Se connecter

Actualités

Sujet : RIP l'homme blanc occidental
4
LeKroganProf
Niveau 7
06 avril 2011 à 03:51:54

Zemmour lui-même se disait blanc dans un débat avec une femme noire.
Quant à Rosenberg, il est accepté par tous qu'il ne racontait que de la merde même à son époque où il cherchait des traces d'une grande civilisation germanique pré-romaine.

-o-o-

"Les juifs ashkénazes sont tes frères en tout cas. "

--------

Une partie oui, de sang bien sûr, pas d'esprit.

-o-o-

"En tout cas je constate que tu détestes Zemmour,et pourtant il ne fait qu'aimer la nation Française(même si il n'est pas blanc,ça ne l'empêche pas d'aimer la France et son histoire),on voit bien qu'il n'y a que la France qui compte pour lui,mais vu qu'il est juif,tu ne peux que le détester,un juif sioniste qui veut "s'enraciner" en Israël,ou qui veut s'assimiler en France,quoiqu'il fasse tu ne l'aimera pas,marrant. "

---------

Un juif qui s'assimile à la nation française est un juif qui cesse d'être juif (appartenance à la nation juive).
On ne peut pas appartenir à deux nations.
Zemmour appartient toujours à la nation juive, il n'est donc qu'un escroc qui a embobiné tous les individus primaires qui peuplent fdesouche (ceux qui pensent que le pouvoir, c'est Morsay et l'épicier marocain qui le détiennent).

De plus il prône l'assimilationisme ce qui finira par nous tuer ethniquement (je doute que tu prônes ce genre de chose pour Israël).
Le nationalisme républicain nous a fait beaucoup de mal et il s'en sert très bien pour les intérêts de sa seule véritable nation.

arbuste0
Niveau 4
06 avril 2011 à 04:34:55

Zemmour n'aime personne, que ce soit les juifs (il s'est notamment frotté à un juif qui le traitait de fascisant nazi) ou les français de souche, dont aucun ne correspond à son idéal. Il faut bien comprendre qu'il lutte pour sa famille, pareil au chinois qui transmigre sa famille en Afrique pour se construire un petit empire.

Si donc il est pour l'assimilation, c'est parce qu'il mise sur un avenir prospère pour sa descendance (il n'a pas misé sur Israël mais sur la France...), c'est pour cela qu'il ne se gêne pas pour balayer n'importe quelle figure sur les plateaux télé, pour dire qu'il y a effectivement un racisme maghrébin latent envers les juifs français, tout en concédant qu'il est lui-même berbère, et qu'il est assimilationniste dans le sens où il croit en une République libératrice. Mais il n'est toutefois pas pour l'immigration. Il veut fermer les portes de la France pour la sécuriser, il veut avoir foi en la France...

arbuste0
Niveau 4
06 avril 2011 à 04:50:11

Maimonide :d) Si, conformément à ta religion, tu ne veux pas de métissage (et tu as le droit), pourquoi embarquer les français là-dedans ? Notre religion n'est pas clanique, elle n'est pas contre le métissage.

C'est là qu'on peut se mettre à penser que des personnes comme Finkielkrut ont des intérêts à pousser les français à adhérer à une espèce de nouvelle religion basée sur la nostalgie raciale.

arbuste0
Niveau 4
06 avril 2011 à 04:53:25

Autant Zemmour cherche à se repérer avec une France historique forte aux valeurs catholiques, autant d'autres pourraient pousser à n'en aimer que l'aspect clanique (tu as toi même dit que la guerre était ouverte entre juifs et arabes).

arbuste0
Niveau 4
06 avril 2011 à 05:16:21

Je ne comprends pas l'intérêt juif à ce que les quatre races soient conservées intactes. Autant, la votre se doit de l'être, mais pourquoi les autres ? Est-ce que ce n'est pas parce que des individus voudraient avant tout que les blancs soutiennent Israël dans cette guerre déclarée contre les arabes, étant donné qu'il tient de la survie d'Israël ?

Si c'est le cas, en invoquant la séparation des races, vous mettez des individus noirs et arabes (car il apparaitrait idiot de ne prôner l'anti-immigrationnisme que contre les arabes) en danger, ainsi que des individus métisses (c'est mon cas).

Si votre discours était honnête, car votre intérêt n'est certainement pas de génocider les arabes, entendons nous bien, la France et d'autres pays pourraient vous aider. Mais par le chantage (qui pousse Israël a soutenir des dictatures comme celle de Kadhafi pour empêcher pour maintenir les choses "en ordre"), on obtiendra que plus de scissions et de guerres... Or, dans votre piété supérieure, vous voulez nous aider, nous, non-juifs, à nous élever, vous ne voulez pas nous servir des guerres !

