Se connecter

Actualités

Sujet : C'est l'islamophobe qui fait le musulman
itamar_2011
Niveau 6
31 mars 2011 à 20:58:44
  1. john-marston2 Voir le profil de john-marston2
  2. Posté le 31 mars 2011 à 20:55:24 Avertir un administrateur
  3. Itamar_2011 :d) Serieux ils t on fait quoi les musulmans tu dois etre vraiment victimiser ou pire pour etre aussi haineux...

Et voila la réplique habituelle,d'ailleurs c'est marrant indirectement tu dis que les musulmans se comportent mal,je ne sais pas si tu en es un mais c'est ça les musulmans je suis d'accord ils ne connaissent que la force et l'oppression.
Mais non rassure toi,je ne suis pas victimiser,c'est juste que je connais très bien l'islam et je n'ai pas envie d'une république islamique en France :)

ToucheF2
Niveau 5
31 mars 2011 à 20:59:02

itamar :d) +1

john marston :d) Vas-y.

Teddy-Carapuce
Niveau 8
31 mars 2011 à 21:01:18

Je préfère voir la France ne plus exister plutôt que de la voir devenir musulmane

john-marston2
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:02:56

Itamar_2011 :d) Nn je suis pas musulmans mais j'en connais et ya quelque chose qui s'appelle le respect et aussi eviter les generalisation facile que tu fais toi...

Teddy-Carapuce :d) C'est toi qui fait onte a la france avec de telle paroles :honte:

ToucheF2
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:03:34

"Je préfère voir la France ne plus exister plutôt que de la voir devenir musulmane "

Idem.

itamar_2011
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:04:37

john marston
(5.51 / U) ô les croyants ! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse ! Comment s'écartent-ils (de la vérité) ?

C'est quoi ton interprétation de ces passages?
D'ailleurs le statut de dhimmi prouve mes dires,pour survivre en terre d'islam ils sont obligés de payer un impôt spécial,j'imagine pas si le scandale si on faisait la même chose ici avec les musulmans.

1. Teddy-Carapuce Voir le profil de Teddy-Carapuce
  2. Posté le 31 mars 2011 à 21:01:18 Avertir un administrateur
  3. Je préfère voir la France ne plus exister plutôt que de la voir devenir musulmane

De toute façon si la France devient musulmane ce n'est plus la France.

][toinou][
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:06:00

Habitant à marseille j'ai jamais compris ce problème sur l'islam , c'est pas du tout le problème sérieux :( les weshs oui la justice en mousse oui mais franchement l'islam ça va sérieux .

Des jeunes ultra pratiquants à part les 2 3 extrémistes du fofo ( Iamgood et compagnie ) ça n'existe presque plus :ok:

itamar_2011
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:07:20
  1. john-marston2 Voir le profil de john-marston2
  2. Posté le 31 mars 2011 à 21:02:56 Avertir un administrateur
  3. Itamar_2011 :d) Nn je suis pas musulmans mais j'en connais et ya quelque chose qui s'appelle le respect et aussi eviter les generalisation facile que tu fais toi...

Tu n'es pas musulman?Et bien c'est pire alors surtout quand je repense à tes propos honteux sur le christianisme tout à l'heure.
Je ne généralise pas,je n'ai rien contre les musulmans en tant qu'individu qui sont malheureusement pour eux aveuglés par une idéologie néfaste que par contre je n'aime pas qui se nomme l'islam.

ToucheF2
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:07:26

"Des jeunes ultra pratiquants à part les 2 3 extrémistes du fofo ( Iamgood et compagnie ) ça n'existe presque plus :ok: "

Au contraire, j'ai l'impression d'en voir de plus en plus :(

john-marston2
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:08:19

Itamar_2011 :d) Putain mais arrete de deformer l'histoire t'es pire qu'un negationiste ma parole, la religion musulmane est l'une des plus tolerante envers les autres religion quand une region etait conquise autrefois les musulmans toleraient la religion et fesait juste payer un impots supplementaire c'est mieux que la methode chretienne : tuez les tous dieu reconnaitra les siens :honte:

ViveAliSalam
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:08:19

"Et les demandes perpétuelles de cette religion (cantine , vestimentaire, piscine...) c'est aussi la faute de l'islamophobe? "

:d) Comme c'est horrible, on a déjà brûler des tas de trucs et poser des bombes partout pour avoir de la viande halal à la cantine, le voile a l'école ou des piscines mixtes :peur:

Ah non pardon, je confond avec les attentats en Corse :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Chronologie_des_attentats_attribu%C3%A9s_ou_revendiqu%C3%A9es_par_le_FLNC

Bizarrement, pas un mot, personne n'en a peur... C'est normal :sarcastic: Par contre le musulman "Excusez-moi, serait-il possible que mes enfants puissent manger halal dans votre cantine" HEEEEELLLLPPPP :peur:

CassiusClay41
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:08:21

Contexte des versets Itamar ? Bien de te la jouer théologien islamique ? Prendre verset compliqué et lui faite dite ce que l'on veut c'est ultra facile a faire hein.

][toinou][
Niveau 7
31 mars 2011 à 21:08:26

Bah je te dis à marseille c'est comme vachement rare :ok:

_Cowboy_Bebop_
Niveau 10
31 mars 2011 à 21:09:07

Mais la France ne deviendra pas une république Islamique, vous vous rendez compte de l'énormité de vos propos?
C'est limite du délire paranoïaque nourrit avec les livres de Bat Ye'or...

ToucheF2
Niveau 5
31 mars 2011 à 21:10:33

", la religion musulmane est l'une des plus tolerante envers les autres religion"
:rire:

"quand une region etait conquise autrefois les musulmans toleraient la religion et fesait juste payer un impots supplementaire c'est mieux que la methode chretienne"

Tu es bloqué au Moyen-Âge, un peu comme l'islam :(

john-marston2
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:11:56

ToucheF2 :d) Oui bien sur aujourd hui les chretiens subissent de spurges de par le nombre c'est un genocide anti chretien, putain mais paye ta parano :honte:

john-marston2
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:12:17

le monde*

itamar_2011
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:12:24

Cassius ok donne moi un cours de théologie alors,tiens ceS versetS la aussi m'ont toujours intrigué.

"Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion

Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".

"Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".

"Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".

"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,

ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",

ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,

Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"

itamar_2011
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:14:36
  1. ToucheF2 Voir le profil de ToucheF2
  2. Posté le 31 mars 2011 à 21:10:33 Avertir un administrateur
  3. ", la religion musulmane est l'une des plus tolerante envers les autres religion"

:rire:

"quand une region etait conquise autrefois les musulmans toleraient la religion et fesait juste payer un impots supplementaire c'est mieux que la methode chretienne"

Tu es bloqué au Moyen-Âge, un peu comme l'islam :(

Même pas,même au moyen age l'islam ne tolérait rien qui sortait de son cadre,c'est une religion basée sur l'intolérance comment veux tu que ça change?
Le mythe de l'Al Andalus l'un des plus gros fakes de l'histoire du monde.

john-marston2
Niveau 6
31 mars 2011 à 21:15:11

Itamar_2011 On peut faire ca avec n'importe quel texte chretien, musulmans, juif, huindouiste etc....

Sujet : C'est l'islamophobe qui fait le musulman
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page