je n'ai jamais demander a ce que ce type soit banni pour ça mais pour ses accusations : "bertrand-x" et ses "cousins" (shingo7, asileman, entre autres)"
rien ne sert d'aller plus loin, visiblement ce forumeur est protégé par la modération
vos belles règles ne sert donc a rien si elles ne sont pas appliqués équitablement
ton ironie ne t'aide pas et te sert d'échappatoire face aux règles non appliqués, et je n'ai pas besoin de toi pour passer a autre chose, j'ai tourner la page dés ta première réponse
Bon concrètement, moi je dois reprendre les choses à partir de quelle page ?
Page 18801 achevée.
200 sujets clos.
Bien. Bon, j'ai à faire. Bon après-midi à tous.
tout ce qui est supérieur a 18 000 est fait
Salut à tous, c'est oot_desperado.
J'ai voulu répondre sur un topic, ça me met "pseudo exclu du forum etc"...
Je pourrais en savoir la raison, je n'ai pas posté souvent sur le forum ces temps-ci, et je ne me souviens pas d'avoir posté quelque chose allant à l'encontre de vos règles.
Merci!
kick pour ton post sur le topic de l'obésité
tu pourras reposter dans 2 jours et qqs heures
15 000 effectué
bah si regarde (oublie pas que je fais du plus récent au plus ancien ^^)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-15001-0-0.htm
ahhh je me suis arreté vers les 300 car après j'ai cru qu'on se rejoigner vu que tout avait été bloqué
mais en fait y'en a encore ici https://www.jeuxvideo.com/forums/0-69-0-1-0-15351-0-0.htm
Je propose que Cyborg s'occupe des pages regroupant les sujets datant de 2007, cait quant à lui celles regroupant des sujets datant de 2008 et moi je m'attaque à 2009.
Pourquoi le topic sur les armes à feu à Los Angeles a été supprimé ?
Pourquoi "KikooHezbollah" a été kické ?
Ce genre de pseudonymes à troll n'a rien à foutre sur le forum. Tu y penseras la prochaine fois.
o_O Ca un pseudo à troll ?
Oui.
Et pour le topic effacé ?
Tous propos ou sujets ayant été faits par un pseudonyme à troll est supprimé d'office. Cela est mentionné dans le règlement, pourtant.
Alors je peux refaire le topic.