Alors pourquoi s'y prendre de la sorte ?

LeKroganProf
Niveau 7
06 avril 2011 à 06:09:46

"Tu es tellement antisémite,que tu es obligé d'inventer autre chose que la haine raciale pour les juifs ashkénazes,donc tu vas parler d'esprit :rire: La race et l'esprit me paraissent plutôt indissociable,ils font parti de ta race,point,il n'y a pas d'esprit qui vient là dedans,même si ça te fait mal de reconnaitre qu'il y a des juifs de ta race et de ton sang.Si tu veux voir réellement des descendants de ta race,c'est plutôt chez les ashkénazes qu'il faut regarder(une grosse partie d'entre eux,même si il y aussi une partie qui est métissée avec les turcs effectivement et qui ne sont donc pas blancs) et pas chez les persans/iraniens ou les afghans qui sont je pense pour 95% d'entre eux basanés et certainement pas blonds aux yeux bleus(désolé de te décevoir). "

--------

Les juifs forment une race d'esprit, une nation sans lien de sang. Un ashkénaze 100% indo-européen s'affirmant juif ne se pensera pas appartenir à une nation européenne, il pense appartenir à la nation juive (je ne parle pas de l’État d'Israël, ne pas confondre État et Nation). Il considèrera que ses frères sont les juifs du monde entier et non l'européen chrétien par exemple.

C'est pour ça que le seul antisémitisme valable, c'est vis à vis de la race de l'esprit et non vis à vis du sang (puisque les juifs ne sont qu'un mélange de populations). C'est à dire qu'un juif (né de parent(s) juif(s)) qui ne se pense pas ou plus comme juif cesse d'être juif et appartient à la nation de son sang (le sang et l'esprit ne forment plus qu'un), un ashkénaze indo-européen ne se pensant plus comme juif est un européen à 100% et il faut le considérer comme tel.
La judéité n'est pas une fatalité.

gozog13
Niveau 5
06 avril 2011 à 11:47:02

Pourquoi les Ashkénazes qui sont Indos Européens disent que la Palestine est leur terre ?? s'ils ne sont pas sémites

Born-finalf
Niveau 9
06 avril 2011 à 12:27:55

Maimonide6 Voir le profil de Maimonide6
Posté le 5 avril 2011 à 21:07:42 Avertir un administrateur

  1. Itamar_2011 Voir le profil de Itamar_2011
  2. Posté le 5 avril 2011 à 20:54:43 Avertir un administrateur

#

Zemmour est blanc et sa culture est occidentale,donc pourquoi ris tu?

:d) C'est faux,les berbères,tout comme les Sémites,ne sont pas Blancs.Zemmour n'est pas blanc.

Ils sont de quel couleur gros malin ? Verts ? Les arabes, les juifs, les berbères ETC sont de type caucasien donc blancs.

zemmourmonamour
Niveau 8
06 avril 2011 à 12:34:23

Maimonide qu'est que tu racontes la majorités des espagnoles et des portugais ont comme un haplogroup principale le R1b caractéristiques des européens de l'ouest .

Les berbères quant a eux ont comme haplogroup majoritaire le e31b il sont aussi un important héritage sémite et negroide :ok:

zemmourmonamour
Niveau 8
06 avril 2011 à 12:36:40

http://www.fromrss.com/uncategorized/62/

Les européens les plus éloignées sont les italiens du sud et les finlandais , le reste des européens sont assez proches , donc arrêtez de balancer des inepties pour justifier n'importe quoi.

On passant les Maghrébins sont plus des métis qu'autre chose :ok:

arbuste0
Niveau 4
06 avril 2011 à 15:20:47

En même temps, les dégradés, on les obtient partout. Même chez deux voisins de race différente.

Chef_Tournis
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:25:20

HUM...

Si dans cet article, il dit que je n'ai plus de famille, qu'est-ce que mon père viendrait faire dans l'histoire ? :noel:

Lord_Vampire
Niveau 10
06 avril 2011 à 15:37:19

haaaaaaaa :bave:

tous les ethnologues en herbe de JV.com... en train de débattre sur les ethnies et voir les deux parties s'engueuler :bave:

entre ceux qui disent qu'une ethnie est plus proche des blancs et l'autre non

l'obsession de la blancheur :bave:

stigmatiseur
Niveau 6
06 avril 2011 à 17:47:22

Maimonide tu racontes n'importe quoi,j'ai rien contre toi mais la entre "les maghrébins sont des arabes",les "sémites ne sont pas blancs",et les "ashkénazes sont indo-européens",t'en tiens une couche :rire:

maimonide10
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:52:43
  1. zemmourmonamour Voir le profil de zemmourmonamour
  2. Posté le 6 avril 2011 à 12:34:23 Avertir un administrateur
  3. Maimonide qu'est que tu racontes la majorités des espagnoles et des portugais ont comme un haplogroup principale le R1b caractéristiques des européens de l'ouest .

