Drug
Posté le 30 mars 2011 à 22:07:42
"Déjà en Islam on a pas le droit de "sortir" avec quelqu'un."
Et ? C'est le problème de ta soeur, pas le tien.
Coran 66 verset 6 :
"Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles, d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne."
Ca me concerne aussi
Je suis désolé, c'est pas une phrase d'un bouquin qui te donne le droit d'entrer dans la vie privée des gens
Drug
Posté le 30 mars 2011 à 22:15:22
Je suis désolé, c'est pas une phrase d'un bouquin qui te donne le droit d'entrer dans la vie privée des gens
J'vais me gêner tiens
Non, et tu sais pourquoi?
http://www.mediadico.com/dictionnaire/definition/heur/1
merci, je me coucherais [beaucoup] moins bête
Vous n'avez pas encore compris qu'en France, les mentalités ne tournent pas autour des écrits d'un certain bouquin ? A la limite, si vous voulez vraiment en suivre un, reportez vous vers la Bible...
Où est le problème avec ce monsieur aux moeurs différentes des notres?
Vous seriez contre la diversité (et donc fasciste) ?
La diversité, c'est bien, sauf quand il y en a trop au même endroit.
Laissez-les parler, ils donnent du crédit au FN malgré eux
FDS_ET_MUSULMAN Posté le 30 mars 2011 à 17:53:32
"Tu vas faire quoi au juste ?
Et ta soeur, elle a pas le droit d'avoir une vie amoureuse/sexuelle ? Elle t'est soumise ? "
On prend soin de notre famille, c'est notre rôle
___________
Y'a une différence fondamentale entre prendre soin de sa famille et exercer un contrôle dictatorial dessus. Et je te donne un indice, désigner unilatéralement quel doit être le profil du futur mari de ta soeur n'entre pas dans la première catégorie.
[Dr]House
Posté le 30 mars 2011 à 09:57:44 Tu sais, quand t'es un jeune de quartier au chômage depuis 5 ans et que tu trouves pas de boulot depuis parce-que t'as aucun diplôme et que tu rages d'être tellement inutile que t'as pas de boulot ni de copine, la réaction normale de l'animal en question est d'agresser quelqu'un qui réussit à ta place. Logique.
Pfffff c'est à cause de gens qui pensent comme toi que ces "jeunes" sont direct remis en liberté après leurs actes......
FDS_Musulman : Ta vie est tellement vide que tu vas faire chier celles des autres??? (notamment ta ou tes soeurs??? )
fds et musulman c'est un fake
les blancs qui se convertissent à l'islam =>
Sinon raphael drake bravo à toi ! Moi je sors avec une black et j'ai bien été accepté par sa famille bref ça fait plaisir !
Ils doivent être contents pour cette fille, elle est avec un bon musulman : http://www.youtube.com/watch?v=RTEskO6Ib6U&feature=player_embedded
mais raphael, c'est abusé le nombre de musulmans intolérants envers les blancs qui sortent avec une musulmane
je connais un blanc qui sort avec une marocaine, son père refuse qu'un blanc et même si il était musulman sorte avec sa fille ...
et puis après t'as des cas plus chauds ou les grands frères s'en mêlent
moi je dis si on avait une police avec plus de liberté (dans certain cas) il y en a beaucoup qui se calmerait et on peut pas le nier
Raphaël je te soutient à 100% par contre ça marche aussi pour les juifs, ma copine est juive comme je suis un goy je te dis pas le bordel au début pour me faire accepter dans sa communauté heureusement que sa famille est super cool puisque le frére qui est juif sort avec une Musulmane ( Oula ça va faire rager quelques anti sioniste la ... )
Raphael-Drake
Posté le 31 mars 2011 à 09:51:21
Hallucinant la mentalité de certains ici
Qu'est ce que vous en avez à foutre que vos soeurs soient avec un musulman ou non, pourvu qu'elles soient heureuses ?
Coran 66 verset 6 :
"Ô vous qui avez cru! Préservez vos personnes et vos familles , d'un Feu dont le combustible sera les gens et les pierres, surveillé par des Anges rudes, durs, ne désobéissant jamais à Allah en ce qu'Il leur commande, et faisant strictement ce qu'on leur ordonne."
Ceci est plus important que tout
Bon, je vais lire le reste
Bonjour à tous c'est Ricco971,
Je tiens à vous faire par de mon mécontentement et j'aimerai que celui ou celle qui a demandé mon bannissement temporaire se montre et me dise qu'est ce qu'il y a de raciste dans cette phrase :
"Inutiles de dire l'origine des agresseurs j'ai ma petite idée..."
Sincèrement, je ne veux pas polémiquer mais d'autres ont exprimé clairement leur avis sur cette affaire ou ont été plus direct que moi ! Je n'ai fait que donné mon avis sans parlé d'aucune ethnie ou communauté (donc je ne vois pas où est le racisme ou l'incitation à la haine qu'on me reproche).
Je vais exprimé clairement mon avis sur cette affaire qui me rappel la mort de mon cousin qui a été tué parce qu'il avait flirté avec une fille d'origine musulmane en boite de nuit...
C'est pas ma faute si certaines personnes acceptes mal l'idée qu'un blanc flirt avec une musulmane.
A l'origine je suis quelqu'un de très tolérant mais dès fois le comportement des uns me dépasse et m'indigne. Et je ressent de moins en moins de sympathie pour eux.
Cordialement,
Ricco971
@ RD: je connais bien ta situation aussi même si on en a moins souffert, et au contraire la famille préfère effectivemment un "français" sérieux qu'un muslman qui part en vrille pour leurs filles.... en plus pour eux c'est un facteur d'intégration pour leur fille et les progénitures à venir parceque les anciens émigrés eux veulent s'intégré
par contre les plus jeunes eux aussi descendant d'émigrés comportent pas mal de types qui sont jaloux ou n'apprécient guère qu'une fille du "quartier" soit avec un français pas du coin.... déjà ça leur en fait une de moins sous la main et leur casse des illusions, et eux l'intégration ils s'en foutent, préfèrent le communautariste exacerbé et ont aussi une part de racisme "anti-français"...
ces gars là sont la gangrène de la communauté muslmane, de notre pays
Bah en fait, ce que je craignais, c'est surtout la réaction de ses parents, mais à mon grand étonnement ils l'ont très bien pris, sans doute car EUX, ils ont compris qu'on peut concilier religion et amour tant que leur fille est heureuse.
Et tiens, je vais même achever quelques extrémistes présents ici: quand j'aurai fondé une famille avec elle (oui car c'est prévu sur le long terme), nous laisserons nos enfants vouloir la religion qu'ils veulent, et non leur imposer l'islam ou le christianisme de facto.
Bien sur, aucune conversion à l'islam pour ma part n'est envisageable, j'ai fixé ça direct avec ses parents et elle dès le début de notre relation pour être tranquille. Car j'estime être né tel que je suis, et que je n'ai nullement besoin de me changer pour plaire. Soit on m'accepte tel que je suis, soit vous pouvez aller vous faire cuire un oeuf.
FDS-etmusulman t'es pathétique......
Je suis sur que tu prends un pied à attiser la haine entre les musulmans et les autres religions.....
Enfin comme je disais, quand on a une vie insipide on fait ce qu'on peut pour lui trouver un sens......