LeJunoke3 Civils armés, des révolutionnaires, ça ne change pas que c'est son peuple.
LeJunoke3 ah d'accord donc dés qu'un civil prend une arme il devient un apatride bien on en apprend des trucs avec toi
Mais tu le fais exprès ou quoi?
Tiens à nouveau pour toi.
http://www.dailymotion.com/video/xhe5kc_libye-la-ville-zawiya-un-massacre-terrible-des-civiles_news
A Zawiya, où les forces pro-Kadhafi tentent de reprendre la ville aux insurgés, il y aurait déjà sept morts et des dizaines de blessés. «C'est horrible ce qui s'est passé ce matin dans la ville. Les mercenaires tiraient sur tous ceux qui osaient sortir de chez eux, y compris les enfants», a expliqué un médecin à l'AFP.
non Junoke, tu te trompes. ce ne sont pas de simples civils, ce sont des gens payés par les occidentaux pour déstabiliser kadhafi.
[Commentaire de la part de alexis ]
Sur BFM-TV, on dit que les avions français ont ouverts le feu a 17h45 sur des véhicules militaires, pouvez vous confirmer ?
18h05
@ alexis : En effet, c'est ce qu'a rapporté Reuters, citant le ministère de la défense. Nous attendons d'avoir plus de précisions.
donc quand des civils prennent les armes en france et tirent sur des policiers, il ne faut pas riposter ? vous vous rappelez des emeutes de villiers le bel où 17 policiers ont été bléssés apr balle ?
De plus apparament les mercenaires de kadhafi ont tué des blessés dans des hopitaux et ont fait disparaitres des corps au debut de la revoltes dans les villes ou la situation n'etaient pas claires, bien les actes dignes des nazis de la seconde guerres mondial ?
Tu as oublié de préciser que c'était des jeunes islamistes drogués payés par Al Qaida.
Le combat a commencé, les avions Français ont bombardés des véhicules selon lemonde.fr et la BBC.
kadhafi tire sur al_kaida
c'est lui qui l'a dit
Donc en Suisse par exemple, où les citoyens sont armés, ils ne font plus partie du peuple?
Putain, y en a qui y vont fort niveau connerie avancée.
point godwin john ! tes nul
LeJunoke3 eh alors ces jeunes quand ils sont arrété reste des civils francais
et puis arrete de comparer ce qui est incomparable, tu le fais expres ou quoi ?
Ou tu vois des policiers?On te parle de mercenaires africains qui ne font pas dans la dentelle et sont prêt à tout pour de l'argent.
C'est quoi ton problème franchement?
vous le faites expres ou quoi ? les INSURGES-REBELS-REVOLUTIONNAIRES sont armés ! vous savez lire ?! et avec leurs armes, ils tirent sur les soldats pro-khadafi ! c'est normal que les saoldats ripostent
rapport entre le nazisme et ce que j'ai dit?
Je ne faisais que citer une des explications de Kadhafi,pour la cause de ses révoltes.
ça commence à péter d'ailleurs. L'armée libyenne va se faire déchirer, putain j'ai hâte.
Ah mea culpa tu parlais à john marston.
j'espere que l'armée lybienne pourra défendre les civils lybiens fassent aux bombes des avions francais.
Les civils lybiens sont des insurgés, hein.