Se connecter

Actualités

Sujet : Officiel: France en guerre avec la Libye
Hugo_Chavez
Niveau 8
21 mars 2011 à 14:37:23

Libye: la résolution de l'ONU rappelle "les croisades"

MOSCOU - Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a vivement critiqué lundi la résolution de l'ONU autorisant le recours à la force en Libye, qui ressemble selon lui à un "appel aux croisades" et témoigne d'une tendance forte des Etats-Unis à recourir à la force contre des pays tiers.

"Il est clair qu'elle (la résolution) autorise tout à tout le monde, n'importe quelle action à l'encontre d'un Etat souverain.

La Russie n'avait qu'a mettre son veto au lieu de pleurnicher par après.

[IMPERIAL]LINK
Niveau 20
21 mars 2011 à 14:39:21

Sinon la russie est pas vraiment crédible sur le coup, la chine non plus d'ailleur! :-(

Hugo_Chavez
Niveau 8
21 mars 2011 à 16:15:04

Libye: Medvedev juge inacceptable le terme "croisade" employé par Poutine

MOSCOU - Le président russe Dmitri Medvedev a jugé inacceptable le terme "croisade" employé par Vladimir Poutine pour qualifier l'intervention militaire occidentale en Libye, dans une critique inédite de son Premier ministre.

Ca a l'air tendu au Kremlin

Myslivck
Niveau 7
21 mars 2011 à 16:17:25

Après la Georgie ils osent venir chialer.

Ils servent vraiment à rien à faire leurs fous. Ils avaient qu'a mettre leur veto. Vraiment ridicule ce pays ...

john-marston2
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:17:16

le petit Medvedev se rebelle contre Poutine :ouch2: esperons qu'on le retrouve pas avec le visage defiguré au polonium :peur:

jeicj
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:19:44

en meme temps ils pouvaient voter oui et y participer pour avoir leur part du butin :p)

john-marston2
Niveau 6
21 mars 2011 à 17:22:28

La démarche Russes est logique plus c'est le bordel dans les pays arabe, plus le prix du gaz et du petrole montent et mieux c'est pour eux et de plus ils deviennent de facto encore plus indispensable a l'UE au niveau energetique c'est tout bénéf
leur politiques est loin d'etre ridicule

Erbate
Niveau 10
21 mars 2011 à 17:53:16

Je sais pas vous mais moi, plus je vois les pourris de se monde s'allier contre Kadhafi, plus je commence à penser que c'est un bon finalement...

Ultimate_Goku
Niveau 8
21 mars 2011 à 17:53:32

Jamais la France ni aucune nation occidentale n'aurait dû attaquer la Lybie...
Cette ingérence est une faute grave :(

9tek
Niveau 7
21 mars 2011 à 17:59:36

Ah ouais et donc ils auraient du laisser la population de Benghazi mourir sous les bombes? :hap:

Ultimate_Goku
Niveau 8
21 mars 2011 à 18:01:43

Je n'ai pas dit ça, je considère que c'est le monde Arabe (Tunisie,Egypte,Emirats,Arabie Saoudite,...) qui aurait du mener les attaques avec un soutien matériel et logistique de l'Occident.
Vive l'image qu'on se donne avec une invasion qualifiée de "croisée" par Kaddhafi...qu'importe que ce soit un vieux fou,il y aura toujours des oreilles pour l'entendre

JG_TheShield
Niveau 5
21 mars 2011 à 18:12:50

US envisage de transférer commandement à l'OTAN

c'est le bordel cette guerre et la france qui voulait pas de l'OTAN s'est fait avoir les US ont reprit pour passer à l'OTAN ensuite qui est toujours US en fait :noel:

chaud le foutoir :hap:

Super-Sonic
Niveau 24
21 mars 2011 à 18:38:37
  1. john-marston2 Voir le profil de john-marston2
  2. Posté le 21 mars 2011 à 17:17:16 Avertir un administrateur
  3. le petit Medvedev se rebelle contre Poutine :ouch2: esperons qu'on le retrouve pas avec le visage defiguré au polonium :peur:

Patience, nous en reparlons plusieurs années après la fin de son mandat. :hap:

Ultimate_Goku
Niveau 8
21 mars 2011 à 19:09:01

Les tensions entre Medvedev et Poutine sont une grosse blague, histoire de nous faire croire à des dissensions et par conséquent à un véritable jeu démocratique.

C'est du théâtre avec des répliques bas de gamme et de mauvais acteurs...

LiquiduSnake
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:10:02

AlbertaContorno‎ Bon qu'est-ce qu'il va encore nous sortir le colonel ?!? Un discours de Khaddafi est attendu ce soir #Libye
Twitter -
37
Publié il y a 37 secondes

J'ai hâte de voir ça !

LiquiduSnake
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:18:06

110 missiles tomahawk ont été tirés en direction de la Libye à partir des bâtiments de l'US Navy croisant en Méditérannée.

jeicj
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:18:59

faut en profiter pour reperer le signal et envoyer un petit tomohak sur sa gueule afin d'abreger cette guerre pour que tout le monde puisse rentrer et qu'on fasse du commerce avec le nouveau pouvoir libyen :ange:

yaya_oui
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:29:31

moi j'aimerai connaitre la position actuelle du gouvernement Israélien sur les événements concernant la Libye ? :(
pareil pour le gouvernement Iranien :(

L_Olonnais
Niveau 5
21 mars 2011 à 20:31:41

les israeliens veulent que Khadafi reste

yaya_oui
Niveau 7
21 mars 2011 à 20:32:56

oki merci ^^

Sujet : Officiel: France en guerre avec la Libye
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page