Se connecter

Actualités

Sujet : Hausse espérance de vie/fécondité en
2
gullinkambi2
Niveau 10
02 avril 2011 à 03:47:00
  1. MegaTraducteur Voir le profil de MegaTraducteur
  2. Posté le 2 avril 2011 à 03:35:36 Avertir un administrateur
  3. Qu'est-ce qu'un Français ?

Sans rentrer dans le troll : Ce qu'on appelle un français c'est généralement une personne dont sa famille est là depuis de nombreuses générations. Et vu qu'a l'époque l'assimilation était un concept tout à fait banal il n'y avait aucun soucis et au bout de quelques génération ( là ou beaucoup de gens ne comprennent pas que ça prend du temps) tu avais un bon petit français qui considérer la France comme sa patrie, ses racines et qui s'identifier au pays.

Aujourd'hui avoir un vulgaire bout de carton avec marqué " carte d'identité" montre soit disant l'appartenance à un pays...

D'ailleurs je sait que je vais me faire huer et contredire à souhait donc je poserai une question que Jean-marie le Pen a posé sur un plateau de télévision ( je vais me faire lyncher :noel: )

Si demain il y a une guerre entre la France et un pays du Maghreb, les "français" issus de cette vague migratoire et qui ont le bout de papier montrant qu'ils sont français, pour qui ils se battraient ?

Lekroganjoyeux
Niveau 5
02 avril 2011 à 03:48:45

"Qu'est-ce qu'un Français ? "

------

Un indo-européen ayant pour langue maternelle le français.

Vysic
Niveau 6
02 avril 2011 à 04:02:38

Un Français est par définition Européen. Les Européens sont eux-mêmes caucasiens par définition.

MegaTraducteur
Niveau 10
02 avril 2011 à 04:05:24

Je crois que je deviens responsable d'un hors-sujet. Alors, je vous propose de me retrouver sur le Topic que je vais créer sur le forum politique.

2
Sujet : Hausse espérance de vie/fécondité en
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page