a fait exprès de recopier tout l'article pour spoiler les gens, et de toute façon c'est interdit de copier tout l'article, c'est pas pour rien que y a la règle des 2 paragraphes ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3597442-1-0-1-0-iam-en-a-marre-du-fn.htm#message_3597447
Généralisation.
Ps: Ne vient pas te plaindre.
Les attaques personnelles et la haine constante, ça va un moment:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3597161-4-0-1-0-le-pen-j-aurais-supprime-les-allocs.htm#message_3597470
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3597161-4-0-1-0-le-pen-j-aurais-supprime-les-allocs.htm#message_3597500
Ca y'est, Jayjay pête un cable!
Merde il va crier au complot
Arrêtez de répondre aux petits sauvages excités comme jayjay, à vue de nez ça fait quoi, une trentaine de posts signalés/supprimés et tous venant de cet énergumène agressif vulgaire et haineux. Donc arrêtez de nourrir sa haine il n'a visiblement rien de mieux à faire de sa journée, débrouillez-vous pour que ce ne soit pas votre cas également.
C'est super chaud de résister de pas l'insulter et l'ignorer, faut avoir du self control
Ok Biscoto, mais je pense qu'a un moment il va falloir sévir!
Un autre post qui ne me concerne pas mais encore des insultes:
Si on compte tous les post similaires ainsi que le topic crée sans article, alors que ce monsieur connait le forum... Je ne comprends pas, beaucoup se sont déjà fait kickés pour moins que ça.
Tu l'as dit, c'est pour ça qu'il se fait toujours dégager, parce qu'il est trop haineux et ne sait pas se retenir. Résultat il insulte, se fait exclure, rage, se dit qu'il subit un acharnement, ça l'énerve encore plus etc, c'est un cercle vicieux. Donc arrêtez de lui répondre et laissez-le dans sa haine crasse, il finira bien par s'étouffer avec ou comprendre que c'est une perte de temps de passer ses petits nerfs sur un forum. Aidez-le, il en vient à créer des talc en espérant faire exclure ceux qui y participeront...
Vous réalisez le niveau de rage dans lequel il se trouve ? Je dis ça sérieusement y'a pas d'ironie, la haine et les envies de l'insulter qu'il provoque c'est ce qu'il subit lui-même, pourquoi tu crois qu'il a besoin d'insulter les gens sur un forum ? S'il se supportait et assumait ses idées il s'occuperait de sa vie et de ses fesses, au lieu de ça il a une revanche à prendre sur les vilains étrangers qui l'empêchent de toucher des allocations pour sa copine. Je peux comprendre qu'il vous énerve, moi aussi par moment avec son attitude du "ololz goshist je compren rien je sui enrajé vite kiké moi pour ke je raj encor pluSS owi owi jem rajé vite kikémwahaha" mais c'est clairement quelqu'un qui a des problèmes. Essayez plutôt de le voir sous cet angle, la compassion vaudra toujours mieux que le mépris et l'animosité même si des fois tu te dis que t'as "bien envie" (doux euphémisme) d'insulter les gens. Un type en fauteuil roulant aussi infect soit-il avec toi en t'interpellant bruyamment et en t'insultant devant tout le monde, tu le jarterais de son fauteil pour le rouer de coups au sol ? Je te laisse réfléchir à cette question, là c'est la même chose.
Courage
" Ok Biscoto, mais je pense qu'a un moment il va falloir sévir! "
Il est kické depuis que j'ai traité les demandes, avant même que je ne poste ici. Mais évidemment tu peux pas le savoir t'es pas dans la liste des exclus
Par contre le fait qu'il poste sur le topic de modération avec un autre pseudo aurait pu te mettre la puce à l'oreille