Se connecter

Actualités

Sujet : [Débat] Votes
imthere
Niveau 10
02 juillet 2011 à 09:27:22

"Le système monétaire mondial"

Trop complexe. 95% du forum n'y comprendra que dal (et je suis gentil), ça partira en bataille d'expert et en "vla que j'te poste une video de mon gourou".

Ce genre de débat peut se faire sur le fopo, sur actu il faut quelque chose de plus accessible, pour que chacun puisse y mettre son grain de sel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:50:22

imthere : "Trop complexe. 95% du forum n'y comprendra que dal (et je suis gentil), ça partira en bataille d'expert et en "vla que j'te poste une video de mon gourou". "

J'y vois un argument de poids pour organiser ce débat :rire:

"Ce genre de débat peut se faire sur le fopo"

Si tu te satisfait du niveau "lieux communs"... C'est ce que j'ai lu jusqu'à présent sur le fopo :/

"sur actu il faut quelque chose de plus accessible, pour que chacun puisse y mettre son grain de sel."

Au moins, sur actu, on pète pas plus ho k'son kul. (pousse très fort pour ajouter son grain de selles)

imputrescible
Niveau 9
02 juillet 2011 à 23:54:20

Joli calembour. :noel:

Ghost-black
Niveau 35
03 juillet 2011 à 03:03:29

R-Ricco je trouve que c'est une très mauvaise idée, je pense qu'il faut laisser l'initiative aux forumeurs et encadrer ça comme les autres topics sont encadré, c'est beaucoup plus simple.

R-Ricco
Niveau 7
04 juillet 2011 à 01:30:13

Pourtant nous venons d'avoir la preuve que non: le système monétaire mondial, ça n'intéressera personne, et pourtant c'est proposé par un forumeur.

R-Ricco
Niveau 7
04 juillet 2011 à 01:31:20
  1. imthere Voir le profil de imthere
  2. Posté le 2 juillet 2011 à 09:27:22 Avertir un administrateur
  3. "Le système monétaire mondial"

Trop complexe. 95% du forum n'y comprendra que dal (et je suis gentil), ça partira en bataille d'expert et en "vla que j'te poste une video de mon gourou".

Ce genre de débat peut se faire sur le fopo, sur actu il faut quelque chose de plus accessible, pour que chacun puisse y mettre son grain de sel.
-------------
Sur le fopo, ça ne vole pas haut non plus. Non, je ne pense pas que ça soit complexe, mais c'est surtout le genre de truc qui n'intéressera pas grand monde, et dont on aura vite fait le tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:43:09

J'ai de quoi teaser l'Actiste :

"Le système monétaire mondial... sous l'emprise de la finance islamique :banzai: "

Sweanjeen
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:24:28

Ce genre de débat peut se faire sur le fopo

:d)

:doute:

Tu parles du forum politique de jvc ?

Kafta
Niveau 10
04 juillet 2011 à 22:59:08

Je crois bien que c'est de ça qu'il parle.

TelegraphRoad
Niveau 10
05 juillet 2011 à 11:08:25

Je propose comme sujet un débat sur le terme "populisme".

A chacun d'abord de présenter la chose comme il le souhaite, à la manière d'un exposé. Puis, on fait se rencontrer les points de vue.

Ça vous semble faisable, intéressant ?

Darkman01
Niveau 10
05 juillet 2011 à 19:53:47

J'aime que certains types d'Actu' critiquent le fopo, c'est clairement une bonne chose pour nous :fier:

Monsieur_Popeye
Niveau 10
21 juillet 2011 à 17:48:08

TelegraphRoad Voir le profil de TelegraphRoad
Posté le 5 juillet 2011 à 11:08:25 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je propose comme sujet un débat sur le terme "populisme".

Anonymale Voir le profil de Anonymale
Posté le 2 juillet 2011 à 01:18:51 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Le système monétaire mondial :)

Stridence Voir le profil de Stridence
Posté le 25 juin 2011 à 13:19:17 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
J'aimerais débattre sur les sujets suivants :

Justice
-la peine de mort est-elle utile ?
-la justice pénale française ; pas assez sévère ?
(surtout sur la peine de mort)

L'avenir de la France : soleil ou orage ?
- retraite
- l'emploi
- les réformes
- 2012 un tournant ou une continuité ?

imthere Voir le profil de imthere
Posté le 9 décembre 2010 à 10:31:37 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur

- L'union européenne : Un avantage ou un désastre annoncé ?
- l'économie
- Le cas de l'Angleterre
- les nouveaux arrivants
- la gestion de cette union
- les récents événements
- son avenir

Lithanessa Voir le profil de Lithanessa
Posté le 25 juin 2011 à 12:41:57 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Proposition:

La liberté d'expression doit-elle avoir des limites? Si il n'y en avait pas, serait-ce vivable?

Les faits divers sont ils un moyen de nous détourner des vrais questions?
Et es-ce parce qu'il y a des problèmes plus grave que l'on ne doit se concentrer que sur eux?

Kafta Voir le profil de Kafta
Posté le 25 juin 2011 à 12:53:49 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je reprends une prposition qui me plait :

- L'Iran : Entre passé et avenir.
- Le nucléaire
- Sa politique
- Sa jeunesse

___________________________________

Si vous avez des sujets à ajouter, vous avez jusqu'à demain soir, après quoi nous passerons aux votes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2011 à 20:55:31

Lithanessa : "Les faits divers sont ils un moyen de nous détourner des vrais questions?"

Je vote pour. C'est un sujet d'actualité sur ce forum.

imthere
Niveau 10
24 juillet 2011 à 21:35:04

Je vote pour la même chose : "Les faits divers sont ils un moyen de nous détourner des vrais questions?"

C'est le genre de choses qu'on a peu l'occasion d'aborder sur les topics, sous peine de "HS". Ce sera l'occasion.

lithanessa
Niveau 10
27 juillet 2011 à 16:35:41

Je vote pour ce sujet:
"Les faits divers sont ils un moyen de nous détourner des vrais questions?
Et es-ce parce qu'il y a des problèmes plus grave que l'on ne doit se concentrer que sur eux?"

Mpeg
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:45:09

Je vote pour :

"Les faits divers sont ils un moyen de nous détourner des vrais questions?"

Sweanjeen
Niveau 10
30 juillet 2011 à 17:02:37

J'aime que certains types d'Actu' critiquent le fopo, c'est clairement une bonne chose pour nous :fier:

:d)

Tu m'excuseras mais on est en droit de se poser quelques questions quand on voit certaines réponses des " élites " du fopo.

Je n'ai jamais compris cette condescendance d'ailleurs que le fopo aborde quand il s'agit du forum actu, parce qu'entre les libéraux qui n'ont jamais ouvert un ouvrage sur leur idéologie et l'économiste de comptoir, on a de quoi faire un joli best-of.

elyes71000
Niveau 7
01 août 2011 à 01:56:04

" Les musulmans sont-ils indesirés en France "
Sujet tabou certes, sujet qui part aussi souvent en vrille, mais avec une bonne moderation, et des gens qui savent s'arreter quand il faut ca peut etre un debat interessant, debat qui concerne tout le monde directement ( tous les francais hein ), et surtout les plus jeunes seront apte à participer à ce debat, donc debat ouvert vraiment à tout le monde ...

Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 août 2011 à 11:44:19

Vous pouvez refaire des propositions et vous apprêter à voter :hap:

Pingu21LeRetour
Niveau 10
24 août 2011 à 15:53:34

Je suis pas sûr que ces débats soient très enrichissants vu la mentalité de la majorité du forum m'enfin bon.

Sujet : [Débat] Votes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page