C'est réglé.
plutôt que de chercher à savoir qui a banni, demande toi pourquoi, comment ne pas recommencer les mêmes erreurs ...
Raison de mon kick ?
salut Cyborg (ou drahnim)
je suis Dorian_31, pouvez vous vous connecter sur msn svp?
merci
Arf t'a été banni ... pas de chances. =/
post de provocation et hors sujet sur le topic de la seine st denis
Ce qui m'énerve avec mon pseudo Lening, c'est que justement je faisais des efforts. J'avais arrêté mes propos racistes, je n'insultais plus car c'était MON pseudo de base.
Et un beau matin, paf, banni. Cela m'énerve car justement, j'avais fait les efforts que l'on m'avait demandé.
Enfin...c'est la vie.
Chers modérateurs,
Voilà il y a 4 mois j'ai vus sur dailymotion un documentaire(un documentaire sérieux attention), sur les virus qui notamment décris avec une précision qui fais froid dans le dos ce qui se passe et ce qui risque de se passer avec ce nouveau virus le H1N1, je me rend compte de sa "valeur" aujourd'hui.
Ma question est puis je créé un topic balisé HS avec les liens vers ce documentaire et créé un débat autour ? car j'ai bien peur qu'en la postant dans le topic vidéo celle ci soit vite oubliée
Cyborg17
Cyborg tu peux supprimer mon topic pour que je le fasse je me suis trompé de liens
le refasse.
merci encore cyborg
faudrait que je vous demande un de ces jours si il est possible de faire pareil (topic-débat, comme celui de [moderateur]) avec l'excellentissime documentaire qui a été fait sur le groupe Gorgoroth, le groupe le plus méchant de l'univers je l'ai trouvé en diffusion HD en plus.
Mais pas ce soir c'est Valborg je vais voir les feux
C'est de l'humour ou tu étais vraiment accro
J'aurai prie ton texte au second degré mais ta carte de visite me laisse des doutes
Quassed, bien sûr.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-1580105-1-0-1-0-le-corps-de-jonathan-retrouve-a-bergues.htm
Toujours aussi nuisible cet Avenger.
Darky, tu peux me dire pourquoi est ce que tu as banni 1RJQ104 ?
Toujours supprimer tous mes posts. Je me demande si les admins cautionnent ça.
Oui, ils approuvent notre politique.