Se connecter

Actualités

Sujet : Ben Ali promet la démocratie
13
Gowno
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:22:04

Gollnisch ne fait que dénoncer l'hypocrisie ambiante. Le gouvernement français s'entendait bien avec Ben Ali bien qu'au courant de sa manière de diriger, mais retourne sa veste en craignant une réaction de tunisiens une fois que ça chauffe, effectivement c'est minable et il le dit, ce qui ne veut pas dire qu'il supporte ce régime, enfin je ne pense pas, vivement qu'il s'explique suite aux accusations a venir.

Ghost_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:38:01

Bien sûr que je ne vais pas manquer une occasion de cracher sur le méchant FN, ce parti est pourris jusqu'a l'os :ok:

Raphael_Drake
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:39:16

J'oubliais que l'UMP et le PS ne le sont pas :rire:

:sarcastic:

Ghost_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 16:43:55

Si il le sont tout autant.

snt_Ayoub92
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:07:57
  1. Ghost_ Voir le profil de Ghost_
  2. Posté le 15 janvier 2011 à 16:12:17 Avertir un administrateur
  3. Le FN qui voulait accueillir ben ali, ce parti est vraiment desespérant.

Le FN ne voulait pas accueillir Ben Ali, Gollnisch a juste fustigé le gouvernement qui ne l'a pas fait par crainte de la réaction des tunisiens de France, et je suis d'accord avec lui c'est lamentable.

Ghost_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:17:49

Non ce n'est pas lamentable, c'est Gollnish qui est lamentable, on parle d'un dictateur qui s'est enfuis après avoir fait tué des civils, 23 ans de dictature et de corruption, par respect pour les Tunisiens ou qu'ils se trouvent sur terre la France n'avait pas a l'accueillir, enfin bon le FN peut critiquer eux ils étaient très pote avec saddam.

Surjoueur
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:18:59

Y'a bien un parti islamique au pouvoir en Turquie, ça n'a rien d'incompatible avec la démocratie.

_Monte-Cristo_
Niveau 10
15 janvier 2011 à 17:20:35

C'est lui qui est lamentable, y'a mille raisons pour refuser d'accueillir un dictateur sur son territoire, l'image déplorable que ça donne au pays déjà, ça aurait été une véritable catastrophe diplomatique, d'ailleurs d'autres pays ont refusé de l'accueillir et c'était également par principe. C'est pitoyable d'en venir rajouter des motifs débiles au refus d'accueillir Ben Ali uniquement pour qu'on ait de quoi manger au FN.

13
Sujet : Ben Ali promet la démocratie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page