:d) Oui,la majorité sont Européens,mais il y a quand même une partie relativement importante de Portugais et d'Espagnols(surtout ceux d'Andalousie) qui ont des gênes Sémitiques.Il y avait une étude génétique qui en parlait et qui estimait qu'environ 20% des Espagnols et Portugais avaient des origines juives sépharades ou maures(arabo-berbère) :

"Plus de 500 ans après la fin de "la reconquista", les traces de la présence arabe et juive dans l'Espagne d'aujourd'hui sont très nombreuses, surtout dans le sud. Une étude rapportée par The Times montre que de très nombreux Espagnols ont des origines maures ou arabes.
Un Espagnol ou Portugais sur cinq a des origines juives et un sur dix a des origines maures, selon une enquête portant sur l'ADN des habitants mâles de la péninsule ibérique, rapportée par le journal The Times. "Cette forte proportion indique un niveau élevé de conversions volontaires ou forcées au moment de la reconquête du sud de l'Espagne par les chrétiens", a expliqué Mark Jobling de l'université de Leicester."

http://www.rtbf.be/info/societe/detail_de-nombreux-espagnols-sont-d-origine-arabe-ou-juive?id=5243013

arbuste0
Niveau 4
06 avril 2011 à 18:55:09

Il me semble d'avoir adressé la parole, Maimonide. Tu es incapable de répondre ?

maimonide10
Niveau 6
06 avril 2011 à 18:59:31

Répondre à quoi?

stigmatiseur
Niveau 6
06 avril 2011 à 19:04:11

Le American Journal of Human Genetics, dans son édition du 11 juin 2010 (1), nous en apprend de belles qui nous aident à comprendre le désintérêt palestinien pour tout ce qui touche génétique ou archéologie.
1) Les Juifs ashkenazes sont génétiquement très proches des juifs sépharades (de Grèce et Turquie). Et très éloignés des Russes ou des Adygei (une population du Caucase).
2) Les juifs ashkenazes, sépharades, syriens, et irakiens sont plus proche des Druzes et des bédouins que le sont les Palestiniens ! Plus précisément, contrairement aux Druzes, bédouins, juifs ashkenazes, juifs sépharades, Français, Russes ou aux Basques, qui forment chacun des groupes assez homogènes, les Palestiniens forment un groupe fort hétérogène. Un tiers d’entre eux ressemblent aux bédouins, mais les deux-tiers sont aussi différents des bédouins et Druzes que le sont les Russes !

On apprend aussi que les juifs iraniens sont assez hétérogènes. Ils sont aussi différents des Druzes et bédouins que le sont les Français, mais moins que les Russes et les Palestiniens.
Bien sûr, les juifs ashkenazes sont génétiquement hybridés avec des populations européennes, mais pas des populations du type slave ou Khazar. Les juifs ashkenazes se situent génétiquement à mi-chemin entre les Druzes/bédouins et les habitants non juifs du Nord de l’Italie.
En somme, les juifs de Pologne et de Russie ont une connection génétique très certaine avec la population originelle de Palestine, et une connection plus forte que celle des Palestiniens. Pourtant, 30 à 60 % du bagage génétique de ces juifs de Pologne et de Russie correspond à celui qu’on trouve typiquement dans le Nord de l’Italie.
On note aussi que les juifs syriens et irakiens sont ceux qui sont génétiquement les plus proches des Druzes et bédouins.
En résumé, on constate, chez la population juive étudiée (300 individus répartis sur 2 continents):
a) un noyau génétique central formé par juifs syriens, juifs irakiens, Druzes et bédouins ;
b) un peu plus éloignés de ce noyau central se situent les juifs ashkenazes et sépharades ;
c) moyennement éloignés : juifs italiens, habitants non juifs du Nord de l’Italie ;
d) encore plus éloignés : Français, Basques, Palestiniens, et juifs iraniens.
Quand vous voyez un juif ashkenaze ou sépharade, voyez, génétiquement, un mélange de Druze/bédouin et d’Italien du Nord.

Quand vous voyez un Palestinien, voyez, pour un tiers d’entre eux, un bédouin, et pour deux-tiers d’entre eux des gens aussi éloignés de cette région que les Russes, et plus éloignés que les juifs iraniens. Soyons prudents, compte tenu des marges d’erreurs inévitables dans de telles études, et résumons en disant que la moitié des Palestiniens sont proches des bédouins et que l’autre moitié est plutôt éloignés de ceux-ci.

4
Sujet : RIP l'homme blanc occidental
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page