Se connecter

Actualités

Sujet : 1 Négationnite organise visite des camps
6
marie-kader
Niveau 7
24 septembre 2010 à 12:32:54

Monsieur_Popeye
Posté le 24 septembre 2010 à 12:16:09

Un célèbre docteur SS ont j'ai oublié le nom fit une étude sur le stress et les conséquences psychologiques inhérente au massacre de masse, il se demandait pourquoi tant de soldats devenaient fous ou alcooliques.

C'est présent dans toutes guerres et cela ne justifie pas la création de "camps de concentration". Je pense que Hitler avait prévu quelque chose de meilleur, à la base, pour eux. Le mieux serait d'avoir la version d'Hitler en personne.

BenzStyle212
Niveau 6
24 septembre 2010 à 12:37:20
  • Deathscythe59 Voir le profil de Deathscythe59

* Posté le 24 septembre 2010 à 12:02:18 Avertir un administrateur
* "# Apachoid Voir le profil de Apachoid Citer Ignorer Apachoid
# Posté le 24 septembre 2010 à 11:56:42 Avertir un administrateur
# J'imagine même pas la folie décadente dans laquelle devaient être, par exemple, ceux qui déplaçaient les corps des gazés, tous les jours.

Tu te lèves à 7 heures du mat' et tu prends ta pelle et tu trimballe des corps toute la journée....
"

C'était des juifs aussi il me semble, qui enteraient ou cramaient les corps...

:d) oui c'étaient des Juifs, déportés eux aussi, qui se chargeaient de vider les chambres et de mettre les corps dans les fours en attendant leur tour...

* vbrice2 Voir le profil de vbrice2
* Posté le 24 septembre 2010 à 12:02:49 Avertir un administrateur
* apach : vite et beaucoup ? les salles n'ont qu'une place limitée et tu dois virer les corps a la main avant de pouvoir la réutiliser, a la limite le seul bons points pour les nazis c'était le fait de récupérer les vêtements avant

:d) j'ai un peu de mal avec la notion de " bon point " vis à vis d'une telle organisation ...

De plus il ne faut pas oublier que les gens suivaient un parcours pour se débarrasser au fur et à mesure de leurs biens, valises, chaussures vêtements car on leur prétextait qu'ils allaient à une simple douche de décontamination.

Les dents en or et les cheveux étaient récupérés ensuite, après le gazage, n'oublions pas aussi les " collections " de tatouages récupérés tant sur les morts que les vivants.

Bref pour en revenir à l'article de base, nier l'existence de ces camps et de ces méthodes d'extermination revient à nier TOUTES les victimes du régime nazi, ce que semble oublier David Irving aveuglé par certains de ses sentiments nauséabonds...

Monsieur_Popeye
Niveau 10
24 septembre 2010 à 12:40:42

"C'est présent dans toutes guerres"

Quelle guerre ? contre une nation ou contre de simples hommes, non combattants qui plus est ? On n'a pas exécuté sommairement et systématiquement dans des charniers de fortune autant de gens que pendant cette période. En tout cas c'est ma conviction.

"cela ne justifie pas la création de "camps de concentration""

Je réitère, les russes, la propagande, si les gens savaient que les soldats allemands vont jusqu'à déléguer les meurtres de MASSE parce que eux-même n'en peuvent plus, je doute que la fin de l'histoire aurait été la même.

Ensuite je parle bien de massacre de masse, et non quelques exécutions par ci par là, et sur ce point si ce n'était pas nouveau, son ampleur elle, l'était. :(

_Tony501x_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:24:35

moi quand je pense à cette loit contre le négationnisme, j'ai un peu l'impression aussi que l'histoire est écrite, elle est "très bien" comme ça et que laissé un débat s'installer sur la Shoah génerait du monde...

Les camps et toute l'extermination ne peut être un mensonge ou déformé au pt que certain négationniste le prétende, des témoignages, des images, des vestiges en nombres sont des preuves accablantes. Mais dans cette belle histoire j'ai du mal à avaler la découverte des camps par la coalition allié à la fin de la guerre, naïvement et avec étonnemment...

Un tel carnage pendant plusieurs années, mobilisant autant de moyen militaire ne peut pas rester totalement masqué. Beaucoup étaient au courant, ne pouvait agir, voir cautionnait.... il était donc plus facil de jouer la carte de l'étonnement à la fin du conflit...

_Tony501x_
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:25:32

le "belle" histoire était ironique....

Apachoid
Niveau 10
24 septembre 2010 à 13:34:25

"L'idéal c'est d'enchainer à la suite "la chute""

C'est chose faite mon cher. J'ai eu ma période. ^^

LaVerge
Niveau 2
24 septembre 2010 à 23:40:38

Bande d'antisémites ! conformez vous immédiatement à la thèse officielle !

0RC0
Niveau 10
25 septembre 2010 à 09:00:08

C'est me semble-t-il Claude Lanzmann, signataire de la pétition qui s'opposait à la pétition ' :fou: ) anti-loi Gayssot, qui disait que si on laissait les historiens s'exprimer sans vigilance ou menace de répression, plus personne ne croirait à la Shoah en 2 ou 3 ans.
Il pensait défendre avec cette phrase la loi gayssot mais il l'a si mal dit que bon ...

6
Sujet : 1 Négationnite organise visite des camps
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page