Se connecter

Actualités

Sujet : La France prete a entrer en guerre.
20
Hugo_Chavez
Niveau 8
18 mars 2011 à 01:19:41

Tripoli se dit prêt à un cessez-le-feu mais veut discuter sa mise en oeuvre

TRIPOLI - La Libye a affirmé jeudi soir qu'elle était prête pour un cessez-le-feu contre l'insurrection, mais a demandé de discuter auparavant des détails de sa mise en oeuvre, a déclaré le vice-ministre aux Affaires étrangères Khaled Kaaim, lors d'une conférence de presse à Tripoli.

Ca commence déjà à se dégonfler

Mc_Carty
Niveau 4
18 mars 2011 à 01:25:51

Ben évidemment qu'ils ont peur.

L'armée de Khadafi, c'est 20 chars, 17 avions, et quelques milliers d'hommes à tout péter. Tu fais un bon raid aérien, son armée est anéantie.

Sur ce, bonne nuit :)

Hugo_Chavez
Niveau 8
18 mars 2011 à 01:29:21

C'est quand même un semi-échec pour les libyens et le mouvement des "révolutions arabes" en général.
Ca aurait été incomparablement plus sain qu'ils accomplissent leurs révolutions sans interventions extérieures, cette nouvelle donne va altérer irréversiblement le processus global.

Othuum
Niveau 8
18 mars 2011 à 01:31:56

Les mercenaires sont déjà, en tout cas pour moi, une intervention extérieur.

Twosocks
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:34:28

Mes impôts :snif:

Silver_Rayleigh
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:41:27
  1. Hugo_Chavez Voir le profil de Hugo_Chavez
  2. Posté le 18 mars 2011 à 01:29:21 Avertir un administrateur
  3. C'est quand même un semi-échec pour les libyens et le mouvement des "révolutions arabes" en général.

Ca aurait été incomparablement plus sain qu'ils accomplissent leurs révolutions sans interventions extérieures, cette nouvelle donne va altérer irréversiblement le processus global.

Mieux vaut un semi-échec qu'un échec cuisant.
Si Kadhaffi gagnait, les autres dictateurs auraient bombés le torse, et les aspirations démocratiques des peuples arabes auraient considérablement diminuées.

Surjoueur
Niveau 10
18 mars 2011 à 01:49:09

Puis cela aurait érigé l'usage pur de la force comme modèle anti-révolte.

-Platine-
Niveau 10
18 mars 2011 à 02:04:17
  1. Hugo_Chavez Voir le profil de Hugo_Chavez
  2. Posté le 18 mars 2011 à 01:29:21 Avertir un administrateur
  3. C'est quand même un semi-échec pour les libyens et le mouvement des "révolutions arabes" en général.

Attend, est-ce que les USA ont été altérés par l'intervention de la France, monarchie absolue alors qu'eux-même étaient farouchement anti-monarchistes :question:

zeliiis
Niveau 10
18 mars 2011 à 03:49:53

Chaud comment Khadafi ressemble a un de mes anciens patrons sur les photos :ouch2:
J'espere qu'il va en prendre plein la gueule :sournois:

LeJunoke3
Niveau 10
18 mars 2011 à 09:41:22

les merecanaires ne sont pas une intervention extérieru

meme l'union européenne utilise des mercenaires en afghanistan pour priotéger ses diplomates !

20
Sujet : La France prete a entrer en guerre.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page